Posez votre question Signaler

Comment supprimer la pub dans MSN messenger [Résolu]

st73 - Dernière réponse le 1 sept. 2012 à 18:23
Comment Supprimer la pub dans messenger sans modifier le programme.
Ouvrir le fichier "C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts"
Ajouter:
127.0.0.1 rad.msn.com
127.0.0.1 rad.live.com
Redémarrer MSN
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
bonjour g un pc portable qui fonctionne avec windows vista et je n'arrive pa a supprimer la pub même avec votre méthode C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts
je parvient pourtan a aller dans les fichiers C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts mé a la fin lorsque j'ai inséré les deux ligne 127.0.0.1 rad.msn.com
127.0.0.1 rad.live.com
un message d'erreur ce met en me disant impossible de crée le fichier C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts vérifiez que le nom et le chemin d'accés soit correct
merci d'avance de votre aide
Bobby2dallas- 15 nov. 2011 à 15:54
fonctionne nickel avec la derniere version 2011 build 15.4.... (le 15/11/2011)
merci
Répondre
Chris- 21 févr. 2012 à 15:55
Merci pour l'info... Ça marche du feu de Dieu !!!! Cela faisait un moment que je cherchais à me débarrasser de ces "envahisseurs..." Encore merci
Répondre
marijon- 9 mai 2012 à 09:50
bonjour , je suis pas fortiche en informatique
Pouvez vous m'expliquer , comment trouve t_on le fichier</gras> "C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts"
merci d'avance , bonne journée
Répondre
mig- 9 mai 2012 à 13:34
bonjour
tu vas dans demarrer==executer tu colle ça C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts
ensuite tu ouvre avec le bloque note voila
Répondre
Rom'- 25 août 2012 à 16:52
Yeah ! GG à st73 :D
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjours pardon pour n'avoir pas repondu avant
j'espere que cela fonrionne bien mon petit truc pour les pub sur msn
pour vista moi sur le pc de mon fils (car il possede vista et moi xp ) je lui ai mit le patch de msn creative wlm version final bien sur il faut avoir window live messenger version 8

et pour plus de securite j'ai rajouter livekill messenger (taper dans google pour la recherche du programme ) pas gourmant en place mais tres pratique

samib
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Le site et le logiciel "LiveKill Clean Messenger" ont été formellement démantelés et n'existent plus .
http://siri-urz.blogspot.com/2008/02/livekill-by-live-prod.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
slt

pour supprimer la pub dans msn, installer A-patch.

vous pouvez le trouver ici :

http://web.splesh.net/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salutations,

Il te suffit d'ouvrir normalement ton fichier avec le bloc-note, tu l'édites pour rajouter ce que tu veux dedans. et tu l'enregistres-sous sous n'importe quel format.

ex : hosts.txt

Puis dans les options de dossiers :

Sous vista :
Organiser > Options des dossiers et de recherche > Affichage > Décoche la case "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"

Applique tes changements puis va renommer le fichier que tu viens d'enregistrer pour en enlever l'extension.

Personnellement j'ai vista et j'ai toujours fonctionné comme ça pour enlever (ou changer) une extension qui me posait problème et ça à toujours fonctionné ;)

En espérant t'avoir aidé.
débutant qui en a marre des pubs- 7 sept. 2010 à 16:19
merci beaucoup, c'est génial
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bon j ai reussi a trouvé hosts ca marche,je nai plus la pub en bas de messenger.
merci pour l'astuce st 73
pour info,j ai eu l'erreur decrite ci dessus par july et lapinou.c'est parce que le fichier host est en lecture seulement,pas en ecriture.il suffit de cliquer avec le bouton droit sur hosts,aller dans propriete en bas et
ensuite décocher la case "en lecture seule" puis ok.et aprés,faire la modif

bonne journée tout le monde
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour j'ai trouvé ça et cela fonctionne pour moi (cette astuce n'est pas de moi je l'est trouvé dans une sorte de page perso)

PETITE ASTUCE PC : SUPPRIMEZ LES BANDEAUX PUBLICITAIRES INDESIRABLES

Comment se débarrasser des bandeaux publicitaires gênants intégrés dans les pages web ?

Cela est possible, sans ajout de logiciel, en exploitant simplement les fonctions de base de l' Internet Explorer fourni par Microsoft avec Windows.

Mode opératoire :

1. Identifiez les URL des sites qui diffusent les bandeaux publicitaires.

- clic droit, puis propriétés sur les images et notez la racine de l'URL.
- parfois, il est nécessaire visualiser dans le code source HTML de la page pour identifier l'origine de la bannière.
Pour voir le code source de la page :
- Page
- Afficher la source
(un minimum de connaissance du HTML est requise)

2. Dans l'Internet Explorer, mettez ensuite les URL à bloquer dans la liste des sites sensibles.

Procédez comme suit dans Internet Explorer 7 :

- Outils
- Options Internet
- Onglet Sécurité
- cliquez sur l'icône Sites sensibles
- cliquez sur le bouton Sites
- tapez ensuite l'URL à bloquer puis Ajouter
- Terminez ensuite en cliquant sur Fermer.

