rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[outlook 2003] taille maxi dépassée - 2go

Posté par Riwalenn, le jeudi 6 septembre 2007 à 12:37:14
Bonjour,

mon boss vient de dépasser les 2go de taille pour son fichier pst... on a regardé sur le site de microsoft et apparemment il est possible d'avoir une limite à 20go mais les chemins données pour la bases de registre n'existe pas sur nos pc..
je ne sais pas si j'ai été assez claire mais en gros j'aimerais savoir comment faire pour mettre à 20go de taille maxi au lieu de 2...

merci par avance Cordialement,
www.operationemploi.fr
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Riwalenn  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Riwalenn, le jeudi 6 septembre 2007 à 15:07:38
EDIT :

le chemin donné par microsot pour changer la clé de registre (et donc la créer dans notre cas) est : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\11.0\Outlook\PST­

hors nous n'avons rien après Microsoft (pas de \Office\11.0\Outlook\PST)

donc je voulais savoir si cela s'est déjà produit chez quelqu'un ? et si nous avons bien inscrit le bon chemin

il fallait rajouter : MaxLargeFileSize, WarnLargeFileSize, MaxFileSize et WarnFileSize comme nouvelles clés. Cordialement,
www.operationemploi.fr
Répondre à Riwalenn

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nelior, le vendredi 16 mai 2008 à 11:52:17
Il faut aller voir dessus:
http://support.microsoft.com/kb/832925/fr
Et suivre à la lettre.
Répondre à nelior
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Xtremsplit 1.2Xtremsplit - Il existe aussi une version LINUX <h2> </h2> Xtremsplit sert à découper des gros fichiers en petits morceaux de...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger HTTrack 3.42-2HTTrack - HTTrack est un aspirateur de site très puissant et open source. Ses nombreuses options de configuration en font un outil de...Catégorie: Aspirateurs de site
Licence: Open Source
Télécharger YoYoCut 2.5.0.204YoYoCut - YoyoCut est un logiciel de découpe de fichiers, permettant de découper n'importe quel type de fichier (> 100 octets), en...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger MaxiCompte  2.01MaxiCompte - Maxicompte est une application de gestion de votre compte. Il permet la saisie simple et rapide des opérations bancaires,...Catégorie: Comptabilité/Paie
Plus de logiciels gratuits sur « [outlook 2003] taille maxi dépassée 2go »