[outlook 2003] taille maxi dépassée - 2go

Fermé
Riwalenn Messages postés 364 Date d'inscription jeudi 25 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 - 6 sept. 2007 à 12:37
 visiteur - 27 avril 2011 à 21:21
Bonjour,

mon boss vient de dépasser les 2go de taille pour son fichier pst... on a regardé sur le site de microsoft et apparemment il est possible d'avoir une limite à 20go mais les chemins données pour la bases de registre n'existe pas sur nos pc..
je ne sais pas si j'ai été assez claire mais en gros j'aimerais savoir comment faire pour mettre à 20go de taille maxi au lieu de 2...

merci par avance
A voir également:

3 réponses

Riwalenn Messages postés 364 Date d'inscription jeudi 25 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 101
6 sept. 2007 à 15:07
EDIT :

le chemin donné par microsot pour changer la clé de registre (et donc la créer dans notre cas) est : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\11.0\Outlook\PST

hors nous n'avons rien après Microsoft (pas de \Office\11.0\Outlook\PST)

donc je voulais savoir si cela s'est déjà produit chez quelqu'un ? et si nous avons bien inscrit le bon chemin

il fallait rajouter : MaxLargeFileSize, WarnLargeFileSize, MaxFileSize et WarnFileSize comme nouvelles clés.
0
Bonjour ;-)

Je rencontre le meme soucis que toi ...pas d'entree dans la base de registre

as tu trouve la soultion ? doit on creer ces entree a la mano ?

Merci d'avance...

LioneL de Nice
0
Le fichier .pst limité à 2Go est en version (97-2002 - ANSI)
Par contre les *.pst (unicode) d'outlook 2003 et plus peuvent aller jusqu'à 20Go (voir même 50Go pour la version 2010)

Pour faire la migration du *.PST ANSI (97-2002) vers le *.PST unicode, Microsoft recommande de créer un nouveau fichier *.pst et d'importer l'ancien version du PST.
Il existe aussi des programmes payants sur pour faire la conversion.

Methode :
- exporter ta boite personnelle vers un fichier backup.pst par exemple.
(fichier/importer-exporter/ vers un fichier pst.
- ajout d'un nouveau compte outlook avec le prise en change de .pst en unicode ("Fichier de dossier personnel")
(Fichier/Gestion des dossiers personnels/ ajouter un nouveau dossier/ etc...
- importer le backup.pst
(Fichier/importer-exporter/ fichier pst ...
- et voilà le tour est joué.
0