Probléme de Wifi article 871122

Résolu/Fermé
demoizelle en détresse - 10 sept. 2007 à 14:39
 André - 2 sept. 2017 à 06:22
Bonjours à tous ,

Voila je vous expose mon problème en espèrant que quelqu'un puisse me venir en aide car je n'y comprend pas grand chose !!

Voila quelque jours que je n'ai plus d'accés wifi sur mon ordinateur, mème en passant par une clé usb wifi cela ne mache pas!! Je suis donc obligé de me branchez !! Je ne sais pas si cela à un rapport mé g attrapé récement le virus Bagle que g réussi à éliminer grace à ce forum !!

Tout est rentré dans l'ordre car g pu réinstaller un antivirus, hormis le fait que mon wifi ne fonctionne plus quand je clique sur la connection le message suivant s'affiche :

" windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil

Si vous avez autorisez un autre programme à gérer cette connexion sans fil, veuiller utiliser ce programme.

Si vous souhaitez que windows configure cette connexion sans fil, démarer le services configuration automatique sans fil. Pour obtenir plus d'information sur ce service, consulter l'article 871122 de la base des connaissances sur le site web de microsoft. "

Je ne sais vraiment pas quoi faire...

Si quelqu'un pouvait m'aider sa serai trés sympa...

Merci par avance.
A voir également:

57 réponses

unmecquiavaitexactementlememeprobleme
23 avril 2009 à 22:23
Juste un message de remerciement !

MERCI MERCI et MERCI !
0
bonjour,
j'ai un new 2ème ordi, je l'ai connecté par wifi à ma neuf box, avec tp-link.
je peux naviguer sur internet, mais je ne peux pas me connecté à aucun type de serveur téléchargé ou jeux en ligne sur internet (même pas sur msn).
je suis sous windows xp, peut-on m'aider svp...
0
merci à flashturle ca marche!!!!!!
0
merci SMART mm probleme que les autre !!!mai mnt resolu !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hello, j' ai le même problème j' ai déjà essayer plusieurs solutions venant d' ici mais rien ne se passe, help svp
0
clé wifi ne fonction pas et msn aussi assistance ne foction pas
0
clé wifi ne fonction pas et msn aussi assistance ne foction pas
0
merci mille fois, plus de problèmes!!!
0
Pour remettre en route le système sans fil sous Windows pro, il suffit de suivre la procédure suivant

Cliquer dans démarrer, ensuite Exécuter de taper le message %systemroot%\system32\services.msc\s
Cliquer sur le ligne confiquration sans fil. Vérifier que la configuration est bien en démarrage auto.
Puis dans état du service cliquer sur démarrage et cela doit partir.

Si pour trouver le message, vous avez des problèmes aller dans au lieu d'exécuter aller dans rechercher. rechercher un fichier du nom de services.msc
0
merci à smart qui nous a aussi permis de résoudre notre problème
super conseils simples et efficaces
et plus rapide que la hot line d'orange qui ne répond pas !!!
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
7 nov. 2009 à 12:58
De rien. Cela me touche et tes remerciements me font plaisir

Smart
0
Merci merc , tous simplement MERCI ^^
0
deyshauna Messages postés 172 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2024 2
20 févr. 2010 à 23:38
bonsoir à tous,
je viens sur ce forum pour vous demander l`aide car, j´ai lu tout le début du sujet et effectuer les donnés de smart mais jusque la, rien n´ a changer(Menu Démarrer/Paneau de configuration/Outils d'administration/services
Cliques droit sur " Configuration Automatique sans fil" et démarrer.
au fait, mon problème est que,j´ai la connexion internet au moment ou je vous écris, mais très faible car je viens de déménager dans une nouvelle maison ou il y a une connexion orange, mais ne parviens pas à le détecter ou autre connexion au alentour car mon pc est toujours bloquer sur mon ancien connexion sfr et mon icône de ma carte réseau broadcom avec laquelle je détectais les réseaux disponibles a disparu de ma barre de lancement rapide .
aidez moi svp.
merci d´avance
0
ba utilise lotre programme
0
BJR
MA WIIFI NE FONCTIONNE PLUS
QUE DOIS JE FAIRE
MERCI DE ME DONNER REPONSE
0
mon wifi ne fonctionne plus quand je clique sur la connection le message suivant s'affiche :

" windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil

Si vous avez autorisez un autre programme à gérer cette connexion sans fil, veuiller utiliser ce programme.

Si vous souhaitez que windows configure cette connexion sans fil, démarer le services configuration automatique sans fil. Pour obtenir plus d'information sur ce service, consulter l'article 871122 de la base des connaissances sur le site web de microsoft. "

Je ne sais vraiment pas quoi faire...
surtt ke j'ai lu tes conseils smart et Je n'ai pas d'onglet configuration réseaux sans fil uniquemant un général et un avancé... et je ne sais pas si je suis ladministrateur de mon pc et la conection wifi n'est pas connectée et je ne trouves pas Outils d'administration




merci de me rep !
0
Bonjour, Comment se connecter avec mon adaptateur USB N Essensiel 300Mbps
pour la connection sans fil avec la livebox orange
J' ai essayé tous vos conseils impossible, le service technique orange me demande 49 € pour le faire !
C' est vraiment de l' arnaque d' être obliger de payer une telle somme tout cela parceque je n' ai pas acheté la clé orange ! mais puisque j' en ai une !
Merci,
0
Merci Beaucoup
0