Probleme connection hotspot Neuf

Fermé
foolbest Messages postés 28 Date d'inscription mardi 12 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2007 - 8 sept. 2007 à 22:02
 chokeran - 21 févr. 2013 à 11:43
Bonjour,

Je me connectais depuis plusieurs jours sur le hotspot d'un voisin en entrant mon login et mon mot de passe sur la page qui s'affichait lors de la connnection (loginneufbox.neuf.fr) et tout se passait alors parfaitement bien mais depuis aujourd'hui la connection ne fonctionne plus:
*la connection est declaree comme "locale seulement"
*la page ou saisir le login et le mot de passe ne s'affiche plus
Pourtant le reseau sans fil ("Neuf Wifi") est toujours detecte et apparait comme "Reseau non securise"...
Le probleme vient-il de moi (j'ai peut-etre bidouille quelque chose sans faire attention...) ou est-ce le voisin qui a modifie sa Neufbox pour que je ne puisse plus m'y connecter (mais dans ce cas pourquoi le reseau apparaitrait-il encore?). Y-a-til quelque chose que je puisse faire?

Merci pour vos lumieres!

Benjamine
A voir également:

150 réponses

Salut a tous, je suis moi meme connecté au hotspot, avec c haut et c bas... j'aimerai vraiment savoir pourquoi on ne peu recevoir de connexions entrantes, car c pour cela je pense qu'il est impossible de jouer a des jeux en réseau ???
Si possible un qqonque moyen de contourner le probleme ?? merci a tous.
0
J'ai le même problème que certains d'entre vous mais je crois avoir compris qu'on ne peut se servir de ce spot qu'un mois ? (cf rabatcool page 1) Donc si ma déduction est bonne, il faut trouver un autre identifiant neuf télécom pour se connecter le mois suivant ? Ou il y aurait un délai à attendre entre la dernière connexion qu'on a eu et la suivante que l'on aimerait retrouver ? Car je n'ai plus accès à la page de connexion mais je peux quand même surfer sur le site NeufTelecom comme beaucoup d'entre nous ici apparement.

Je ne sais pas si tout le monde aura compris ce que je veux dire. Toujours est il que je suis bien embétée de ne plus avoir internet.
Merci
0
bonjour à tous,
cela fait peu de temps que j'ai installé la connexion en wifi sur le second pc de la maison, celui de ma fille qui à 18 ans, et qui ne peut survivre sans msn.
vous allez dire on se fout de ta vie ... mais justement là se trouve le problème.

après nombres de bidouillage pour comprendre pourquoi neuf ne voulait pas prendre mon log +mdp j'ai decouver ceci :

windows messenger et autres prog msn qui démarrent automatiquement, bloque la connexion.
j'ai donc desactivé le démarrage auto de msn. je démarre d'abord internet : avec neuf id +mdp puis aprés je lance msn.

