Défilement souris sur les navigateurs

Fermé
Shinba - 11 août 2018 à 09:37
 Shinba - 11 août 2018 à 11:01
Bonjour à tous,
J'ai un soucis avec le défilement molette de la souris mais uniquement sur les navigateurs (chrome et firefox). Il est totalement anarchique, un cran de molette peut faire descendre 1 ligne comme il peut en faire descendre 10, en plus d'avoir une espèce d'inertie lors de gros défilement, c'est absolument ingérable et très désagréable. Cela ne se présente que sur les navigateurs car dans l'explorer, sur des pages word ou en jeu tout ce passe correctement. J'ai déjà rencontré ce soucis quand j'étais sous windows seven et là je viens de passer sous windows10 mais impossible de me rappeler comment je l'avais corrigé. Je précise que les pilotes de la souris (logitech MX700) sont installé et à jour et que le défilement est réglé sur "3 lignes".

Je vous remercie d'avance de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 54130 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 14 mai 2024 18 627
11 août 2018 à 10:40
0
Installer l'extension logitech sur les navigateurs ne change rien. Activer le défilement fluide j'avais déjà testé et c'est une catastrophe encore plus ingérable.
0