rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Perdu mot de passe d aol

fouk, le dimanche 27 juillet 2003 à 20:21:58
j ai perdu mon code pour me connecter a aol, quelqu'un saurait ou le retrouver?

merci
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
claude ray, le dimanche 27 juillet 2003 à 20:38:50
Chez AOL. Tu leur téléphone

2

• Ce message vous semble utile, votez !
federico lucio, le mardi 26 août 2003 à 22:57:26
bonsoir svp auriez vous la courtoisie de me rappelée mon mot de passe aol ET MON PSEUDO car je n arrive plus a ma connectée a AIM en vous remerciant d avance internotement vôtre

3

kalamit, le mardi 26 août 2003 à 23:26:37
Salut,
Tu te rends compte de ce que tu demandes ? C'est un peu comme si tu avais perdu ta carte d'identité et que tu nous demandais ton adresse !!! Comment on pourrait le savoir ???!!! :)))

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)

5

florian, le lundi 29 septembre 2003 à 20:15:26
qq pourrai maider a trouver le mot de passe aol de qq d aol ?

6

kalamit, le lundi 29 septembre 2003 à 20:34:53
Bien sur !
On peut meme trouver le tien, puisque tu es aussi sur AOL.

Kalamit,

7

papytos, le mardi 30 septembre 2003 à 05:01:50
lu tlm !
ce pas gentil de pas aider ceux qui savent pas comment faire .
pour repondre a ta question , si tu n'as pas ton cd d'aol , t'y vas
dans un magazin , t'en trouve un gratos , tu le met dans le lecteur cd ; ensuite tu suit les instructions , tu notifies que t'es deja abonné
et que t'as perdus ton mot de passe ; si tu suit bien les instructions
tu devrais pas avoir trop de problemes .
ya un truc simple pour trouver les mots de passe des autres ,
faut etre un bon hackers et avoir un peut de jugeote sur le style
de mot de passe utilisé courrement .
mais sache qu'on peut toujours remonter a la source du hacking
et la tu te fais botter les fesses, ce pour ca que je le ferai jamais et
ca s'appelle du vol . ca coute pas si cher que ca les forfaits
internet .

si ca marche pas t'auras plus qu'a contracter un autre abonnement
a plus tlm et bonne nuit !

8

kalamit, le mardi 30 septembre 2003 à 08:55:39
Bonjour,
ce pas gentil de pas aider ceux qui savent pas comment faire .

Le probleme, tu vois, c'est que l'on a à peu près 10 fois la demande par jour... Ici c'est pas un forum de crack. Y'a qu'a lire trois messages plus haut pour voir comment ont été accueilli les gens qui ont demandé ce type de renseignement.
Si ca plait pas, si malgrès tout tu veux aider des gens à cracker des comptes internet, tu seras moderé et à juste titre.

Voila, je suis peut etre un peu sec, mais j'en ai un peu marre de répeter cent fois la meme chose, alors que c'est très bien expliqué la: http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

A++ :)

Kalamit,

9

papytos, le mardi 30 septembre 2003 à 09:22:23
salut kalamit
oups j'avais du lire la question dans le mauvais sens !!!
je fais profil bas et je vais lire .
en effet je me doit de presenter des excuses a tout le people et
qu'y yaura pas recidive.
et py vu la question y doit pas etre tres fute.

repartons sur un bon pied et A++
bouh je me sens mal.

10

kalamit, le mardi 30 septembre 2003 à 09:50:26
Pas de probleme ! :o)

Kalamit,

12

Soegs, le mardi 11 novembre 2003 à 09:57:14
Bonjour à tous,

Voila,je vous explique mon problème: jusqu' a pas plus tard qu' hier, ma mère a changé mon type de compte aol, en le mettant adolescent et elle à changer le mot de passe de son compte.
J' aimerais savoir comment je pourrais avoir le mot de passe de son compte pour après modifier le mien.
Merci à tous.
@++++

13

Poulet, le mardi 11 novembre 2003 à 09:59:03
Ces questions ne peuvent t'être résolues que par AOL ou par Maman. on ferme, merci.

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
J'ai perdu mon pass (Résolu)Bonjour,j'ai perdu mn pass pour un dossier de ciel compta version enseignement comment restaurer le code ou le recuperer ? www.commentcamarche.net/forum/affich-5543094-j-ai-perdu-mon-pass
J'ai perdu mon password (Résolu)Bonjour, j'ai perdu mon password et une page viens , invalide password , system disabled (13758) vous pouvez m'aide? svp www.commentcamarche.net/forum/affich-6561146-j-ai-perdu-mon-password
Mot de pass perdu (Résolu)Bonjour,à tous J'ai perdu mon mot de pass pour ouvrir une session surmon ot=rdinateur. Il est en NT4 et il n'y a que le compte ADMINISTRATEUR dont j'ai perdu le password Merci pour vos reponses www.commentcamarche.net/forum/affich-2482467-mot-de-pass-perdu
[PHP] Récupérer login et mot de passe passés par un .htaccessSi vous avez protégé un dossier de votre site en utilisant un fichier .htaccess et que vous souhaitez récupérer dans vos pages PHP le login et le mot de passe que l'utilisateur a saisis, il vous suffit d'utiliser ces variables... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4795-php-recuperer-login-et-mot-de-passe-passes-par-un-htaccess
[MSN] Mot de passe perduVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Les seuls recours consistent à utiliser: Le service aux utilisateurs Windows Live ID pour, entre autres, toutes les infos :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-670-msn-mot-de-passe-perdu
Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOSSi vous avez oublié ou perdu le mot de passe du BIOS, demandé dès le démarrage de l'ordinateur, cette page vous donne, entre autres, la méthode pour supprimer la demande de mot de passe au tout démarrage du PC (ne pas confondre avec le mot de passe... www.commentcamarche.net/faq/sujet-587-mot-de-passe-perdu-reinitialiser-le-bios
Perdu mot passe (Résolu)Bonjour,j'ai perdu le mot de passe de ma session admin en f8 ya un mot passe et la pile de sauvegarde sert a rien svp commen enrer sur mon ordi quand meme www.commentcamarche.net/forum/affich-7635955-perdu-mot-passe
[session]oubli de mon mot de passe (Résolu)Bonjour à tous, J'ai acheté mon ordinateur il y a 2 mois et j'ai créé 2 session, l'une pour moi l'autre pour mon mari. J'ai oublié le mot de passe de ma session, merci de m'aider car je ne peux travailler que sur la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2329498-session-oubli-de-mon-mot-de-passe
Probleme reseau pes 2008 (Résolu)Bonjour, voila je vien d'acheter pes 2008 sur pc et quand je veux jouer en reseau il me dis qu'il ya une erreur. pouvez vous m'aider. je n'ai rien creer pas de compte rien juste intaller le jeux merçi. www.commentcamarche.net/forum/affich-3880871-probleme-reseau-pes-2008
Toutes les réponses pour « perdu mot de passe d aol »