|
|
|
|
Posté par
Clark Devlin, le lundi 28 juillet 2003 à 13:20:33Salut,
Je crois que tu dois la reprogrammer. Les tableau Access n'ont pas les mêmes possibilités que sous Excel.... Tout dépend de ce que fait ta macro Excel. Si elle ne fait que manipuler des données, ça sera facile. Si elle modifie de formats d'affichage, oublie.. Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on a qu'une idée :-) |
Sinon, est-il possible de travailler sur un tableau de plus de 65536 lignes et au- delà de la colonne IV? |
|
Astuces Avec les macro,formulaires,Requêtes sous Access 97 à Access 2003. Je voudrai SVP avoir des astuces car je fais des études sur les bases de données Access. |
Je recherche des cours complets sur la Macro sur Access.C'est vraiment urgent.Merci d'avance. Ps: me les envoyer sur mon adresse email. |
Salut,
Utilise la base ACCESS juste pour stocker les données. Ensuite tu peux alimenter des tableaux croisés dynamiques, par exemple, avec cette base ACCESS, en utilisant les liaisons ADO. Ou simplement, faire une requête qui ne ramène que les lignes qui t'intéresse (moins de 65536) avec un recordset, et tu les traite avec ta maco. A+. |
Bonjour,
Je voudrais à la fin d'une une macro access (2002), faire ouvrir un fichier excel. Merci de votre aide.
|
salut,
à tous ceux qui sont intersser par vba access voici un site : http://officesystem.access.free.fr/index.htm merci |
salut j'ai besoin de lecon sur macro access et merci |
Bonjour à tous.
Pouvez vous m aider, je désire incorporer une variable colonne pour éviter de modifier l adresse "F3" qui evolue tous les mois ( G3,H3 ...) ' trier la plage sur la derniere colonne, par ordre décroissant. Selection.Sort Key1:=Range("f3"), Order1:=xlDescending, Header:=xlNo, _ OrderCustom:=1, MatchCase:=False, Orientation:=xlTopToBottom Merci d avance Salutations
|
en géneral les macros excel parcourent un range et travaillent les données
sous access tu as deux possibilites ecrire une fonction qui prend en paramètres les champs de ta table et utiliser cette fonction dans une requête sinon écrire une procedure qui va parcourir les données et les modifier regarde la doc access vba à move elle est pas belle, la vie ? |
| 14/02 19h16 | [Windows] Personnaliser la boîte de dialogue [Enregistrer] | Windows |
| 25/11 22h46 | Mise à jour d'une procèdure ou d'une fonction en VBA | Excel |
| 16/05 09h19 | VBA: Se servir du compagnon pour communiquer avec l'utilisateur. | Bureautique |
| 28/05 13h05 | Rétablir le démarrage et les menus de l'application par défaut | Access |
| 17/01 12h21 | [Outlook] Réponse du serveur : 554 Access denied (0x800CCC79) | Microsoft Outlook |
| 27/02 16h02 | [VBA] Macro avec access 2007 | 3 |
| 21/05 15h24 | Barre de menu avec les macros en Access/VBA | 0 |
| 10/07 11h25 | [VBA - Access 2003] Problème d'enregistrement | 1 |
| 09/07 15h38 | Macro RunTime Access 2007 | 1 |
![]() | Super Macro - Super Macro est un logiciel gratuit qui permet de créer des macros sous Windows afin de déclencher diverses actions... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PowerISO - PowerISO est un outil de gestion d'images de CD et DVD, capable d'ouvrir, d'extraire, de créer, d'éditer, de compresser et... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | Linksys WAP54G Wireless Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 48.65 € Atlanpolis |
![]() | Logitech Access Keyboard 600 | Catégorie: Clavier | 19.30 € La Boutique Du Net |
![]() | HP ProCurve Wireless Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 88.34 € PriceMinister |
![]() | Trendnet Wireless N-Draft Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 97.90 € Toutpourlamicro.com |