Probleme connection hotspot Neuf

Fermé
foolbest Messages postés 28 Date d'inscription mardi 12 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2007 - 8 sept. 2007 à 22:02
 chokeran - 21 févr. 2013 à 11:43
Bonjour,

Je me connectais depuis plusieurs jours sur le hotspot d'un voisin en entrant mon login et mon mot de passe sur la page qui s'affichait lors de la connnection (loginneufbox.neuf.fr) et tout se passait alors parfaitement bien mais depuis aujourd'hui la connection ne fonctionne plus:
*la connection est declaree comme "locale seulement"
*la page ou saisir le login et le mot de passe ne s'affiche plus
Pourtant le reseau sans fil ("Neuf Wifi") est toujours detecte et apparait comme "Reseau non securise"...
Le probleme vient-il de moi (j'ai peut-etre bidouille quelque chose sans faire attention...) ou est-ce le voisin qui a modifie sa Neufbox pour que je ne puisse plus m'y connecter (mais dans ce cas pourquoi le reseau apparaitrait-il encore?). Y-a-til quelque chose que je puisse faire?

Merci pour vos lumieres!

Benjamine
A voir également:

150 réponses

Whaouu Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010 35
28 mai 2010 à 09:48
Il existe FreeWifi Manager qui est gratuit, OpenSource et qui permet la connexion automatique sur les réseaus FreeWifi, Neuf SFR Wifi et Fon.

Il permet aussi de gérer les profils de connexion.

Vous pouvez la télécharger sur le site de FreeWifi Manager :

http://freewifimanager.olympe-network.com/
5
Maintenant neuf wifi n'accepte plus mon id et mon mot de passe. Je peux pas me connecter !!!
Est-ce que d'autres sont concernés par la même chose ????
3
stane71 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009
15 janv. 2009 à 00:17
SALUT j ai u le meme probleme se que j ai fai j ai apelé SFR neuf et j ai espliké sa il mon renvoié mot de passse .en suite sa marché toujour pas je me sui renségné vert un gars ki bosse chez sfr et aparament il y aurai u de nombreeuse personne ki aurai vendu id et mot de passe ki acheteur on encors revendu et voila pourkoi .se qui fai ke sfr fon le tri et sa nous fai chié grave voila je te conseille de tel chez sfr et de demandé nouvo mot de passe et sera valide 24h apret environ voila salut
0
apprend à ecrire mon pote ;)
0
il suffit de changer d'adresse ip et d'etre patient...
0
Euh d'adresse mac on ?
Apprend l'informatique mon pote ;)
0
Bonjour à tous,

Meme problème, depuis 3 jours je n'accdede plus sur la page loginneufbox.neuf.fr !
Par contre je rentre sur le portail neuf.fr sans aucun PB !

Plus d'authenfication sur un hotspot se trouvant dans une gare, donc plus de site internet !

Si une personne connait une solution je suis prenneur, car j'ai meme contacté par mail l'équipe chez neuf qui gère les HOTSPOTS, mais sans réponse !

Pierre
2
Le même problème que les autres, retour de la page de login, mais les identifiants ne sont plus acceptés.
Carrément étrange.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Même problème. Survenu assez récement, depuis le mois de mai.
C'est donc a priori très général. Je pense simplement que neuf désactive l'accès à certains moments.
Wait & see
2
pour moi après plusieurs tentatives je me suis aperçu que c'est l'antivirus qui empeche le hotspot de s'installer ! Ainsi j'ai fait comme suit
1/ j'ai coupé ma connexion internet
2/j'ai désactivé mon antivirus
3/j'ai installé hotspot
4/j'ai réactivé l'antivirus
5/je me suis reconnecté sur internet
6/j'ai lancé le hotspot et ça marche 5/5
2
moi aussi j'ai eu se problème vers 21h
le lendemain c'a a remarché (le probleme ne venai pas de moi)
1
Bonjour à tous moi aussi je reçois l'émission en wifi d'1 hotspot box neuf j'arrive à la page ou il faut ajouter son id et mot de passe je les mets ça me met que je vais etre connecte dans quelques secondes et là au lieu d'une page web mozilade affiche une page d'erreur comme quoi il ya eu redirection et impossible à se connecter est ce que quelqu'un peut maider? !!!!Svp j'ai besoin d'internet pour mes étdudes!!!
1
BLASZCZYK-NAT Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012
24 janv. 2010 à 15:18
bonjour,le probleme est simple,en wifi on peut se connecter sur les RESTES DE LA BANDE PASSANTE.Donc si le signal est trop faible tu auras du mal à te connecter
0
je ne pense pas que le problème vienne de là, BLASZCZYK-NAT
0
Exactement le même problème pour ma copine, qui se sert du wifi sur la neufbox de son voisin.
Elle détecte le wifi, mais il lui est parfois impossible d'accéder à la page: loginneufbox.neuf.fr, et ce, de manière totalement aléatoire.
La plupart du temps, la connexion est à nouveau possible le lendemain.
1
BLASZCZYK-NAT Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012
24 janv. 2010 à 15:30
normalement les fai donne un numéro de secours en bas débit,si vous etes chez vous utilisez votre modem,vos codes de votre fai et vous etes connectés gratos(du moins chez free)
0
meme problème... toujours pas trouvé la solution

