Imac ne lis plus les CD

Fermé
Julia - 10 avril 2018 à 20:03
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 11 avril 2018 à 08:13
Bonjour j’ai mon imac qui ne lis plus les CD depuis hier j’aimerai Trouver une solution car hier il le lisait seulement sous là sessions « invité » et non la mienne.

J’ai essayer plusieurs cd rien je s´affiche sur le bureau pourtant j’ai configurer les options pour que le cd s’affiche directement sur le bureau mais ça ne fonctionne pas.

J’ai fais la dernière mise à jour recement je sais pas si Ca a un Lien.

la dernierement quand on insère le cd ca fais un bruit ensuite le cd éjecté directement.

Pensez vous que c’est un soucis de configuration ? Car j’ai supprimer un dossier dont je ne connais pas l’uilité le serveur «labox ».

Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
11 avril 2018 à 08:13
Bonjour,

Connecte toi dans ta session "Invité"
Insère un CD ou DVD:
- si il n'est pas lu, alors change de CD ou DVD
- si tu trouves un CD ou DVD qui est lu dans ta session invité, alors bascule dans ta session habituelle: ce CD ou DVD est-il également lu dans ta session habituelle ?

Si aucun de tes CD et DVD ne sont lus dans ta session Invité c'est que le problème est indépendant de la session et donc c'est ton lecteur CD/DVD qui a un souci

Ritchi
0