|
|
|
|
Bonjour.
Depuis ce soir, plus moyen de se connecter à MSN messenger.
Pour plus de precisions, j'explique un peu mon cas: Je suis très refractaire à la magnifique usine à gaz qu'est Windows Live Messenger. Donc, par conséquent, je suis resté sur 7.5 (avec msn + 3.63). Je n'ai jamais eu de probleme jusqu'a lors.
Lorsque je clique sur "Connecter", il lance la connection, puis une demi-seconde après me la stop et m'envoie le message d'information suivant:
"Une nouvelle version de MSN Messenger est disponible. VOus devez installer la derniere version pour pouvoir continuer. SOuhaitez-vous la telecharger? <Oui> <Non>"
Evidemment, je ne souhaite pas et clique sur non. Il me redonne alors la main à MSN, et quand je recommence l'opération toujours le même message. Je ne souhaite vraiment pas devoir passer sur Windows Live Messenger...
Savez-vous si un moyen existerait pour me permettre de passer outre cette recente obligation (C'est bien la premiere fois que ça m'arrive depuis que Live Messenger est sortit, ça m'a beaucoup étonné...)
Merci de votre aide,
K.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Je te remercie d'essayer de trouver un compromis, mais si je pouvais même imaginer accepter d'utiliser cette nouvelle version je ne serait pas là à deranger du monde pour rien ^^
|
Salut.. j'ai exactement le meme probleme!! alors j'ai essayé de telecharger windows live messenger mais une fois telecharger on m'envoi un message en me disan quil y a une erreur .. et cliké sur ok pour arrété...je ne peux rien faire d'autre je l'ai télécharger au moins 10 fois mais rien a faire ?? svp aidez moi? |
Bonsoir TLM
|
Hey afideg !
|
Ho!
|
Bonjour,
|
(suite)
|
Bonsoir TLM,
|
Salut Voisin et bonnes fêtes de Wallonie,
|
Salut,
Microsoft force la mise à jour vers Windows Live Messenger 8.1 Un zest de violence numérique Logiciels Récemment, Microsoft a publié un bulletin de sécurité concernant son client de messagerie instantanée, MSN Messenger. Les anciennes versions du logiciel 6.2, 7.0, 7.5 et 8.0 (Windows Live Messenger) sont en effet vulnérables à une faille dans le module de vidéoconférence. Jusqu’à présent, l’éditeur recommandait chaudement de mettre à jour sa version vers Windows Live Messenger 8.1, cette version n’étant pas touchée par le problème. Désormais, les choses sont différentes puisque la firme va rendre obligatoire la migration vers la dernière mouture de son client de messagerie.VertigO Helper externe du forum sécurité de Malekal_Morte |
Ce qui signifie donc... que Microsoft ne laisse plus le choix à l'utilisateur.
|