rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[medieval 2]aide d'installation

Posté par HADRRIEN, le mercredi 5 septembre 2007 à 18:57:47
J'ai un probleme avec mon jeu: medieval 2 total war kingdoms(sur pc).Lors de l'instalation(apres avoir passé tout ce qui langues,acceptez vous la licence machin...A peine l'ecran des pourcentages s'affiche qu'ils me disent (mots pour mots):l'actualisation 1.03.000 ne peut pas etre appliqué à la version 1.00.100 du jeu. Je clique sur O.K et j'ai quelques instants plus tard (l'ecran d'instalation n'est pas parti) un autre message qui me dit (toujours mots pour mots) :L'actualisation ne peut pas etre appliqué à la medieval 2 :Total war.je clique sur O.K et je retour à mon fond d'ecran. Une reponse rapide a ce probleme serais bien.Merci d'avance
dridri
P.S:J'ai un ordinateur puissant avec une bonne carte graphique .Mais je n'ai pa internet sur cet ordinateur.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à HADRRIEN  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Smaugus, le samedi 8 septembre 2007 à 18:26:10
<<<<<<<<salut a toi
moi aussi j'ai eu le mème problème.Aparemment il est nécessaire d'éffectuer avant l'installation de kingdom une actualisation du jeu.Voici le site ou tu pourras trouver le version 1.03.000 du jeu:

http://www.clubic.com/patch-jeux-video-5964-0-medieval-ii-to­tal-war.html

bonne continuation.
Répondre à Smaugus

2

HADRRIEN, le mercredi 12 septembre 2007 à 19:07:07
merci beaucoup je te revaudrais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à HADRRIEN

3

jf, le lundi 17 septembre 2007 à 03:32:44
bonjour jai fais mon intalation te la version 1.03.000 pour medieval 2 total war mais sa marche pas il me dise que la version 1.03.000
nais pas compatible avec la version 1.03.000

aider moi
Répondre à jf

4

jf, le lundi 17 septembre 2007 à 03:35:12
non la version1.00.000
Répondre à jf

5

Smaugus, le lundi 17 septembre 2007 à 18:21:07
ok d'accord
il faut installer d'abord la version 1.2.Mais je pensais ke tu l'avais déja.Normalement après avoir télecharger cette version tu pourras directement installer ton jeu.Tu devrais la trouver sur le mème site.
RQ:si tu ve jouer en réseau pense a inscrire les lettres de ta clé cd en majuscule.
Bon jeu :)
Répondre à Smaugus

6

Smaugus, le lundi 17 septembre 2007 à 18:22:26
ET n'oubie pas de passer de temps en tan sur le site du jeu pour effectuer des mises a jour.ça peut servir.
Répondre à Smaugus

7

tupac4444, le mardi 18 septembre 2007 à 03:43:14
cool merci
Répondre à tupac4444

8

Victor, le vendredi 16 novembre 2007 à 20:12:12
Bonjour,

J'essai d'installer Medieval Total War II Kindgoms et ça ne marche toujours pas! J'ai reinstaller entièrement l'original (en supprimant son dossier dans la base de registre de l'ordinateur), ainsi que l'update 1 mais je n'arrive pas à installer l'update 2 il me dit :

" Error: cannot open file C:\...\Update2\patch\data\sounds\event.dat.df "

Pouvez vous m'expliquer comment sortir de cette impasse!!

Salute
Répondre à Victor

9

ophelie92, le mercredi 21 novembre 2007 à 21:35:03
Bonjour,
j'ai essayer d'installer le patch 1.3 mais vu que ca me faisait aussi le meme probleme j'ai voulus installer le 1.2 d'abord et ca marche pas il me dise : le programme d'installation n'a détecté aucune version de medieval II: total war. cette mise a jour necessite qu'une version anterieure de l'application soit installée. pouvez vous m'aidez?
Répondre à ophelie92

10

aaaaaaa, le lundi 3 décembre 2007 à 00:45:17
moi j un autre probleme
Répondre à aaaaaaa

11

Nico, le mercredi 12 décembre 2007 à 18:41:19
J'ai acheté medieval 2 total war, mais le probleme c'est que l'on a pas le choix du dique de destination, C: par defaut. Le probleme et que j'ai partitionné mes disque, et le C me sert uniquement pour XP et fait juste 7 giga; et j'installe mes jeux sur le disque D. Comme on peut pas choisir entre C ou D, il me dit que l'espace est insuffisant, alors qu'il me reste 60 giga sur le D!!!
Est ce que qqn a eut le meme probleme que moi, et pourrais me dire comment faire??? Je ne trouve pas ca tres malin de la part de sega de ne pas nous laisser le choix du disque.... merci
Répondre à Nico

12

beri, le samedi 15 décembre 2007 à 12:40:06
Bonjour,

apres avoir installer les patchs 1.2 et 1.3 de medieval 2, est-ce que je peux directement installer le jeu?

Merci d'avance
Répondre à beri

13

benji, le dimanche 30 décembre 2007 à 16:23:08
Bonjour

J'ai eu le même probleme que toi et j'aimerais savoir comment faire pour avoir le choix de l'emplacement du disque dur
Répondre à benji

14

heikel, le mercredi 23 janvier 2008 à 19:46:45
Qui peut me donner une clé pour jouer a médieval 2 total war car je l'ai perdu
Répondre à heikel

15

lolo666, le lundi 28 janvier 2008 à 17:56:49
oui mwa ossi je l'ai pommé le manuel et j'aimerai bi1 jouer

répondez-mwa vite svp c pressant!
Répondre à lolo666

16

kalouter, le jeudi 17 avril 2008 à 15:32:04
ta ka tle mettre dans lcu ton cd graver
Répondre à kalouter

17

Orion, le dimanche 25 mai 2008 à 14:50:15
Je ne comprends pas quand je commence a installer le jeu je ois obligatoirement l'installer sur les disque dur C et non le D sur lequel il ya bcp de place.
Peut-on installer le jeu sur un disque dur autre que le C ?
Répondre à Orion
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Icons B2Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Installer 2.0Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Visual Basic Express 2005 2005Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000...Catégorie: Visual Basic
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « [medieval 2]aide d'installation »