Jai fait tomber mon telephone dans l eau

Fermé
cebrail - Modifié le 22 mars 2018 à 14:08
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 22 mars 2018 à 15:48
Bonjour,

jai lautre jour jai fait tomber mon telephone dans l eau et après jai mis dans le chaufffage j ai enlever la batterie et 1 heure après je lai remis la carte je lai demarer et lecran n est plus tactile je peux plus le toucher

Edit: telephone samsung galaxi grand prime

A voir également:

1 réponse

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
22 mars 2018 à 15:48
Bonjour,

Oui, et ?
Que voulez vous savoir ?
Je penses qu’il existe maintenant suffisamment de sujets sur le forum pour savoir que l’on peut pas savoir comme ça ce qui ne va pas sans l’avoir dans les mains.
Et encore une fois, c’est pas au bout d’une heure qu’il faut essayer de le remettre en fonctionnement, mais plusieurs jours après lavoir’ mis dans du riz.
Désolé de le dire comme ça, mais ça devient ‘’pénible’’ de devoirs faire le distributeur de réponses.
Donc, pour les prochaines fois, merci de,faire une recherche avant d’ouvrir un nouveau sujet.

A plus.

0