|
|
|
|
Posté par
syko91, le vendredi 7 septembre 2007 à 10:53:58Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
euh je me goure peu etres mais je pense qui il ya plus simple ....
mysql_query ("UPDATE module SET nb_click = nb_click + 1 WHERE pseudo= '".$_GET['pseudo']."'"); sa te permet de supprimer 3 lignes .... |
de plus si dans ta table module tu a plusieurs lignes ce ki me paraitrai logik
$nb_click = $donnees['nb_click']; te renverai non pa une valeur mais un tableau de valeur .... donc forcement la ligne du dessous ne peut pa fonctionner ... la encore j peu me trompé.... |
hummm je ne suis pas sur je peut test mes si je mais
nb_click = nb_click + 1 dans mon champ nb_click de la bdd ce sera écrit nb_click + 1 enfin je pense je vais essayer je pencherai plutôt pour sa mysql_query ("UPDATE module SET nb_click = +1 WHERE pseudo= '".$_GET['pseudo']."'"); et encore je pense que sa m'écrirai +1 dans mon champ |
bon bah tu c'est quoi tu avait complètement raison encore merci :D |
je pense pa me trompé en faite :p
voici un exemple ke jai trouver sur un sitte ou ya un cours de SQL ... je me disais aussi ... UPDATE tblProduits SET Prix = Prix * 1.05; nb_click + 1 n'est pa une chaine de caractere ... si ta base de données est bien faite c'est un champ de type integer ... donc aucun risk que sa inscrive : "nb_click + 1" dans ce champ ... au pire ta requete planterai ... mais perso je ne pense pas :p |
| 21/04 12h07 | Connexion à une base Oracle en php | Oracle |
| 05/11 11h52 | [Javascript] Effacer un champ de formulaire lors du clic (focus) | Javascript |
| 27/03 16h03 | [PHP] Méthodes de débogage | PHP |
| 06/11 19h24 | [PHP] Upload de fichiers | PHP |
| 20/03 16h03 | [PHP] Notice: Undefined index: | PHP |
| 15/12 13h10 | [Php]Champ Bdd dans variables dynamiques | 2 |
| 05/06 13h04 | PHP Compteur id Bdd | 1 |
| 05/06 10h43 | [PHP] recherche dans BDD | 3 |
| 06/05 21h00 | PHP incrémentation automatique | 7 |
![]() | PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de... | Catégorie: PHP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | easyPHP - EasyPHP est un environnement de travail packagé comprenant le serveur web Apache, le système de gestion de bases de données... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hannspree HANNSball.champions | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | |
![]() | Championship Surfer | Catégorie: Jeu Playstation | 5.30 € PriceMinister |
![]() | Creative Sound Blaster X-Fi | Catégorie: Carte son | 171.90 € La Boutique Du Net |
![]() | Yu-Gi-Oh! World Championship Tournament | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 29.99 € Rue du Commerce |