|
|
|
|
bah moi je trouve pas que ça soit si dure que ça
tu vas dans n'importe quelle grande surface et tu peux en trouver ! |
Bonjour,
Est ce que quelqu'un connaît une marque de bouteille d'encre de recharge pour lexmark? J'ai essayé JR, mais c'était pas top. Merci d'avance. |
j'ai rempli une cartouche d'imprimante avec une seringue en vente dans les pharmacies avec de l'encre tout a fait banal c'est le top.
seul particularité c'est de savoir, ou faire le remplissage et comment ( retournement de la cartouche et, quantité) vas chez surcouf à paris et ouvre un emballage sur place(encre de remplacement)regardes ta marque . Il se font du frics sur notre ignorance |
tu remplis avec une seringue c'est tout !
le seul truc chez lexmark c'est l'usure de la tète (piste en cuivre qui s'usent) |
Bonjour,
Je voudrais recharger mes cartouches à la seringue, j'ai compris comment le faire mais je ne sais pas quel type d'encre acheter. Encre de chine? encre vinylique? encre pour aérosol? Doit-on aller dans un magasin genre arts graphiques ou papeterie ou tout simplement en hyper? Merci pour votre aide! PS mon imprimante est une epson stylus C62 |
bonjour j'ai aussi une imprimente lexmark comment faites pour recharger avec un seringue.j'ai la seringue l'ancre mais je ne sais pas ou introduire l'encre |
Bonjour,
Normalement, lorsque tu achètes l'encre pour recharger une cartouche, tu reçois aussi un mode d'emploi qui explique la manoeuvre pour chaque type de cartouche. Mais si tu ne l'as pas, tu devrais au moins nous dire ici la référence de ta cartouche, et j'espère alors pouvoir te répondre. ciao |
bonjour,
j'ai une imprimante lexmark 3100 series all in one.je voulais aussi vous demander ou se trouve le numero de serie des cartouches? Merci d'avance. slt
|
Bonjour,
j'ai une imprimante epson dx 4400, est ce que je peux recharger les cartouches et comment ?, merci |
mon imprimante est exirox promo 412 quel est le nom du poudre convenable pour remplir le cartouche? |
bonjour. j'ai une imprimante hp deskjet f380. j'aimerai recharger mes cartouches d'encre mais je ne sais pas comment faire et je ne sais ni où ni quelle encre acheter. merci à tous ceux qui voudrons me répondre. |
Moi j'en achète depuis plus d'un an sur boulevarddesencres.fr , jamais eu de problème |
Kit recharge universel pour imprimantes jet d'encre sur boulevarddesencres.fr (taper "recharge" dans le moteur de recherche à gauche).
Existe en version noir et blanc et couleurs. |
Bjr
pourqoi se prendre la tête a remplir et sans mettre plein les mains vu le prix des cartouches neuves compatibles, c'est peut etre mieux de les acheté neuve pour ma part, suite à un conseil sur le site, j'ai acheté chez www.cartouche-et-encre.com et les cartouches marche bien et en plus son pas chere A vous de voir !!
|
Bonjour,
Nous voudrions que vous nous renseigner si vous faîte de la vente par correspondance internationale avec la possibilité de recevoir la marchandise par CHRONOPOST ,UPS ou TNT ou autre.Nous sommes basé en CÔTE D'IVOIRE. Si cela est possible, nous vous demandons de nous donner vos conditions de vente à distance.Nous voulons savoir si vous acceptiez le reglement par cartes bancaires internationales (VISA,MASTERS CARDS). Dans l'attente d'une collaboration favorable pouvant nous mettre en liaison téléphonique ou par email. Recevez nos meilleures salutations. Mr.JOSE LOPEZ mvbv2000@yahoo.fr TEL/ 00225 0611 0691ou 00225 0524 2955 RESPONSABLE ACHAT |
salut à tous
j'ai une imprimante lexmark 1200 series j'ai gagner une cartouhe d'encre gratuite sur internet mais ils n'ont que des cartouches d'encre pour les imprimantes lexmark 2200 series savez vous si cela est compatible ou non? merci |