rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Taille des input

vanessa, le mercredi 12 septembre 2007 à 20:57:50
Bonsoir , quand on crée un zone de texte <input type="text" ...> est ce qu'on peut définir la taille du rectangle où on tape le texte ?

merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à vanessa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gryzzly, le mercredi 12 septembre 2007 à 21:00:28
attribut "size" http://www.w3schools.com/tags/tag_input.asp On peut pardonner beaucoup à autrui, sauf de vous avoir aidé.
B. Werber
Répondre à gryzzly

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Laurent..., le mercredi 12 septembre 2007 à 21:03:12
lu

Met google en page par defaut tu verra c'est pratique

car en tapant "html input" dans google on a la réponse, alors soit tu ne sais pas utilsier google comme bcp de personnes soit tu es parresseu.
J'vais bientôt arreter l'aide sur CCM... Bon bugs a tous ^^ Je reviendrais un jour... A+
Répondre à Laurent...

3

Kiba, le mardi 8 juillet 2008 à 23:11:43
Mah non il aide les gens qui googuelisent ^^ lien sympa merci bien :)
Répondre à Kiba

4

Helvetti, le mercredi 13 août 2008 à 16:43:44
Mais oui, s'il n'y avait pas de posts comme ça, on ne trouverait justement rien sur Google ...
Je viens de trouver ce post en tapant "html taille input", et qui répond à la même question que je me posais !
Alors merci à toi de poser cette question sur ce forum ^^
Répondre à Helvetti

5

Laurent..., le mercredi 13 août 2008 à 16:47:36
on trouve rien sur google.... c'est sur il y a peu de site qui répertorie les parametres html php etc..

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=html+taille+input&btnG=Recherche+Google&meta=

+
Répondre à Laurent...
Les balise <input en HTML (Résolu)Bonjours à tous Donc voila je fait un fromulaire et dedans y faut que l'internaute envoi des fichiers (un fichier image) mais je n'arrive pas à métriser la balise avec cette argument "file" comment puis-je faire pour que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1208003-les-balise-input-en-html
Format des <input type="submit" /> (Résolu)Bonjour, Voici mon premier post sur ce forum, et bien sur, c'est pour un problème. :D J'ai un gros problème sur ma page perso, lorsque je fais un formulaire de type : Tous les boutons deviennent plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-6089886-format-des-input-type-submit
Pb champ texte invisible sous IE (Résolu)Bonjour, J'ai un problème dont je ne comprends pas l'origine. J'ai créee des formulaires qui fonctionnent firefox et safari. Quand je tape du texte à l'intérieur de ce formulaire, je vois le texte s'afficher. Donc normal. Par... www.commentcamarche.net/forum/affich-4572557-pb-champ-texte-invisible-sous-ie
Diminuer la taille des images JPEGDiminuer la taille des images JPEG Si vous trouvez que vos fichiers JPEG sont trop gros (par exemple pour envoyer par mail ou pour publier sur une page web), voici 4 étapes pour diminuer la taille des fichiers: Etape 1 (optionnel !) : Passer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3779-diminuer-la-taille-des-images-jpeg
Optimiser la taille des images PNGOn peut optimiser de manière importante la taille des fichiers PNG, ce qui est particulièrement intéressant pour les pages web. La méthode décrite ci-dessous permet de réduire les fichiers PNG en moyenne à 40% de leur taille originale. Comment... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3770-optimiser-la-taille-des-images-png
[Webmaster] Afficher une image de grande taillePour la plupart des internautes, afficher une image de grande taille dans une page web est trop lourd. Zoomify est un petit programme Flash qui permet de rendre une image zoomable et navigable, et chargeant l'image par morceau selon le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2955-webmaster-afficher-une-image-de-grande-taille
Comment réduire la taille d'une image JPEG? (Résolu)Bonjour. Je voudrais réduire la taille d'une image pour la joindre à une annonce sur internet. le serveur des petites annonces m'informe que sa taille est trop importante. Comment faire? Quel logiciel utiliser ? Merci d'avance. Hydromel www.commentcamarche.net/forum/affich-1605157-comment-reduire-la-taille-d-une-image-jpeg
Taille écran et résolution (Résolu)Je cherche à savoir comment récupérer la taille en mm (ou en pouce ou même en twip) d'un écran à partir de la résolution dans une page html (je sais le récupérer en pixel). J'ai lu par exemple que windows utilise 96 dpi alors que Mac est en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2132599-taille-ecran-et-resolution
[partition principale] changer sa taille (Résolu)Bonjour, J'ai une partition principale de 5Go. Le problème est que mon disque C: est presque plein. Comment faire pour augmenter cette taille de la partition principale ?? Si je créer une seconde partition principale et que j'y mets un autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1420582-partition-principale-changer-sa-taille
LG 50PG4500PG 4500 50 PG ,127 cm, 50 pouces, Widescreen, Plasma, Compatible TVHD, Stereo,Taille de l'écran (cm):127.0 cm,Poids:39.2 kg,Dimensions:79.3x123.2x8.4 cm,Sleep timer,Divers: ,HDMI:4,Phono Input,S-Video,Sorties audio numériques:Optique,Entrées... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-50pg4500-1142008-fiche-technique
Philips 42PFL7423HPFL 7423 42 PFL 7423H 7423H ,106.68 cm, 42 pouces, Widescreen, LCD, Compatible TVHD, Stereo,Poids:21 kg,Taille de l'écran (cm):106.68 cm,Dimensions:64.4x104.6x8.8 cm,,USB:1,HDMI:4,Phono Input,Sortie pour casque,Sorties audio... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-42pfl7423h-1138302-fiche-technique
LG 37LF66LF 66 37 LF ,93.98 cm, 37 pouces, Widescreen, LCD, Compatible TVHD, Stereo,Dimensions:69.3x92.7x28.1 cm,Poids:20.0 kg,Taille de l'écran (cm):93.98 cm,Fiche produit au format PDF:Anglais,Sleep timer,Phono Input,S-Video,Sorties audio... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-37lf66-903863-fiche-technique
Toutes les réponses pour « taille des input »