|
|
|
|
Bonjour,
Je me connectais depuis plusieurs jours sur le hotspot d'un voisin en entrant mon login et mon mot de passe sur la page qui s'affichait lors de la connnection (loginneufbox.neuf.fr) et tout se passait alors parfaitement bien mais depuis aujourd'hui la connection ne fonctionne plus:
*la connection est declaree comme "locale seulement"
*la page ou saisir le login et le mot de passe ne s'affiche plus
Pourtant le reseau sans fil ("Neuf Wifi") est toujours detecte et apparait comme "Reseau non securise"...
Le probleme vient-il de moi (j'ai peut-etre bidouille quelque chose sans faire attention...) ou est-ce le voisin qui a modifie sa Neufbox pour que je ne puisse plus m'y connecter (mais dans ce cas pourquoi le reseau apparaitrait-il encore?). Y-a-til quelque chose que je puisse faire?
Merci pour vos lumieres!
Benjamine
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.6
Bonjour à tous moi aussi je reçois l'émission en wifi d'1 hotspot box neuf j'arrive à la page ou il faut ajouter son id et mot de passe je les mets ça me met que je vais etre connecte dans quelques secondes et là au lieu d'une page web mozilade affiche une page d'erreur comme quoi il ya eu redirection et impossible à se connecter est ce que quelqu'un peut maider? !!!!Svp j'ai besoin d'internet pour mes étdudes!!! |
Exactement le même problème pour ma copine, qui se sert du wifi sur la neufbox de son voisin.
|
Bonjour,
|
Salut,
|
Bonjour à tous,
|
Répondre à jegio
|
Bonjour tout le monde,si vous permetez je vous explique :
|
Moi j ai un probleme similaire ,je capte un reseau neuf box(94320 thiais) je peu navigue sans probleme sur le portail neuf fr et esp&ace client (avec le neuf id de ma soeur)mais quand je veux aller sur internet j accede a la page ou il faut rentrer son neuf id et mot de passe ,je valide mais a chaque essaie il me dit que mon id ou mot de passe est incorrect alors que sur l espace client l id et le mot de passe est reconu !
|
Heu rabatcool je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps ;)
|
Hum c'est encore moi en mode Colombo, ma femme m'a fait remarquer que pour des raisons de sécurité, il était impossible de se connecter sur son compte neuf depuis un hotspot neuf alors que c'est possible depuis la réapparition de la page de login.
|
J"ai le même problème que beaucoup, à savoir que j'ai accès à la page d'identification d'un hotspot ( que je n'avais plus la semaine dernière) mais impossible de se connecter sous prétexte que mon NEUF ID ou/et mon mot de passe est erroné alors que bien entendu ils sont bons ( j'arrive à accéder à mon compte sur le site du neuf sans problème).
|