Rechercher : dans
Par :

Probleme connection hotspot Neuf

Dernière réponse le 24 aoû 2009 à 00:24:11 foolbest, le 8 sep 2007 à 22:02:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je me connectais depuis plusieurs jours sur le hotspot d'un voisin en entrant mon login et mon mot de passe sur la page qui s'affichait lors de la connnection (loginneufbox.neuf.fr) et tout se passait alors parfaitement bien mais depuis aujourd'hui la connection ne fonctionne plus:
*la connection est declaree comme "locale seulement"
*la page ou saisir le login et le mot de passe ne s'affiche plus
Pourtant le reseau sans fil ("Neuf Wifi") est toujours detecte et apparait comme "Reseau non securise"...
Le probleme vient-il de moi (j'ai peut-etre bidouille quelque chose sans faire attention...) ou est-ce le voisin qui a modifie sa Neufbox pour que je ne puisse plus m'y connecter (mais dans ce cas pourquoi le reseau apparaitrait-il encore?). Y-a-til quelque chose que je puisse faire?

Merci pour vos lumieres!

Benjamine

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.6

1

fanfantasy7, le 13 sep 2007 à 18:19:58

Moi aussi j'ai eu se problème vers 21h
le lendemain c'a a remarché (le probleme ne venai pas de moi)

Répondre à fanfantasy7

2

kurti152, le 13 sep 2007 à 19:08:48
  • +1

Bonjour à tous moi aussi je reçois l'émission en wifi d'1 hotspot box neuf j'arrive à la page ou il faut ajouter son id et mot de passe je les mets ça me met que je vais etre connecte dans quelques secondes et là au lieu d'une page web mozilade affiche une page d'erreur comme quoi il ya eu redirection et impossible à se connecter est ce que quelqu'un peut maider? !!!!Svp j'ai besoin d'internet pour mes étdudes!!!

Répondre à kurti152

3

Anath', le 15 sep 2007 à 16:18:23

Exactement le même problème pour ma copine, qui se sert du wifi sur la neufbox de son voisin.
Elle détecte le wifi, mais il lui est parfois impossible d'accéder à la page: loginneufbox.neuf.fr, et ce, de manière totalement aléatoire.
La plupart du temps, la connexion est à nouveau possible le lendemain.

Répondre à Anath'

4

foolbest, le 16 sep 2007 à 12:41:34

Bonjour,

Toujours pas d'amelioration de mon cote si ce n'est un detail "comique": j'arrive a me connecter episodiquement sur le site du Monde et quelques pages Neuf par ce hotspot sans meme rentrer de login et m.d.p (et en plus la connexion est alors rapide)!
Je suppose que le systeme est encore en rodage...

Répondre à foolbest

5

jegio, le 19 sep 2007 à 19:31:20

Même souci que vous, si ça peut vous rassurer!

Répondre à jegio

6

Ibou69100, le 19 sep 2007 à 20:26:28

Salut,

Idem, je profitais de la connexion d'une voisine tres gentille qui m'a acceuillie sur son Wifi. Je devais retaper l'ID + mpd toutes les deux heures, voire un peu plus. Et il arrivait, je dis bien arrivait car le probleme pouvait se résoudre, eh ben.. Plus de page loginneufbox. Tres bizare !
Donc, je pensais que c'était une erreur de voisinage, mais on dirait que non, ça doit être partout pareil..

PS : En ce moment, j'utilise un autre réseau non sécurisé, j'ai du pot ^^
A+

Répondre à Ibou69100

7

DUPS, le 20 sep 2007 à 16:01:46

Bonjour à tous,

Meme problème, depuis 3 jours je n'accdede plus sur la page loginneufbox.neuf.fr !
Par contre je rentre sur le portail neuf.fr sans aucun PB !

Plus d'authenfication sur un hotspot se trouvant dans une gare, donc plus de site internet !

Si une personne connait une solution je suis prenneur, car j'ai meme contacté par mail l'équipe chez neuf qui gère les HOTSPOTS, mais sans réponse !

Pierre

Répondre à DUPS

8

jegio, le 21 sep 2007 à 20:02:27

...et ça continue. ça fait c...!!!

Répondre à jegio

9

adamo, le 22 sep 2007 à 15:56:41

Bon ça me rassure, en quelques sortes que ça viennent de chez, d'ailleurs il e semble que ce n'est plus excatement la même adresse de login.Espérons qu'ils résoudent rapidement ce problème.

Répondre à adamo

10

jegio, le 23 sep 2007 à 13:02:07

Maintenant neuf wifi n'accepte plus mon id et mon mot de passe. Je peux pas me connecter !!!
Est-ce que d'autres sont concernés par la même chose ????

