Copier des disques vinyl

Fermé
gavot04 - 14 sept. 2007 à 19:47
 egirilvu - 15 sept. 2007 à 17:10
Je cherche un logiciel me permettant de copier mes disques vinyl sur le disque dur en passant par la prise entrée in. Iem pour extraire sous Wav des plages isolées de CD. J'ai longtemps utilisé Roxio 6 mais actuellement il bloque mon ordinateur après changement de carte mère et installation de Nero. Les nouvelles versions de Roxio ne sont que des concurrentes de Nero et nepermettent plus ces copies.
Qui pourra me fournir une aide ?
A voir également:

5 réponses

essaye audio cleanic 2007.......moi je possede audio cleanic 2004,et ca marche du tonnerre
0
Sound Forge 8, acid pro, Cubase.
0
Bonjour juste une petite astuce tu peux soit avec un téléphone ou un dictaphonne numerique enregistré tes disque et/ou son exterieur et les transféré par cordon usb ou par carte SD et/ou micro SD du coup plus besoin de logitiel spécifique puisque c est l appareil (téléphone portabl et/dictaphonne) qui transforme le son audible en son numérique puis en fichier que tu peux placer et/ou copier nimporte ou il te faut juste de la patience et du silence autour de toi lors de la prise de son ou une meilleur solution (ce que je te souhaite) bon courage
0
OK, merci, je vais essayer. Question : où le trouve-t-on ?
Peut-on aussi copier des plages de CD (j'ai besoin d'extraire des plages de CD en WAV pour sonoriser des films)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour pour les téléphonne a carte micro sd c est chez sony compte environ 250euros (je trouve que ca fait un peut cher si ces juste pour ca) pour les plages de tes cd l idéal aest de passé par un logiciel tel que nero ou win rip sinon tu peux ouvrir windows exploreur percourir sans ouvrir l unité dans laquelle ta mis ton cd D: ou E: piuis réduire la fenetre ensuite soit ouvrir ton fichir de sauvegarde de tes son si ta en a un ou en crée puis l ouvrir réagrandire par dessu windows exploreur et prendre les piste que tu souhaite pour les déplacé vers ton fichier de sauvegarde ou tu poura allé les chercher quand besoin est bon courage
0