|
|
|
|
Posté par
kah, le mercredi 30 juillet 2003 à 12:03:05
|
Salut tu vas sur www.telecharger.com et tu cherches un logiciel ki s'appel cdex .fr c'est gratuit et petit (.fr suis pas sur)
ensuite tu selectionne tes midi et tu choisi de les mettre en mp3 :) Voila :) (a force de faire de la pub pour cdex je devrais payé moi !) |
|
Salut.
Il y a aussi "Konvertor", qui converti beaucoup de formats en beaucoup d'autres. A tester. @+ |
Merci les gards pour ces tuyaux et à bientot sur CCM. |
J'aimerais changer des mp3 en Midi |
| 03/01 12h37 | [Audio] Convertir un fichier MIDI en MP3 ou WAV | Audio |
| 05/06 14h56 | Réparer ses fichiers audio MP3 | Audio |
| 10/04 18h30 | Transformer un fichier FLAC en MP3 | Audio |
| 02/04 19h20 | Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ? | Audio |
| 03/01 12h12 | [Windows XP] Renommer plusieurs fichiers | Windows XP |
| 12/05 21h07 | Transformer mp3 en fichiers midi avec paroles | 7 |
| 30/07 12h03 | Transformation de fichier midi et mp3 | 5 |
| 15/05 21h16 | Transformer fichier magic karaoke en mp3 | 1 |
| 26/02 21h42 | Transformer un document.mp3 en fichier mp3 | 3 |
![]() | vanBasco's Karaoke Player - vanBasco's Karaoke Player est un lecteur de fichier MIDI supportant les formats Karaoke (. kar ) et MIDI (.mid, .midi,... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand... | Catégorie: Marquage (ID3) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mixxx - Mixxx est un outil libre pour DJ à destination des amateurs comme des professionnels. Il permet de mixer des morceaux via... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | Sun Beam Transformer Miditower | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Odys MP3-S7 2 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 23.99 € Disque24 |
![]() | Odys MP3-S7 1 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 24.90 € Pearl Diffusion |
![]() | Verbatim MP3 Player 256 | Catégorie: Lecteur MP3 | 65.70 € Atlanpolis |