si celà peut aider quelqu'un....
salut !!!
0
il se peut que cette personne a changer le mot de passe de son réseaux si ce réseau est sécurisé c normale que vous allez pas se connecter sinon il se peut qu il y a un pb de canal vous mettez le canal 11 ou 10
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Muffindamour
23 janv. 2008 à 18:07
Bonjour à tous, j'ai un problème semblable. Je n'arrive plus à me connecter nulle part, et en cliquant sur n'importe quel site, on m'amène à un site tmpneufbox.neuf.fr. et je ne sais pas quoi faire. Est-ce un virus? :o
0
Bonjour je me connecte grave aux identifiant et mot de passe de neuf wifi de ma soeur qui habite carrément dans un autre departement ce que je trouve génial le probleme c'est que je parviens a surfer normalement sur tous les sites mais pas sur les sites de chat..et apparemment les web cam sur msn ne fonctionnent pas non plus!
Est ce que quelqu'un en connait la raison?? Merci beaucoup d'avance!
P.S: est il vrai que cette connexion n'est valable qu'un mois?
MErciiiiiiiiiiiiiiiiii
0
Bonjour je me connecte grave aux identifiant et mot de passe de neuf wifi de ma soeur qui habite carrément dans un autre departement ce que je trouve génial le probleme c'est que je parviens a surfer normalement sur tous les sites mais pas sur les sites de chat..et apparemment les web cam sur msn ne fonctionnent pas non plus!
Est ce que quelqu'un en connait la raison?? Merci beaucoup d'avance!
P.S: est il vrai que cette connexion n'est valable qu'un mois?
MErciiiiiiiiiiiiiiiiii
0
Bé écoute moi chui dessu jai entre 50k et 150k cela fai maintenant 4 moi que jy suis connecter si tu ne peu lancer ta webcam c normal de meme pour les chat et autre logiciels de peer to peer, ainsi que les jeux en réseau c que en réalité (enfin jen suis arrivé a cette conclusion aprés plusieur heures de recherche :)) tu ne peux acceter le connexions entrantes. Car neuf travail encore dessus et ils ont limié la bande passante sinon timagine bien que tous le monde téléchargerai a mort et jouerai comme des geeks !! Donc pour le moment il y a des haut et des bas certaine foi tu naura pas internet puis sa reviendra mais sa ne peu que saméliorer. Si je t aider ten mieu sinon bé ...
0
merci pour ta reponse oué ca m'a aidé je voulais savoir pourquoi! Merci encore!!!!!!
0
bonjour j'aimerai savoir quelle est la limite de temps sur les hotspots neuf wifi, au début je devais retaper mon code et mon id toutes le 2 heures mais j'ai beaucoup de probleme de connexion en ce moment et ca me deconnecte de facon completement aléatoire, j'ai tout de meme l'impression que la limite de temp est passé a 15 minute ou quelquechose comme ca.
0
Exactement le même problème que toi lavrentis, j'utilise cet hotspot depuis 5mois et le problème est apparut depuis 2semaines à peut près.
Pour l'information, msn et les logiciels de chat marchent parfaitement, les jeux online notamment les MMO marchent parfaitement, les seules chose "bloquées" (ce qui est logique.) sont les logiciels de téléchargements.
0
De même, connecté depuis 5 6 mois la conection est de moins en moins stable mais je pense que c neuf qui modifie et qui travail sur le système je crois qu'a terme la conection sera trés au débit ainsi qu'une ouverture de port : peer to peer, serveur etc ... zen pensé koi ?
0
Bonjour,

Mon site de photographie, hébergé chez Neuf, dans l'espace client, "page perso", est sans arrêt désactivé. Pourquoi? Il fonctionne 2 à 4 jours est ensuite plus rien. Je dois sans arrêt le réactiver. Est-ce Neuf qui est incompétent dans ce domaine?
0
Bonjour,

Mon site de photographie, hébergé chez Neuf, dans l'espace client, "page perso", est sans arrêt désactivé. Pourquoi? Il fonctionne 2 à 4 jours est ensuite plus rien. Je dois sans arrêt le réactiver. Est-ce Neuf qui est incompétent dans ce domaine?
0
salut

moi je ne suis pas client neuf mais je capte un signal chez ma copine est il possible d'acceder sans etre client.
0
brochart Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008
24 févr. 2008 à 16:40
bonjour,

je ne suis pas client neuf mais je capte un hotspot neuf chez ma copine est il possible d'accéder a internet quand meme.
0
Pour ca il te faut des identifiants neuf, ceux qui servent à se rendre sur mon compte; mais exclusivement pour les clts neuf
0
le mm blem!!!!et le truc c ke jessaye partt de trouvé un moyen douvrir des ports pour jouer en resau avec le hotspot!
mais jtrouve kedal!!
si vous savez comment veuillez maider ca serai cool!!!
0
Salut à tous moi j'ai un problème, en fait je me connectais depuis longtemps sur un hot spot neuf avec les iD de ma copine et depuis hier en fait je capte tjrs le hot spot a bloc par contre je n'ai plus accès à la page de login est ce que certains d'entre vous ont dejà eu ce probléme et cela vient il du neuf et se résoud t'il seul?
0
pareil :'-( donnez nous une solution svp ....
0
J'ai le même problème, personne à penser à contacter neuf ?

N'y a t'il personne d'assez caler en réseaux sur ce forum pour nous répondre ?
0
je ne crois pas qu'il y ait de limite a 1 mois! il suffit d'attendre un peu (une semaine) pour que ca revienne. Moi ce que je voulais savoir, c'est est-ce que certains n'ont pas ces problemes de deconnexions intempestives toutes les 10 minutes environ? pendant 5 secondes ca me met connectivité limitée ou inexistante et ca revient desuite. C'est vraiment embetant sa!
0