Deux questions à propos du viseur sur css

Fermé
FAI - 9 sept. 2007 à 01:53
 chelxie - 3 juin 2015 à 17:13
salut, je voulais vous demander deux choses sur le jeu counter strike source si vous voulez bien:

1) quel est votre taille de viseur le plus petit possible grace à la commande? ou petit d'origine?

2) que dois je ecrire dans la console pour que quand je tire mon viseur s'agrandisse pas?

24 réponses

Magimel-Bzh Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2007 36
9 sept. 2007 à 17:02
cl_crosshaircolor // couleur du viseur "0=vert 1=rouge 2=bleu 3=jaune 4=turquoise"
cl_crosshairusealpha // permet de modifier la valeur alpha du viseur "1=on 0=off"
cl_crosshairalpha // opacitée du viseur
cl_crosshairscale // taille du viseur
cl_dynamiccrosshair // viseur dynamique "1=on 0=off"


cl_crosshaircolor "1"
cl_crosshairusealpha "1"
cl_crosshairalpha "2000"
cl_crosshairscale "1200"
cl_dynamiccrosshair "0"
36
ia pas un moyen genre un peti mai plus gros ke le plus peti kan meme
0
euh ta oublier cl_crosshaircolor 5
qui rend le viseur violet
0
moi g un probleme g plus de viseur du tout , vous pourriez m' aider
0
Moi J'ai un probleme quand j'ecrit dans ma console pour la taille du viseur et je rentre dans la parti le viseur ne change pas
0
il mettre sa avant pastra : cl_legacy_crosshair_scale 5
0
le viseur le plus petit fo metre sa danc la console
cl_crosshairscale 90000
4
non il faut mettre 9999 moi je lai de cette taille et en vert bah c nikel.
0
cl_crosshairscale 16000 sa suffit
0
Bonjour,Pour mettre le viseur tout petit petit fo mettre (dans la console) cl_legacy_crosshair_sacle 9000 vous allez voir se que vous allez voir
3
bonjour, et bien moi j'ai mis un cheat et le lendemain je joue sans le cheat mais mon viseur a disparu savez vous pourquoi??? merci
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour tut le monde
voila je mexplique ce matin je suis aller sur un serveur css je joue trankilement et se connecte un type avec un cheat active il ne se cache pas il l'avoue sa menerve de prendre 1 balle en plaine tete tt les 5 seconde alor je decide de telecharger un cheat gratuis jen trouve plein sur un site que je ne dirai pas (sal**** de cheater) je lactive je lui masi sa misere je lenleve le supprime de mon ordi et la pasn!!! plus de viseur plus rien g tt essayer rien a faire eske c deja arriver a kelkun, si oui komen le remettre svp mon mail est twenty.cent@live.fr merci de me repondre svp
1
réinstalle counter strike souce dans ta liste de steam
0
Rest EN Chien
0
que signifi l'oppacités du viseur ? j'aimere avoir un viseur plus petit que l'original psq .... voila qoii ! xD
Pouvez-vous m'aider a avoir un plus petit viseur svp merci d'avence ++ les pgm
1
que signifi l'oppacités du viseur ? De plus j'aimerer savoir c qoii la valeur alpha du viseur ?
Pouvez-vous m'aider a avoir un plus petit viseur svp merci d'avance ++ les pgm !! =)
1
bonjour, et bien moi j'ai mis un cheat et le lendemain je joue sans le cheat mais mon viseur a disparu savez vous pourquoi??? merci
0
slt tou le monde si kelkun veut remettre son visuer il mais dans sa consol crosshair 1
et le visuer revien
0
LA taille la plus petite : je la dit
cl_crossaiscale 12000
0
bjr jaimerais avoir le viseu le + petit dans CSS ki es donc un point donc si vou savez vou pouvez me le dire ?? merci
0
haha > david
22 déc. 2008 à 17:06
cc moi jai peur ke quand es gens meur voiye que mon viseur é tout ptit il peuvent le voir ?
0
Franchemen les mec appart les commande console moi j utilise rien d autre et ca fait 5ans que je joue au source et j ai evoluer sans cheat car les cheat ces pour les louzer et les grosses merde qui ce prenne pour des pgm et qui en sois ne sont rien du tout car ces meme pas marent j ai essayer en lan avec des pote et franchement ces debille je voyais pas ou etais le plaisir de jouer .
chaqu un ca facons de penser mais je dit BAN a tout les cheater CS ; CZ ; CSS.
0
Ox Moz > clonex
18 févr. 2009 à 11:09
Entierement d'accord, ou est l'interé d'un AIM BOT par exemple ? Sa sert a rien ! Juste les commande console que la plupart des personne je pense utilise. Moi j'ai que je viseur petit, Si quelqu'un pourrai m'en indiqué d'autre qui pourrai etre utile ... :D
0
Bonjour a tous vla je vouler vous poser la question : même avec la commande cl_dynamiccrosshair "0" le viseur grossi tj quand je full alors que quand je suis en spect le viseur ne bouge pas chez les autres et quand je regarde aussi des videos comme les verygame en lan ils ont pas le viseur qui grossi donc j'voudrai savoir comment ils font svp
et aussi que dans des video des fois chez certaine personne le viseur grossi et pas d'autre donc c'est louche
0
enfete c'est tout simple tu tape dans ta console cl_legacy_crosshair_scale 6000 pour le petit viseur et apres tu marque cl_dynamiccrosshair 1
0
le kill du boss
10 mars 2011 à 18:41
inpec merci
0
Bonjour a tous

