|
|
|
|
Bonjuor voila j'ai acheté un ordi hp pavilion slimline s3120 équipé de vista comme os. J'ai installé xp par dessus avec du mal mais j'ai quand même réussi. Le pose auquel je suis confronté maintenant est le suivant: je n'arrive pas à installer certains pilotes comme carte réseau ethernet, carte son car sur le site du constructeur les pilotes disponibles sont apparemment compatibles seulement avec vista. Comment puis-je faire?
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Salut,
|
J'ai téléchargé les fichiers à partir du lien que tu m'as filé mais aucun ne s'est installé. En fait, l'installation s'arrête avec ce message d'erreur: "l'installation ne peut pas se poursuivre. Le driver que vous êtes en train d'installer n'est pas fait pour cet ordinateur"
|
Bonjour Keniche...
|
Tu peux essayer ça : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
|
Et ça aussi : utilitaire d identification des chipsets intel
|
Ta carte mére étant une ASUS.... Regarde si l'outil d'ASUS parmet un téléchargement
|
Re bonsoir tout le monde... Alors voila où j'en suis: je n'ai toujours pas trouvé de driver pour la carte mère:
|
Répondre à KenyChe
|
Re Bonjour tout le monde je reviens avec de bonnes nouvelles. ça y est, j'ai résolu le pb du son (en fait, dans le gestionnaire des périphériques j'ai effectué une mise à jour du pilote en question: c'était aussi con que ça).
|
Avant de virer vista de mon "HP pavilion Slimline s3117" j'ai noté la config detectée par vista (malin !)
|