Rechercher : dans
Par :

Transformation de fichier midi et mp3

Dernière réponse le 23 jun 2004 à 14:23:47 kah, le 30 jui 2003 à 12:03:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous
Voila j'ai des hymnes nationaux qui sont en format midi et je veux les transformer en mp3 pour les graver sur un cd.
quelqu'un pourais me renseigner?
Merci et bonne journée à tous

Meilleures réponses pour « transformation de fichier midi et mp3 » dans :
[Audio] Convertir un fichier MIDI en MP3 ou WAV VoirIl suffit d'utiliser une des logiciels suivants : - Logiciel MidiMeow - logiciel MIDI to MP3 Maker, disponible à l'adresse suivante
Transformer un fichier FLAC en MP3 Voirun fichier FLAC (Free Lossless Audio Codec) est un fichier audio compressé sans pertes. Il est possible de convertir un tel fichier en MP3 avec les logiciels libres ou gratuits suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format...
Convertir un fichier MP3 en WMA VoirPour convertir un fichier au format MP3 vers le format WMA, il est possible d'utiliser un des logiciels suivants : AMV Convert Tool Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder

1

mr_urza, le 30 jui 2003 à 12:53:52
  • +1

Salut tu vas sur www.telecharger.com et tu cherches un logiciel ki s'appel cdex .fr c'est gratuit et petit (.fr suis pas sur)
ensuite tu selectionne tes midi et tu choisi de les mettre en mp3 :)

Voila :)
(a force de faire de la pub pour cdex je devrais payé moi !)

Répondre à mr_urza

2

draner77, le 30 jui 2003 à 20:59:18
  • +1

Salut.
Il y a aussi "Konvertor", qui converti beaucoup de formats en beaucoup d'autres.
A tester.
@+

Répondre à draner77

3

kah, le 31 jui 2003 à 09:04:44

Merci les gards pour ces tuyaux et à bientot sur CCM.

Répondre à kah

4

benzola, le 11 mai 2004 à 23:26:34

Répondre à benzola

5

orchidee35, le 23 jun 2004 à 14:23:47

J'aimerais changer des mp3 en Midi

Répondre à orchidee35
Collection CommentÇaMarche.net