Rechercher : dans
Par :

[outlook 2003] taille maxi dépassée - 2go

Dernière réponse le 9 déc 2008 à 11:36:11 Riwalenn, le 6 sep 2007 à 12:37:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

mon boss vient de dépasser les 2go de taille pour son fichier pst... on a regardé sur le site de microsoft et apparemment il est possible d'avoir une limite à 20go mais les chemins données pour la bases de registre n'existe pas sur nos pc..
je ne sais pas si j'ai été assez claire mais en gros j'aimerais savoir comment faire pour mettre à 20go de taille maxi au lieu de 2...

merci par avance Cordialement,
www.operationemploi.fr

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [outlook 2003] taille maxi dépassée 2go » dans :
Sauvegarder les données d'Outlook 2003 Voir Sauvegarder Les Données d'Outlook 2003 Toutes les données d'Outlook 2003 (Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire...
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Voir Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...

1

Riwalenn, le 6 sep 2007 à 15:07:38

EDIT :

le chemin donné par microsot pour changer la clé de registre (et donc la créer dans notre cas) est : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\11.0\Outlook\PST­

hors nous n'avons rien après Microsoft (pas de \Office\11.0\Outlook\PST)

donc je voulais savoir si cela s'est déjà produit chez quelqu'un ? et si nous avons bien inscrit le bon chemin

il fallait rajouter : MaxLargeFileSize, WarnLargeFileSize, MaxFileSize et WarnFileSize comme nouvelles clés. Cordialement,
www.operationemploi.fr

Répondre à Riwalenn

3

aLioneL, le 9 déc 2008 à 11:36:11

Bonjour ;-)

Je rencontre le meme soucis que toi ...pas d'entree dans la base de registre

as tu trouve la soultion ? doit on creer ces entree a la mano ?

Merci d'avance...

LioneL de Nice

Répondre à aLioneL

2

nelior, le 16 mai 2008 à 11:52:17
  • +1

Il faut aller voir dessus:
http://support.microsoft.com/kb/832925/fr
Et suivre à la lettre.

Répondre à nelior
Collection CommentÇaMarche.net