|
|
|
|
Salut
il faut vérifier que ton câble soit bien un "bi-directionnel", sinon ça marche pas Chouba Casque Bleu forumique |
mon cable marchait très bien ss windows 95 |
bon ben si tu es certain de ton câble...
essaye un autre driver Chouba Casque Bleu forumique |
lorsque je veux imprimer avec mon epson C82,les feuillles de papier ne partent pas.Pourriez vous m'indiquer le mode de depannage.
dans l'attente de votre reponse recevez mes sinceres salutations |
mon imprimante espson c80 m'affiche un message comme quoi je doit contacter mon revendeur car certaines pieces arrive en fin de vie.
merci de m'aider |
C'est peut être uniquement les compteurs qu'il faut remmettre à 0.
Va voir le site SSC Service Utility for Epson Stylus Printers. Tout est expliqué. Avec la mienne, ça a très bien marché Cyril
|
Va sur ce site http://www.ssclg.com/epsons.shtml
telecharge le fichier, et tu pourras remettre tout les compteurs à 0 et hop ça repartira Si t'as un problème, préviens moi
|
Bonjour,
J'ai exactement le même problème d'impression avec mon Epson Stylus Color 740 sous Windows 2000 Pro : l'imprimante est OK mais rien ne s'imprime. Elle marchait impec sous Windows98. Comment as tu résolu ton problème ? Merci d'avance. |
Salut, il te suffit d'aller sur Google, tu tape "SSC Service Utility "...
Tu clique sur le premier site proposé et telecharge le software. Tu suis les instructuions, on a accès au compteur de l'imprimante par un clique droit en bas à droite de l'écran sur l'icone correspondant au soft...
|
Salut à tous !
qui pourrait m'aider à resoudre le probleme d'imprimente EPSON R500 de me passer le numero de telephone ou bien de me dire ou regarder dans la documentation ... merci d'avence |
Bonjour,
salut tt le monde j'ai un problem avec mon imprimante epson stylus c45 elle alllum tt le temps la lampe rouge que il ne y a pas de papier, je suis en trin de chercher un flash pour la flash. merci a tous |
Bonjour, j'ai une stylus color 880, lorsque j'imprime la feuille sors toute blanche alors que les cartouches sont toute neuve. |
bnjrs a tous
j'ai un prbleme avec mon imprimante epson c48 elle ne marche plus il mon consillé de la flashè eske vous pourrez m'aider a faire cela? ??? et merci pour tout |
bonjour je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider avec mon imprimante epson dx 7450 lorsque je veux imprimer une photo celle ci est trop fonçée la résolution est trop haute et je n'arrive pas a la réglée il y a trop de noir . S'il vous plait aidez moi merci. par contre je trouve quelle use beaucoup d'encre!
merci a tous |
mon imprimante est bloquée avec comme message : des éléments de votre imprimante sont en fin de vie consulter le manuel de maintenance.
Qu'es-ce que je peux faire à par la mettre à la poubelle!!!!
|
slt j'ai perdu mon cd d'instalation de mon imprimente epson stylus c48 é je veux telechargé un logiciel comment vais-je faire slvp?
|
salut j'ai une epson c45 j'ai bien flasher mais ils ya un probleme quand j'envoi l'impression elle execute l'ordre en impriment rien la feille est blanche ( tous est normal les tete son remi a zero et bien netoyer )
|
slt svp aide moi pour resoudre le probléme de mon imprimente stylus c42+ elle est bloqué et
les deux boutons sont joue un jou de lumiere ksk je doit faire. voila le méssage d'ereur ( Des éléments de votre imprimante sont en fin de vie) 2éme email : men-1.6@hotmail.fr et merci
|
| 04/03 09h57 | Les imprimantes multifonctions | e-outils et progiciels |
| 15/03 22h33 | Epson-Des éléments . sont arrivés au terme de leur durée de vie | Imprimantes |
| 01/11 16h44 | Sauver une imprimante jet d'encre | Imprimantes |
| 01/11 15h38 | [Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation | Impression |
| 20/11 00h56 | [Imprimantes] Partage d'imprimante | Réseaux |
| 10/07 08h25 | Partage impossible imprimante EPSON Stylus | 2 |
| 09/07 14h12 | Imprimante Epson indique : attention four | 2 |
| 10/06 12h34 | L'imprimante EPSON Stylus 4400 imprime clair | 2 |
| 29/04 19h01 | Cd driver pour imprimente epson stylus c80 | 9 |
| 25/04 15h15 | Pilote pour imprimante epson stylus R300 | 5 |
![]() | ImprimChèques - Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés,... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Epson AcuLaser C1100 | Catégorie: Imprimante | 272.41 € iziprice |
![]() | Epson Stylus DX9400F Wifi | Catégorie: Imprimante multifonctions | 159.70 € Surcouf |
![]() | Epson PictureMate Flash PM280 | Catégorie: Imprimante | 178.45 € Digit-Photo.fr |
![]() | Epson AcuLaser CX11N | Catégorie: Imprimante multifonctions | 640.00 € Grosbill.com |