Exemple de "black-list" : voici trois URL à copier/coller dans les sites sensibles pour supprimer une grande partie des bannières de pub dans Hotmail et Live Spaces... sorry Bill !* :

- http://ads1.msn.com
- http://spe.atdmt.com
- http://view.atdmt.com

Vous verrez tout de suite la différence !
Daisyli ne- 8 janv. 2011 à 12:09
Bonjour,
Je suis sous vista..Je viens d'utiliser votre astuce, et l'encart publicitaire qui me dérangeait à chaque connexion de Messenger a disparu.....
Merci beaucoup et bonne année
Répondre
inana 1049Messages postés jeudi 23 septembre 2004Date d'inscription 29 juillet 2015 Dernière intervention - 28 janv. 2011 à 11:46
Sous firefox il faut aller où ? j'ai pas trouvé pour bloquer des sites dans Sécurité...
Répondre
dana- 9 oct. 2011 à 11:49
c quoi le URL ???????? :'(
Répondre
maxime- 27 déc. 2011 à 00:48
on peut bloquer ces sites avec sa : http://hostseditor.codeplex.com/
plus pratique si on utilise plusieurs navigateur ou un navigateur ne proposant pas cette fonction
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ce n'est pas un bug de xp c'est une sécurité à la con de Vista. Il faut parvenir à se mettre en administrateur ROOT, enfin c'est comme ça qu'il faut faire sous linux. Je n'ai pas encore approfondit la question sou vista.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Cool sa marche pour moi :).
Mais sa empèche juste les pub de s'afficher, ya pas moyen de suprimer le bandeau en bas de la page?
Utilisateur anonyme - 14 janv. 2010 à 16:38
t as aussi http://imo.im
Répondre
inana 1049Messages postés jeudi 23 septembre 2004Date d'inscription 29 juillet 2015 Dernière intervention - 27 févr. 2012 à 12:26
Pareil pour moi il reste un gros cadre bleu "messenger" qui occupe beaucoup de place en bas de la fenêtre et j'aimerais vraiment ne plus rien avoir...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Un grand MERCI....super conseil, je n'ai plus de pub.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
La pub est revenu ...

Ils ont du changer les serveurs..

Quelqu'un connaitrait-il les nouveaux serveur pour qu'on puisse les rajouter dans le fichier host ??
Merciii !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjours moi pour supprimer le bandeau de pub sur msn j'ai ouvert internet explorer 7 et je suis aller dans les parametres outils options internet puis dans securiter puis j'ai regler pour internet niveau de securiter pour cette zonne je me suis placer sur haute et j'ai fais aplliquer et ok apparement cela fonctionne je n'ai plus le bandeau publicitaire en bas dans msn messenger donc pour moi c 'est resolu
(truc utile le programme livekill messenger) il detecte et supprime les virus de msn a utiliser en complement de votre antivirus ++
a+ sami
tetelle- 20 mars 2010 à 12:11
bonjour
pour moi sa ne fonctionne pas..la pub n'y est plus mais le bandeau est toujours la !!!comment faire merci
Répondre
Saku- 20 juin 2010 à 18:48
Super ! Ca fait déjà plus propre, mais toujours ce problème comme dit tetelle du bandeau toujours visible...
Répondre
Goldstreet- 17 nov. 2010 à 16:57
sinon pour ne pas tout bloqué :

Outils > options internet > onglet sécurité > personnaliser le niveau > scripts > scripts ASP coché désactiver et tout valider et relancer WLM !!!

C'est pareil que sécurité haut niveau, sauf que ca ne bloquera pas les sites comme tf1 et autre ou il faut regardé par IE pour voir les vidéos !!!
Répondre
ahmed- 11 janv. 2011 à 23:37
comment ajoute : 127.0.0.1 rad.msn.com
127.0.0.1 rad.live.com
Répondre
Surfeur- 26 mai 2011 à 20:50
Bonjour tout le monde. Je ne sais pas si ca peut régler votre problème, mais via WLM, il y a une petite option dans le menu principale qui s'appelle : "basculer en affichage compact"
Ca ne supprime pas la publicité à proprement dit, cela étant, ca la vire de la fenêtre principale et nous renvois à une modélisation antérieure.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour cette info mais cela ne suffit pas pour supprimer tous les parasites de microsoft.
la messagerie qui est couplée avec messenger à toujours de la pub.
d'un autre coté ce n'est plus messenger mais windows live hotmail.
Si vous connaissez l'adresse à déactiver je suis preneur
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Stp tu peux me dire avec quoi ouvrir le fichier "C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts"?
Merci.
inana 1049Messages postés jeudi 23 septembre 2004Date d'inscription 29 juillet 2015 Dernière intervention - 28 janv. 2011 à 11:42
Ouvre le avec le bloc note de windows et copie les lignes à la fin.
Si ça marche pour toi tant mieux moi non.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Lapinou >> tu ouvres le fichier avec le programme "bloc note", puis tu insères les lignes 127.0.0.1 rad.msn.com
127.0.0.1 rad.live.com tout en bas. :)
inana 1049Messages postés jeudi 23 septembre 2004Date d'inscription 29 juillet 2015 Dernière intervention - 27 févr. 2012 à 12:24
c'est exactement ce que j'avais marqué...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je suis désolé, j'arrive bien a ouvrir le fichier avec Bloc Note, mais après il m'envoie un message d'erreur comme quoi:
"il est impossible de créer le fichier C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts , vérifiez que le nom et le chemin d'accès soit correct".
Comment puis-je faire?
Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut a tous
j aurai voulu supprimer cette pub aussi,de messenger.mais lorsque j'ouvre le fichier
c:\windows\system32\drivers\etc ,ca s'arrete ici.je n'ai pas hosts!j'ai xp.quelqu'un
aurai une solution?merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
efficace, simple et précis
J'adore.
Merci :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour l'astuce ,c'est le ramadan et ils ont fait une pub de rencontre avec une photo sexy.

vous m'avais aider.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment supprimer la pub dans MSN messenger  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.