Rechercher : dans
Par :

Comment supprimer la pub dans MSN messenger

Dernière réponse le 21 jun 2009 à 05:33:49 st73, le 13 sep 2007 à 23:06:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment Supprimer la pub dans messenger sans modifier le programme.

Ouvrir le fichier "C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts"
Ajouter:
127.0.0.1 rad.msn.com
127.0.0.1 rad.live.com
Redémarrer MSN

Meilleures réponses pour « Comment supprimer la pub dans MSN messenger » dans :
Supprimer un compte MSN Messenger Voir Vous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...

1

samib90, le 22 nov 2007 à 15:20:58
  • +1

Bonjours moi pour supprimer le bandeau de pub sur msn j'ai ouvert internet explorer 7 et je suis aller dans les parametres outils options internet puis dans securiter puis j'ai regler pour internet niveau de securiter pour cette zonne je me suis placer sur haute et j'ai fais aplliquer et ok apparement cela fonctionne je n'ai plus le bandeau publicitaire en bas dans msn messenger donc pour moi c 'est resolu
(truc utile le programme livekill messenger) il detecte et supprime les virus de msn a utiliser en complement de votre antivirus ++
a+ sami

Répondre à samib90

24

mby, le 17 déc 2008 à 13:34:31

Merci pour moi ca a marche

Répondre à mby

2

Pablo, le 12 déc 2007 à 20:13:56

Un grand merci à toi st73 j'en avais marre de ce bandeau qui s'ouvre à chaque fois que le curseur passe dessus ;-)

Répondre à Pablo

3

july, le 4 jan 2008 à 09:23:11

Bonjour g un pc portable qui fonctionne avec windows vista et je n'arrive pa a supprimer la pub même avec votre méthode C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts
je parvient pourtan a aller dans les fichiers C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts mé a la fin lorsque j'ai inséré les deux ligne 127.0.0.1 rad.msn.com
127.0.0.1 rad.live.com
un message d'erreur ce met en me disant impossible de crée le fichier C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts vérifiez que le nom et le chemin d'accés soit correct
merci d'avance de votre aide

Répondre à july

23

valmin, le 5 oct 2008 à 21:36:54
  • +6

Bonjour, sous vista, renommer le fichier host en host2, puis ouvrir avec bloc notes et modifier :
127.0.0.1 rad.msn.com
127.0.0.1 rad.live.com

puis enregistrer sous ( même nom mais à un autre endroit accessible ).
puis déplacer à l'emplacement d'origine.
(répondre OK pour les droits administrateur )

Et Hop c'est, pour moi c'est OK
almin

Répondre à valmin

4

samib90, le 7 jan 2008 à 10:51:54

Bonjours pardon pour n'avoir pas repondu avant
j'espere que cela fonrionne bien mon petit truc pour les pub sur msn
pour vista moi sur le pc de mon fils (car il possede vista et moi xp ) je lui ai mit le patch de msn creative wlm version final bien sur il faut avoir window live messenger version 8

et pour plus de securite j'ai rajouter livekill messenger (taper dans google pour la recherche du programme ) pas gourmant en place mais tres pratique

samib

Répondre à samib90

5

Apofix, le 13 fév 2008 à 05:43:53

Le site et le logiciel "LiveKill Clean Messenger" ont été formellement démantelés et n'existent plus .
http://siri-urz.blogspot.com/2008/02/livekill-by-live-prod.html

Répondre à Apofix

6

samib90, le 13 fév 2008 à 08:00:11

Bonjours j'ai bien reçu votre message concernant le logiciel livekill clean messenger
je ne savais pas qu'il avait ete supprimer de toutes les pages sans google et que l'ont ne pouvait plus le telecharger desoler .
car moi cela fait un petit moment qu'il es installer sur mon pc et fonctionne tres bien

autant pour moi

Répondre à samib90

7

samib90, le 13 fév 2008 à 09:22:18

Apparement il es dipo encore ici mais plus pour longtemps

http://www.msncreative.net/...

Répondre à samib90

10

Robert, le 24 jui 2008 à 14:11:55

Merci pour cette info mais cela ne suffit pas pour supprimer tous les parasites de microsoft.
la messagerie qui est couplée avec messenger à toujours de la pub.
d'un autre coté ce n'est plus messenger mais windows live hotmail.
Si vous connaissez l'adresse à déactiver je suis preneur
Merci

Répondre à Robert

11

jmg78, le 24 jui 2008 à 15:02:11

Utiliser meebo.com
en plus il fait toutes les messageries instantanées msn,yahoo,icq,aim,gtalk,jabber
+ chat internes

Répondre à jmg78

12

lapinou, le 16 aoû 2008 à 16:58:53

Salut,

Stp tu peux me dire avec quoi ouvrir le fichier "C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts"?
Merci.

Répondre à lapinou

13

Sch-, le 17 aoû 2008 à 10:48:16

Lapinou >> tu ouvres le fichier avec le programme "bloc note", puis tu insères les lignes 127.0.0.1 rad.msn.com
127.0.0.1 rad.live.com tout en bas. :)

Répondre à Sch-

14

Lapinou, le 19 aoû 2008 à 17:24:16

Je suis désolé, j'arrive bien a ouvrir le fichier avec Bloc Note, mais après il m'envoie un message d'erreur comme quoi:
"il est impossible de créer le fichier C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts , vérifiez que le nom et le chemin d'accès soit correct".
Comment puis-je faire?
Merci d'avance.

Répondre à Lapinou

15

sker83, le 27 aoû 2008 à 02:15:20

Ceci est un bug de xp, reformate !!

Répondre à sker83

16

Pyros, le 28 aoû 2008 à 16:35:36
  • +1

Ce n'est pas un bug de xp c'est une sécurité à la con de Vista. Il faut parvenir à se mettre en administrateur ROOT, enfin c'est comme ça qu'il faut faire sous linux. Je n'ai pas encore approfondit la question sou vista.

Répondre à Pyros

17

Archi, le 1 sep 2008 à 15:40:11

Salutations,

Il te suffit d'ouvrir normalement ton fichier avec le bloc-note, tu l'édites pour rajouter ce que tu veux dedans. et tu l'enregistres-sous sous n'importe quel format.

ex : hosts.txt

Puis dans les options de dossiers :

Sous vista :
Organiser > Options des dossiers et de recherche > Affichage > Décoche la case "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"

Applique tes changements puis va renommer le fichier que tu viens d'enregistrer pour en enlever l'extension.

Personnellement j'ai vista et j'ai toujours fonctionné comme ça pour enlever (ou changer) une extension qui me posait problème et ça à toujours fonctionné ;)

En espérant t'avoir aidé.

Répondre à Archi

18

c.bruno, le 13 sep 2008 à 10:28:57
  • +1

Salut a tous
j aurai voulu supprimer cette pub aussi,de messenger.mais lorsque j'ouvre le fichier
c:\windows\system32\drivers\etc ,ca s'arrete ici.je n'ai pas hosts!j'ai xp.quelqu'un
aurai une solution?merci

Répondre à c.bruno

19

c.bruno, le 13 sep 2008 à 15:32:40
  • +2

Bon j ai reussi a trouvé hosts ca marche,je nai plus la pub en bas de messenger.
merci pour l'astuce st 73
pour info,j ai eu l'erreur decrite ci dessus par july et lapinou.c'est parce que le fichier host est en lecture seulement,pas en ecriture.il suffit de cliquer avec le bouton droit sur hosts,aller dans propriete en bas et
ensuite décocher la case "en lecture seule" puis ok.et aprés,faire la modif

bonne journée tout le monde

Répondre à c.bruno
Collection CommentÇaMarche.net