|
|
|
|
Depuis quelques jours je ne reçois plus certaines chaines du bouquet Canal+. Le message suivant apparait : "Programme crypté, vérifier vos droits". Je capte très bien les chaines gratuites et certaines chaines du bouquet : TF1, M6 et les chaines de la TNT. J'ai réactivé mes droits plusieurs fois sans succès.
Quand je selectionne les chaines de Canal+ (C+ décalé,...), l'image apparait en clair un quart de seconde puis le message apparait : "Programme crypté, vérifier vos droits"
Démodulateur : Aston Simba 202
Configuration: Aston Simba 202
Bonjour
|
Bonjour,
|
Salut
|
Bjr ,j ai eut ce probleme mais avec un autre demodulateur..Canal+ le bouquet etait en clair durant les deux premiers mois puis plus rien ca me marque crypte..j ai un appareil ou il faut entrer deux cles mais ca ne vient pas de la
|
Bonjour,
|
Répondre à juve17
|
Problème résolu avec simba 202 avec nouvelle carte canal : il faut changer la fréquence des chaînes par ex: aller à menu puis liste ok - création des listes favorites puis chercher la même chaîne (celle qui ne marche pas) à un autre endroit, et tout remarche; j'avais la 3, 6, 30, 31, 33, 34, 36, et 40 qui ne marchaient pas.
|
Bonjour Mistergregor,
|
Salut j ai un simba 202.
|
Bonjour tous,
|