|
|
|
|
Posté par
st73, le jeudi 13 septembre 2007 à 23:06:02bonjours moi pour supprimer le bandeau de pub sur msn j'ai ouvert internet explorer 7 et je suis aller dans les parametres outils options internet puis dans securiter puis j'ai regler pour internet niveau de securiter pour cette zonne je me suis placer sur haute et j'ai fais aplliquer et ok apparement cela fonctionne je n'ai plus le bandeau publicitaire en bas dans msn messenger donc pour moi c 'est resolu
(truc utile le programme livekill messenger) il detecte et supprime les virus de msn a utiliser en complement de votre antivirus ++ a+ sami |
Un grand merci à toi st73 j'en avais marre de ce bandeau qui s'ouvre à chaque fois que le curseur passe dessus ;-) |
bonjour g un pc portable qui fonctionne avec windows vista et je n'arrive pa a supprimer la pub même avec votre méthode C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts
je parvient pourtan a aller dans les fichiers C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts mé a la fin lorsque j'ai inséré les deux ligne 127.0.0.1 rad.msn.com 127.0.0.1 rad.live.com un message d'erreur ce met en me disant impossible de crée le fichier C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts vérifiez que le nom et le chemin d'accés soit correct merci d'avance de votre aide |
bonjours pardon pour n'avoir pas repondu avant
j'espere que cela fonrionne bien mon petit truc pour les pub sur msn pour vista moi sur le pc de mon fils (car il possede vista et moi xp ) je lui ai mit le patch de msn creative wlm version final bien sur il faut avoir window live messenger version 8 et pour plus de securite j'ai rajouter livekill messenger (taper dans google pour la recherche du programme ) pas gourmant en place mais tres pratique samib |
Le site et le logiciel "LiveKill Clean Messenger" ont été formellement démantelés et n'existent plus .
http://siri-urz.blogspot.com/2008/02/livekill-by-live-prod.html |
bonjours j'ai bien reçu votre message concernant le logiciel livekill clean messenger
je ne savais pas qu'il avait ete supprimer de toutes les pages sans google et que l'ont ne pouvait plus le telecharger desoler . car moi cela fait un petit moment qu'il es installer sur mon pc et fonctionne tres bien autant pour moi |
Merci pour cette info mais cela ne suffit pas pour supprimer tous les parasites de microsoft.
la messagerie qui est couplée avec messenger à toujours de la pub. d'un autre coté ce n'est plus messenger mais windows live hotmail. Si vous connaissez l'adresse à déactiver je suis preneur Merci |
utiliser meebo.com
en plus il fait toutes les messageries instantanées msn,yahoo,icq,aim,gtalk,jabber + chat internes |
| 10/01 11h18 | Supprimer un compte MSN Messenger | MSN Messenger |
| 05/10 13h38 | [MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail | MSN Messenger |
| 16/06 19h28 | [MSN Messenger] Ajout en masse d'émoticônes | MSN Messenger |
| 17/03 12h43 | Problème d'installation/désinstallation | MSN Messenger |
| 25/06 11h11 | [mythes] MSN Messenger va fermer ou devenir payant. | Mythes et légendes |
| 28/07 10h07 | Supprimer totalement msn messenger | 27 |
| 07/10 03h09 | Suppression de msn messenger | 1 |
| 27/05 20h26 | Suppression de msn messenger | 2 |
| 08/02 12h03 | Suppression PUB dans MSN MESSENGER 7.5.0324 | 2 |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | aMSN - aMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : ... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | Logitech QuickCam Messenger | Catégorie: Webcam | 19.90 € PriceMinister |
![]() | The Mobility Lab TalkCam | Catégorie: Webcam | 17.00 € Amazon.fr |
![]() | Genius VideoCAM Messenger USB | Catégorie: Webcam | 13.66 € Amazon.fr |
![]() | Apart Pubdrive-2000 | Catégorie: Amplificateur | 888.00 € Thomann FR |