Panier de commande osCommerce

Résolu/Fermé
kel2 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008 - 12 sept. 2007 à 14:08
 gomari - 11 févr. 2008 à 22:07
Bonjour,

j'ai voulu installer un panier de commande osCommerce pour mon site mais j'ai un peu de mal. Il y avait écrit exactement ceci :

" Installation Script CGI
Choisissez un Répertoire d'Installation
Il suffit de saisir le Répertoire dans lequel vous souhaitez installer cette Application Internet pour votre site www.thewhitepearl.fr.

Si le Répertoire n'existe pas, nous allons le créer pour vous. S'il existe, assurez-vous qu'il soit vide.

/home/sites/thewhitepearl.fr/public_html/................................. ( ..... = case blanche )

Notez que l'installation du script peut prendre jusqu'à une minute si celui-ci est très gros. "

Je ne comprend pas ce qu'est un répertoire, et ce qu'il faut mettre dans la case blanche.

Merci de votre aide !!
Kel2

4 réponses

Salut ! ou je peux trouver un code php de panier de commande?
1
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 100
12 sept. 2007 à 14:13
salut

un répertoire (dossier) c'est l'endroit où tu dois stocker l'application, donc tu dois simplement donner le nom que tu veux que le répertoire porte. Par exemple, "Instal_Panier"

0
kel2 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008 1
12 sept. 2007 à 14:33
Merci choubaka, et j'aimerai aussi savoir pourquoi ils ont mis " /home/sites/thewhitepearl.fr/public_html/ " avant la case blanche alors que ce chemin n'existe pas dans mes dossiers. Et tu as écris aussi " un répertoire (dossier) c'est l'endroit où tu dois stocker l'application " : qu'elle est cette application ?
dsl j'ai du mal.
0
kel2 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008 1
12 sept. 2007 à 14:44
Non en fait c'est bon j'ai réussi !! Merci de ton aide !
0