Comment faire tourner WAMP5+GLPI+OCSI ?

Résolu/Fermé
IlanAmar Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 - 6 sept. 2007 à 10:36
 leon - 14 nov. 2007 à 19:01
Bonjour à tous,
J'ai installé WAMP 5 + GLPI et ça marche parfaitement. J'ai installé la dernière version de OCSI et les difficultés ont commencé. Plus de serveur apache, impossible d'accéder aux bases MySql, plus rien ne marche. Je viens d'apprendre en fait que OCSI installe un autre serveur mysql, etc.... J'ai déja saisi pas mal de chose dans GLPI (que j'ai réussi à remettre en fonctionnement), et je ne veux pas perdre mes données. En même temps je voudrais installer OCSI qui me permettra d'intégrer mon inventaire dans GLPI et disposer d'un inventaire parmanent.

Est ce que qqu'un peut m'aider à trouver une soluce ?

Merci d'avance pour votre aide

Ilan
A voir également:

4 réponses

Le problème n'est en fait pas GLPI que je peux installer et désisntaller en ayant fait une sauvegarde de la base mais WAMP5 et MySql. Comment installer OCSI en gardant mon serveur Apache et MySql qui sont déjà installés.
Ilan
0
salut,

aurias tu trouver une solution?
0
oui,
as tu pensé a une sauvegarde puis à une restauration aprés ré-installation dans l'ordre désiré
0
sfel Messages postés 1640 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 430
6 sept. 2007 à 10:39
bonjour

alors pour OCS, il faut l'installer avant GLPI.
ainsi les conflits sont évités.
-1