Répondre à jegio

124

stane71, le 15 jan 2009 à 00:17:05

SALUT j ai u le meme probleme se que j ai fai j ai apelé SFR neuf et j ai espliké sa il mon renvoié mot de passse .en suite sa marché toujour pas je me sui renségné vert un gars ki bosse chez sfr et aparament il y aurai u de nombreeuse personne ki aurai vendu id et mot de passe ki acheteur on encors revendu et voila pourkoi .se qui fai ke sfr fon le tri et sa nous fai chié grave voila je te conseille de tel chez sfr et de demandé nouvo mot de passe et sera valide 24h apret environ voila salut

Répondre à stane71

11

vince, le 23 sep 2007 à 18:06:09

De meme, j'ai réussi a me connecter une seule fois en gare au tout début de la mise en place du service connection hotspot avec login neuf et depuis impossible de se connecter avec login et mdp NEUF !! quelqu'un a t'il la solution?

Répondre à vince

12

adamo, le 23 sep 2007 à 18:13:36

Pareil que Jejio maintenant la page s'affiche mais elle ne reconnait pas l'ID, mais on peut se connecter sur le portail qui lui reconnait l'ID.
Appelons ça un progrès.....

Répondre à adamo

13

Anath', le 23 sep 2007 à 21:38:23

Le même problème que les autres, retour de la page de login, mais les identifiants ne sont plus acceptés.
Carrément étrange.

Répondre à Anath'

14

rabatcool, le 24 sep 2007 à 01:23:36

Bonjour tout le monde,si vous permetez je vous explique :

1 - Pour les hotspot N9UF si une personne ne tappe pas son 9ID et son MDP,elle aura la possibilité d'acceder uniquement aux sites N9UF.

2- Je tiens a vous informer que ce service est disponibie pendant un mois pour tout les clients N9UF et c 'est pour cella vous n'avez plus la possibilité de se connecter sur des hotspot N9UF.

NB : Pour les personne qui ont une NB4 ils ont la possibilité d'activer ou désactiver le Hotspot suite a la mise a jour 1.3.11 et y a aussi une casse a cocher ( J’accepte les conditions particulières ) alors si cette derniere est bien cochée cella veut dire que vous faites partie de la communauté Neuf et FON et avec cette option ce service sera disponible tout le temps.

Trés bientot les Trio 3C et 3D vont devenir aussi des hotspot ;)

Cordialement,
RabatCool

Répondre à rabatcool

15

DUPS, le 24 sep 2007 à 08:50:18
  • +1

Bonjour,

A ce jour j'ai à nouveau la page de LOGIN NEUF HOTSPOT, mais impossible d'établir une connexion avec mon ID et MOT DE PASSE NEUF !

Répondre à DUPS

16

arabbico, le 24 sep 2007 à 12:03:12

Moi j ai un probleme similaire ,je capte un reseau neuf box(94320 thiais) je peu navigue sans probleme sur le portail neuf fr et esp&ace client (avec le neuf id de ma soeur)mais quand je veux aller sur internet j accede a la page ou il faut rentrer son neuf id et mot de passe ,je valide mais a chaque essaie il me dit que mon id ou mot de passe est incorrect alors que sur l espace client l id et le mot de passe est reconu !
est ce un probleme de chez neuf ou bien c est l abonnee de la ligne qui a bloque l utilisation de sa ligne
- je tien a signale que le mois dernier chez mes parent en normandie j ai capter idem un reseau neuf et j ai pus surfer sans probleme avec l ide neuf de ma soeur
alors si quelquun a d'es info la dessus !
merci

Répondre à arabbico

17

adamo, le 24 sep 2007 à 12:23:08

Heu rabatcool je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps ;)

Alors le délais d'un mois serait donc passé et les hotspots ne sont plus accèssibles à tous les clients neuf.

Hum je ne pense pas que mon voisin ait désactiver son hotspot, je vais lui poser la question mais il sait que je l'utilise il m'en aurait donc parlé.Ensuite au boulot j'ai une NB4 et je croyais que par défaut on était membres de la communauté neuf, bon je vais vérifié si j'ai bien coché....En tous cas merci pour ce début d'explications.

Répondre à adamo

149

GetKa57, le 20 mai 2009 à 14:39:26

Le delai d1 mois c né pas vré dzl rabacool mai c vré moi sa va faire 1 ans ke chui sur hotspot ac les meme identifiant

Répondre à GetKa57

18

adamo, le 24 sep 2007 à 12:33:30

Hum c'est encore moi en mode Colombo, ma femme m'a fait remarquer que pour des raisons de sécurité, il était impossible de se connecter sur son compte neuf depuis un hotspot neuf alors que c'est possible depuis la réapparition de la page de login.
Alors n'est ce pas la preuve que le problème vienne de chez eux et qu'ils soient en période de réajustement?

