|
|
|
|
Posté par
rené38, le dimanche 9 septembre 2007 à 20:46:19Configuration: Aston Simba 202
J'ai le même problème avec 13e rue, Breizh, etc.
Canal + prétend que cela vient du Simba, mais je pense qu'ils ont changé quelque chose aux fréquences. Le tout c'est de savoir quoi. On se tient au courant.
|
Ayant eu des problèmes similaires avec le C+bouquet , j'ai refait une recherche pensant que les chaines ont changé de place.
A ma grande surprise, les 4 chaines C+bouquet ne figurent plus dans la liste Csat sur mon simba 202
|
J'ai le même pb, j'ai remarqué qu'en retirant la carte CSat, puis en la remettant, ce message disparaissait, et tout rentrait dans l'ordre, par contre, si tu changes de chaine et que le message réapparait, il faut recommencer la manip.
Mais c'est pas du boulot... |
Bonjour
Je voudrais prendre un abonnement a canal sat avec mon simba 202 je viens de le tester chez mes parents qui ont le demo canal sat et en inserant la carte il ne decode rien et il me dit probleme carte du haut, Y a t'il un reglage Faut il le remettre en config usine car c un demo qui a etait flashé auparavant. merci de votre soutien |
Bonjour,
Tony, il te faut inverser ta carte, j'ai eu le pb que toi ce week end. Sinon le problème plus haut, cela m'est arrivé aussi, en regardant par exemple teletoon, mon fils 15min après en hurlant, papa la télé ne marche plus. Et le même message, vérifier vos droits. En changeant de chaines et revenir dessus cela remache, mais je n'ai pas encore chercher la solution. si solution il y a. Flyman
|
MERCI JE VIENS DE TROUVER EN TOURNANT LA CARTE DE SENS MERCI A VOUS A+ |
Salut
Voilà j'y suis ça fonctionne quasi tout. J'ai quand meme un petit souci il y a certaines chaines comme l'equipe tv om tv et autres que j'aperçoit dans la mosaique mais dont je ne possede pas les chaines . Comment faire sachant que je n'ai pas de notice de l'appareil et que lorsque je lance une recherche des chaines ils se bloques à 500 chaines il ne me trouve pas les manquantes. Ensute 2 eme question pouvons nous servir de la mosaique pour se deplacer sur les chaines comme celui du canal sat. si oui y a t'il une manip cordialemment joyeuses fêtes à tous Merci
|
puis je flasher le code bise dans une carte aston simba 101 ou 202 |
bjr ,j ai eut ce probleme mais avec un autre demodulateur..Canal+ le bouquet etait en clair durant les deux premiers mois puis plus rien ca me marque crypte..j ai un appareil ou il faut entrer deux cles mais ca ne vient pas de la
qu en pensez vous?? je pensais que ca venait des promos CANAL+ LE BOUQUET,et que j allais avoir donc les programmes en clair a chaque promotion,mais fausse joie.. Comment faire alors?? peut on arriver a trouver la solution?? on peut se tutoyer?? bon bonne journee cordialement thierry |
jai un probleme aston 202 ma fiche le message 00020 plus le bouton rouge du millieu reste allumer et bloquer |
Bonjour,
J'ai depuis quelque temps ce problème des chaînes de c+ (apparation du panneau "Vérifiez vos droits"). J'ai changé ma carte C+ (ancien type) et le problème demeure. C+ ne me la changera pas pour une du nouveau standard. Il m'est devenu impossible de faire des enregistrements programmés, le passage de C+ "clair à crypté" produisant l'arrivée du panneau "vérifiez vos droit" qui subsiste durant l'enregistrement sans autre images!!. En direct un simple changement de chaine ou un arrêt marche permet le décryptage correct. Aussi je n'arrive pas à télécharger un nouveau firmware. Ma qualité de réception est de 75%. Image impeccable. Y a-t-il du nouveau sur ce sujet. Merci à tous.
|
Même problème que Jacques91... Je pense que cela vient de Canal depuis qu'ils ont commencé à changer les cartes.
Carte que je n'ai toujours pas reçue d'ailleurs...
|