j' ais une question:

comment avoir un point a la place du viseur normal
merci davence pour vaus réponse ^^
-1
[DiacrE] DJ FRED
3 févr. 2008 à 21:45
alors voila pour toi pour ton viseur si tu le plus c' soi tu a mi une resolution trop petit moi ce que je te conseil de le mettre ton cl_crosshairscale a 2600 voir 2800 une taille resonable je trouve et vérifi si tu a pas mi ton cl_crosshaircolor a 0 remettre le a 1 ou 5 ou 3 donc voila +++
-2
ué ca serai mieux a 8000
0
quand je rentre vo code sa change pas j'en est rentrer un et c'est le plus petit et jveut le changer mais en essayant dotre code sa marche pas. ia pa un probleme ??
0
il m'est arrivé pareil pour le viseur qui disparer, taper cl_crosshairalpha 200 dans la console ça devrait redevenir mème si dans les options quand on met translucide ça ne l'est pas dans le jeu et l'inverse..
-2
alors pour le 1) moi j'ai le gros viseur d'origine moyen quoi et pour le 2) il faut un cheat
-3
c'est quoi l'opacitée du viseur et la valeur alpha?
-3
Bonjour, je voudrais savoir si vous avez un code pour remettre un viseur car j'en ai plus du tout.. J'ai tout essayé mais ca ne marche pas. Merci d'avance
-3
yop all moi g un beug de viseur il i é pu du tou -.-" g tou ésayé crosshairscale 2500 et cosshairalpha rien marche , il a disparu paske pour la déconne sur css g mi un cheat pour le viseur pour avoir un pti point roind et rouge et depui je ve war ac ma team ss cheat et g pas de viseur du tou g mm reinstalé tou steam et css et -.- i a tjr pas de virus -.- help help me
-3
Bon je suis new sur les forum mais j'ai eu le meme probleme que toi jai tout esayer les code dans la console etc... apret avoir chercher sur internet g trouvé la solution a se probleme il faut ke tu desisnstale css et steam puis tu réinstale tout maintenan moi g mon viseur :D

ps: si sa marche pas cole de la pate a modeler sur lecrat :p
0
svp j'ai besoin des cheaters de counter-strike 1.6 il faut aller ou pour telecharger des cheaters svp voila mon email valmircaravaku@hotmail.fr
-3