Répondre à adamo

19

Olylink, le 24 sep 2007 à 13:30:21

J"ai le même problème que beaucoup, à savoir que j'ai accès à la page d'identification d'un hotspot ( que je n'avais plus la semaine dernière) mais impossible de se connecter sous prétexte que mon NEUF ID ou/et mon mot de passe est erroné alors que bien entendu ils sont bons ( j'arrive à accéder à mon compte sur le site du neuf sans problème).
Je possède une fast 3302 et je ne peux donc pas pour l'instant activer ou désactiver la fonction de hotspot pour ma box.
Je suis donc bien embêté.

Répondre à Olylink

102

logout, le 11 oct 2008 à 17:51:57

J'ai le meme probléme que vous actuellement. J'arrive à la page neuf wifi et ensuite on me dit que mes identifiants sotn incorrets alors qu'ils sont bons!! j'utilsie un réseau non sécurisé et j'aurais aimé savoir si pour vois ça s'est arrangé et comment vous avez dans ce cas? Mercii

Répondre à logout

109

joo, le 18 nov 2008 à 15:28:28

Bonjour
je recevais une signal de hotspot jusqu'a hier et pas maintentant, si j'ai compris, c'est parce que j'ai un(e) voisin(e) qui a une neufbox et a desactive cette fonction non?
alors je pourrais lui demander d'activer la fonction pour pouvoir avoir neufwifi chez moi?

Répondre à joo

110

yzy-oui-fi, le 18 nov 2008 à 16:14:22
  • +3

Vous pouvez éffectivement demander a votre voisine d'activé cette fonction.

Cependant, si vous etes en zone urbaine fortement fréquentée, il y a des chance que cette voisine ai désactivé la fonction pour avoir la bande passante complete de son abonnement. Etant donnée qu'il s'agit de hotspot hébergé sur des lignes résidentielles, vous n'avez absolument aucune garantie que le hotspot sera la de manière permanente et encore moins de recours.

Si votre voisine dit non, ce serra la fin de votre connexion.

C'est encore un point largement criticable dans la démarche des opérateurs historiques ils font juste acte de présence dans ce cas mais ne garantissent pas la pérénité du service, puisqu'elle dépend du bon vouloir de leur abonné.

Répondre à yzy-oui-fi

129

MDR, le 29 mar 2009 à 20:18:46

BANDE DE PAURES , vous me faites pitité; allez vous payer une connexion internet au lien de mendier celles qui vous appartiennent pas !

Répondre à MDR

132

lindsay, le 29 mar 2009 à 20:21:35

Non mais on en a une ! il est pas le pb! pffff le pôvre!

Répondre à lindsay

130

MDR, le 29 mar 2009 à 20:20:59

BANDE DE PAURES , vous me faites pitité; allez vous payer une connexion internet

Répondre à MDR

146

bodru, le 30 avr 2009 à 13:05:05

Apprends à Ecrire avant de t'énerver garçon

Répondre à bodru

131

MDR, le 29 mar 2009 à 20:21:35

BANDE DE PAURES , vous me faites pitité; allez vous payer une connexion

Répondre à MDR

134

leparisien, le 6 avr 2009 à 15:44:48

Bonjour,

je viens de déménager dans un nouveau appart à Paris, et j'ai fait la demande pour l'adsl et il m'ont dis qu'elle peut trainer au moins 4 ou 6 semaine et j'ai détécter un réseau neuf.

Est ce que vous pouvez me donner un login et mdp pour que je puisse me connecter temporairement.

Merci pour votre aide.

Répondre à leparisien

135

LLorina, le 8 avr 2009 à 18:00:31

Bonjour leparisien,

Si je ne me trompe pas, il nous est illégal de te donner notre identifiant et mot de passe pour te connecter sur le hotspot SFR Neuf.

Par contre, si tu attends le raccordement de ton abonnement SFR neuf, dans ce cas, pour te connecter à un hotspot neuf SFR jusqu'à ce que tu aies internet, utilises tes identifiants que tu as reçus par courrier ou par mail.

Bonne journée.

Lorina.

Répondre à LLorina

136

leparisien, le 9 avr 2009 à 09:56:48

Bonjour Lorina,

Merci pour votre réponse, la procédure de la mise en marche de l'internet va prendre un peu de temps vu que j'avais pas une ligne téléphonique avant.
Si j'ai eu mes identifiants, je serai pas là entrain de me chercher une solution.
D'autre part, on'a le droit de donner l'identifiant et le mot de passe, sinon si ce n'été pas le cas, le processus de neuf wifi de donner accès à une seule personne secondaire à la fois ne fonctionnera jamais (c'est à dire, Lorina a internet chez elle, elle a donné ces identifiants à sa soeur et son petit frére, ils pourront pas se connecter tout les deux à la fois.
Merci encore une fois, ça me fait plaisir de comencer ma journée avec un message de votre part.

Bonne journée et à la prochaine j'espère ...

Répondre à leparisien
Collection CommentÇaMarche.net