Plus de réception ni envoi possible après problème

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 24 juil. 2018 à 15:50
 Utilisateur anonyme - 24 juil. 2018 à 15:51
Bonjour,
J'ai outlook pour logiciel et mon adresse mail est bien ....@orange.fr.

je ne sais pas suite à quoi précisément je ne reçois plus rien et ni envoi ne fonctionnent plus dans ma boite mail, il y a peut-être plusieurs possibilités : un piratage FB d'un côté, et comme cela m'était déjà arrivé dans les années passées, une mise à jour de SKYPE.

même quand je vais sur le portail orange, il n'y a plus un seul mail (alors que d'habitude ils y sont tous, même ceux supprimés dans outlook).

j'ai vu sur le forum qu'on disait "aller dans outils, option, sécurité, mots de passe enregistrés, afficher, etc..... je me suis dit que c'était une question de mot de passe, mais quand je fais ça, je n'ai que "outil" et "option" j'ai pas sécurité, et la suite n'est nul part.

que faut il que je fasse SVP pour récupérer la réception et l'envoi de mes mails ?

merci beaucoup de m'aider, je galère vraiment depuis qu'une adresse IP de Marseille est venue perturber mon ordinateur.

cordialement.




A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 juil. 2018 à 15:51
ah mais j'y pense !!! je ne vais pas pouvoir voir dans mes mails si vous me répondez ? comment faire ........
0