|
|
|
|
Posté par
darkman972, le lundi 28 juillet 2003 à 15:05:02Tout d'abord bonjour...
Comment veux tu qu'on t'aide si c'est tout ce que tu nous dis! elle est où la question exactement?? Lis ça: http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3 bonne journée Maily :-)))) |
oui excusez moi.
Bonjour donc je précise. J'ai une base donnée sous access et j'ai creer un bouton dans un formulaire et je voudrais que lorsque je clique sur ce bouton he bien cela m'exécute une requete . Voila ce ke je fais mais j'ai un message d'erreur qui me dit la methode OpenRecordset n'existe pas et c vrai. Elle existait dans l'ancienne version de access mais pas dans celle la et je trouve pas l'equivalent: Dim dbs Dim rs As Recordset Dim rs2 As Recordset Dim SQL_rs202 Dim P1 Set dbs = CurrentDb SQL_rs202 = "select Period_id,period_desc2 from period " & _ "where Period_id >= " & period_id1 & " And Period_id <= " & period_id2 & "" 'Set rs = dbs.OpenRecordset(SQL_rs202) 'Set rs = DoCmd.OpenQuery rs.Filter = "Period_id = " & period_id1 & " " Set rs2 = rs.OpenRecordset rs.Open rs.Filter, dbs P1 = rs2("period_desc2") rs2.Close
|
j'ai oublie de vous remercier d'avance.
Merci Lionel |
Ressalut
En fait, ce que je voudrais savoir c'est d'une maniere generale comment exécutons une requete SQL sous VBA??? Par exemple je veux éxecuter la requetes suivante: SELECT period_id FROM period WHERE period_id=2; Et si possible comment fais t'on pour récuperer le resultat?? merci Lionel
|
Bon, suis pas très douée sous vba et access, mais oriente toi vers l'objet command! A mon avis c'est possible....
tiens, j'ai trouvé ça: ftp://ftp2.developpez.be/developps/vb/VB-ADOX.pdf bon courage Maily :-)))) |
merci beaucoup je regarde |
merci beaucoup maily ca fonctionne.
|
| 15/03 20h06 | Import / export de données Ingres | Ingres |
| 16/05 09h19 | VBA: Se servir du compagnon pour communiquer avec l'utilisateur. | Bureautique |
| 24/05 14h28 | VB6/VBA Transformer nombre en texte | Langages |
| 28/05 13h05 | Rétablir le démarrage et les menus de l'application par défaut | Access |
| 17/01 12h21 | [Outlook] Réponse du serveur : 554 Access denied (0x800CCC79) | Microsoft Outlook |
| 28/09 21h26 | Requête SELECT sous VBA Access | 4 |
| 18/07 12h16 | Creer et exécuter requete selection sql vba | 1 |
| 09/12 22h16 | Création requêtes sous access/VBA | 9 |
| 21/07 16h13 | ACCESS / VBA probleme requete combobox | 16 |
![]() | Color Cop - Color Cop permet de sélectionner une couleur directement à écran avec une pipette et de l'afficher dans un visualisateur... | Catégorie: Couleur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | PowerISO - PowerISO est un outil de gestion d'images de CD et DVD, capable d'ouvrir, d'extraire, de créer, d'éditer, de compresser et... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | GANTT Project - GanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un... | Catégorie: Gestion de projet Licence: Open Source |
![]() | Linksys WAP54G Wireless Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 48.65 € Atlanpolis |
![]() | Logitech Access Keyboard 600 | Catégorie: Clavier | 19.30 € La Boutique Du Net |
![]() | HP ProCurve Wireless Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 88.34 € PriceMinister |
![]() | Trendnet Wireless N-Draft Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 97.90 € Toutpourlamicro.com |