Gps takaragp54

Fermé
yvves Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2018 - 27 août 2018 à 14:16
 YVVES - 13 sept. 2018 à 18:29
Bonjour,

BONJOUR A TOUS ET BIEN VOILA EN TELECHARGANT LES RADARS DE LUDO J'AI FAIT UNE FAUSSE MANOEUVRE EN OUVRANT LES FICHIERS J'AI SUPPRIME LE ( NNG ) PLUS DE NAVIGATION !!!!!! J'AI FAIT UN REGLAGE D'USINE MAIS RIEN N'Y FAIT TOUJOURS PAS DE ( NNG ) QUELQU'UN PEUT-IL ME DEPANNER MERCI D'AVANCE

A voir également:

1 réponse

Dfdf18df Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 24 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019
27 août 2018 à 14:40
Bonjour à toi,

Je suppose que tu as effacé la cartographie présente sur la carte SD de ton GPS. Dans ce cas, il ne te reste plus qu'à retrouver la même cartographie sur le Web. Ce qui risque de ne pas être facile. Il faudrait qu'une personne ayant le même GPS que toi ai la courtoisie de te transmettre ses fichiers. Je vais néanmoins essayé de chercher de mon côté.
0
bonjour, je m'excuse de te répondre tardivement mais j'étais absent .j'ai essayé avec RECUVA mais je n'arrive pas c'est gentil de chercher merci
0