Rechercher : dans
Par :

Probleme avec icones de la zone notification

Dernière réponse le 4 oct 2008 à 00:11:33 dams05, le 7 sep 2007 à 23:33:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
depuis un petit moment je n'ai plus acune icones dans la zone de notification, le son etc..
si vous pouvez m'aider ce serait sympas
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « Probleme avec icones de la zone notification » dans :
Retrouver l'icône de Avast dans la zone de notification VoirIl peut arriver que vous perdiez l'icône de Avast dans la zone de notification. Pour la retrouver, faites ceci: Allez dans le poste de travail > Partition C:\Program Files\ALWIL Software\Avast4\ Faites un clic droit sur le fichier ashDisp.exe >...
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...
Icône pour retirer les périphériques USB disparue VoirSoudainement, sans aucune raison apparente, l'icône qui vous permet de retirer les périphériques USB en toute sécurité sous Windows XP a disparue. Pour régler ce problème, il faut procéder de la manière suivante : Première étape : Vérification...
Télécharger Taskbar Repair Tool Plus! VoirTaskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des tâches, la zone de notification et la barre de lancement rapide. Malgré le fait qu'il soit en anglais, son interface est...

1

clownface, le 7 sep 2007 à 23:39:22

Bonjour,
il te suffit de faire un clic à droite sur la zone de notification / propriété
tu peux ensuite paramétrer ton affichage

Répondre à clownface

10

JOJO, le 26 sep 2008 à 14:34:12
  • +1

L'icone avast n'apparait plus dans ma zone de notification, pourtant quand je fais clic droit, propriétés, personnaliser,
l'option toujours afficher est activée.
Est-ce que celà influence le fonctionnement de avast et les mises à jour se font-elles normalement quand même ?

Répondre à JOJO

2

dams05, le 8 sep 2007 à 12:28:58
  • +1

Quand je fais clic droit propriété la case masquer les icones inactives et le bouton personnaliser sont grisé

Répondre à dams05

3

clownface, le 8 sep 2007 à 12:48:23
  • +2

1/ Cliquer sur le bouton Démarrer, sur Exécuter, saisir "regedit", puis valider par Entrée. L’éditeur du Registre s’ouvre alors.
2/ Aller jusqu’à la clé suivante :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer.
3/ lorsque tu selectionnes "explorer" regarde Dans le panneau de droite de la fenêtre, si tu as la valeur NoTrayItemsDisplay, si elle existe il faut la supprimer en la sélectionnant et en appuyant sur la touche Suppr du clavier. Quittez l'éditeur du Registre
4/ redémarrer l’ordinateur pour que la zone de notification réapparaisse.

Répondre à clownface

4

dams05, le 8 sep 2007 à 13:18:21

Merci c'etait bien ca

Répondre à dams05

5

domi, le 7 oct 2007 à 11:44:16

Bonjour,
apres avoir utilisé MSNfix j'ai perdu mes icones dans la zone de notification, j'ai fait la manoeuvre :
"HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer"
mais je n'ai pas la valeur:
NoTrayItemsDisplay
alors que faire ? Merci

Répondre à domi

6

domi, le 7 oct 2007 à 11:57:12

Bonjour,
apres avoir utilisé MSNfix j'ai perdu mes icones dans la zone de notification, j'ai fait la manoeuvre :
"HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer"
mais je n'ai pas la valeur:
NoTrayItemsDisplay mais il est marqué: (ab) par défaut REG_SZ (valeur non definie)
alors que faire ? Merci

Répondre à domi

7

clownface, le 7 oct 2007 à 12:25:11

Bonjour,

Essais ceci alors : pb icone zone de notification La seule chose que je sais, c'est... qu'on ne sait jamais...

Répondre à clownface

8

beawoman, le 14 oct 2007 à 12:44:05

Bonjour,
J'ai contracté un virus sur msn messenger et je l'ai eradiqué avec msnfix mais depuis j'ai des icones qui ont disparues de la zone de notification (notamment l'icone d'internet).
Merci pour vos reponses, j'ai tout essayé en vain

Répondre à beawoman

9

domi, le 14 oct 2007 à 19:33:44

Bonjour,

moi aussi j'ai le mème problème j'ai essaye plusieurs choses et j'en suis toujours au mème point :
essaye donc en telechargeant taskbartoolplus ; il parait que c'est efficace , chez moi ça n'a rien donné
mais n'étant pas un pro ...... Bonne chance ..../Dom

Répondre à domi

11

Netskunk, le 4 oct 2008 à 00:11:33

Ce petit up juste pour préciser que la solution de Clownface (la clé à supprimer dans la base de registre) fonctionne aussi pour le "bug" de Tune Up (2008).

Un grand merci !

Répondre à Netskunk