Réglage luminosité impossible

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 14 nov. 2018 à 18:14
3IR3 Messages postés 875 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2022 - 15 nov. 2018 à 21:05
Bonjour,

Je viens de remarquer que je ne pouvais plus changer la luminosité via les paramètre windows (possible avec la paramètre graphique (nvidia)) , je ne sais pas combien de temps c'est comme ça car je ne touche jamais à ma luminosité ou bien si je dois le faire je le fais directement sur l’écran.

Le problème ce n'est pas que je n'y arrive pas mais plutôt que je ne peux pas.. il n'y a plus aucun bouton/curseur comme vous pouvez voir sur les images ci-dessous.



Mes pilotes sont à jours,
ça ne semble pas venir d'ici.
J'ai peut-être ma petite idée, j'ai à un moment utilisé DWS (Destroy Windows 10 Spying); il a surement enlever un petit truc tout bête et windows n'a pas aimé, le problème c'est que je ne sais pas lequel, si c'est une clé registre ou pas...

Je suis sur un PC Fixe.
Merci !

1 réponse

3IR3 Messages postés 875 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2022 225
15 nov. 2018 à 21:05
Bonjour,

Avez-vous essayé de régler la luminosité depuis le panneau de configuration classique en allant dans gestion d'alimentation?
0