|
|
|
|
J'ai un probleme avec mon jeu: medieval 2 total war kingdoms(sur pc).Lors de l'instalation(apres avoir passé tout ce qui langues,acceptez vous la licence machin...A peine l'ecran des pourcentages s'affiche qu'ils me disent (mots pour mots):l'actualisation 1.03.000 ne peut pas etre appliqué à la version 1.00.100 du jeu. Je clique sur O.K et j'ai quelques instants plus tard (l'ecran d'instalation n'est pas parti) un autre message qui me dit (toujours mots pour mots) :L'actualisation ne peut pas etre appliqué à la medieval 2 :Total war.je clique sur O.K et je retour à mon fond d'ecran. Une reponse rapide a ce probleme serais bien.Merci d'avance
dridri
P.S:J'ai un ordinateur puissant avec une bonne carte graphique .Mais je n'ai pa internet sur cet ordinateur.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
<<<<<<<<salut a toi
|
Ok d'accord
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
J'ai acheté medieval 2 total war, mais le probleme c'est que l'on a pas le choix du dique de destination, C: par defaut. Le probleme et que j'ai partitionné mes disque, et le C me sert uniquement pour XP et fait juste 7 giga; et j'installe mes jeux sur le disque D. Comme on peut pas choisir entre C ou D, il me dit que l'espace est insuffisant, alors qu'il me reste 60 giga sur le D!!!
|
Bonjour voila j'ai eu le meme probleme et j'ai trouve la solution dans un autre forum!!!
|