Code pour avoir accé au config. du routeur

Fermé
melanie987 - 6 sept. 2007 à 09:57
 sodu62 - 20 janv. 2008 à 13:33
bonjour
jai un routeur TRENDnet TEW-231BRP , il est en anglais je comprend pas trop ,mais jai reussi a le mettre en marche , jai mis un nom de reseau wifi avec un code (WEP) mais enfait ca sert a rien ke je met un code puiske qd je tape ladresse du routeur (192.168.1.1) ben ya pas besoin de mettre de code je laisse lendroit ou je doit taper le code vide puis je tape sur le bouton "login" (cest comme un bouton qui veut dire ENTRER) et je peut fair donc des modification a mon routeru sans avoir besoin a taper un code avant , je trouve que cest bete , car tout celui qui veut peut rentrer dessu puis connetre le code pour se connecter au wifi de chez moi
jai chercher un peut partout jarive pas a trouver ou cest que je peux changer le code, enfait yen a pas de code donc jai pas besoin de changer ya juste besoin den mettre un !!!

si quelqun saurai me renseigner , je len remercie d'avance

melanie
A voir également:

2 réponses

bebert4400 Messages postés 341 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 77
19 sept. 2007 à 21:10
192.168.1.1 est l adresse pour entrer de ton pc a ton router pour pouvoir le configurer reactive le pass du router que tu as surement enlever
0
bonjour
je voudrai enlever les parefeu sur ma livebox mais on e demade un code pour la configuration adsl.
Sauriez vous me dire ou je pourrai le trouver!
merci
0