@ BLASZCZYK-NAT : on parle de hotspot neuf wifi là, pas free.
et s'il existe 1 num de secours alors que l'on peut se connecter seulement au wifi, ça sert à rien si ce dernier ne fonctionne pas....
0
foolbest Messages postés 28 Date d'inscription mardi 12 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2007 4
16 sept. 2007 à 12:41
Bonjour,

Toujours pas d'amelioration de mon cote si ce n'est un detail "comique": j'arrive a me connecter episodiquement sur le site du Monde et quelques pages Neuf par ce hotspot sans meme rentrer de login et m.d.p (et en plus la connexion est alors rapide)!
Je suppose que le systeme est encore en rodage...
1
Même souci que vous, si ça peut vous rassurer!
1
Salut,

Idem, je profitais de la connexion d'une voisine tres gentille qui m'a acceuillie sur son Wifi. Je devais retaper l'ID + mpd toutes les deux heures, voire un peu plus. Et il arrivait, je dis bien arrivait car le probleme pouvait se résoudre, eh ben.. Plus de page loginneufbox. Tres bizare !
Donc, je pensais que c'était une erreur de voisinage, mais on dirait que non, ça doit être partout pareil..

PS : En ce moment, j'utilise un autre réseau non sécurisé, j'ai du pot ^^
A+
1
...et ça continue. ça fait c...!!!
1
Bon ça me rassure, en quelques sortes que ça viennent de chez, d'ailleurs il e semble que ce n'est plus excatement la même adresse de login.Espérons qu'ils résoudent rapidement ce problème.
1
De meme, j'ai réussi a me connecter une seule fois en gare au tout début de la mise en place du service connection hotspot avec login neuf et depuis impossible de se connecter avec login et mdp NEUF !! quelqu'un a t'il la solution?
1
Pareil que Jejio maintenant la page s'affiche mais elle ne reconnait pas l'ID, mais on peut se connecter sur le portail qui lui reconnait l'ID.
Appelons ça un progrès.....
1
Bonjour,

A ce jour j'ai à nouveau la page de LOGIN NEUF HOTSPOT, mais impossible d'établir une connexion avec mon ID et MOT DE PASSE NEUF !
1
moi j ai un probleme similaire ,je capte un reseau neuf box(94320 thiais) je peu navigue sans probleme sur le portail neuf fr et esp&ace client (avec le neuf id de ma soeur)mais quand je veux aller sur internet j accede a la page ou il faut rentrer son neuf id et mot de passe ,je valide mais a chaque essaie il me dit que mon id ou mot de passe est incorrect alors que sur l espace client l id et le mot de passe est reconu !
est ce un probleme de chez neuf ou bien c est l abonnee de la ligne qui a bloque l utilisation de sa ligne
- je tien a signale que le mois dernier chez mes parent en normandie j ai capter idem un reseau neuf et j ai pus surfer sans probleme avec l ide neuf de ma soeur
alors si quelquun a d'es info la dessus !
merci
1
Heu rabatcool je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps ;)

Alors le délais d'un mois serait donc passé et les hotspots ne sont plus accèssibles à tous les clients neuf.

Hum je ne pense pas que mon voisin ait désactiver son hotspot, je vais lui poser la question mais il sait que je l'utilise il m'en aurait donc parlé.Ensuite au boulot j'ai une NB4 et je croyais que par défaut on était membres de la communauté neuf, bon je vais vérifié si j'ai bien coché....En tous cas merci pour ce début d'explications.
1
le delai d1 mois c né pas vré dzl rabacool mai c vré moi sa va faire 1 ans ke chui sur hotspot ac les meme identifiant
0
Hum c'est encore moi en mode Colombo, ma femme m'a fait remarquer que pour des raisons de sécurité, il était impossible de se connecter sur son compte neuf depuis un hotspot neuf alors que c'est possible depuis la réapparition de la page de login.
Alors n'est ce pas la preuve que le problème vienne de chez eux et qu'ils soient en période de réajustement?
1