Film horreur - Scène sexe miroir meurtre groupe am

MarionMayn - 16 mars 2018 à 12:36
 Marion - 26 juil. 2022 à 22:23
Bjr,

Je cherche un film d'horreur des années 90 - 2000, ou un groupe de jeunes sont dans une maison.

Une scène un pont s’effondre.

Il y a une série de meurtre et l'un d'eux est : un couple qui font l'amour pendant qu'une femme (fille du groupe d'ami) qui se touche, les regarde derrière un miroir au plafond sans tain. La femme dans le lit s'absente dans la salle de bain ainsi que l'amie qui les regardait, pendant que le mec est attaché, quand le miroir se casse et le verre tue le gars attaché...

Sur la dernière scène, ils sont tous mort (suite à l'incendie dans la maison) dans un cimetière, sauf la plus jeune du groupe (avec une photo a la main), elle les a tous tué "par vengeance".

Si quelqu'un connait svp ?
A voir également:

3 réponses

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 962
17 mars 2018 à 15:47
Bonsoir MarionMayn,
Il y a quelques similitudes avec "La Fiancée de Chucky", je doute mais je te le propose quand même !?
1
Malheureusement pas de poupée dans le film, c'est pas ça :( merci quand meme
0
Je cherche depuis des semaines ! Ça ne me revient pas ! Je voudrais le revoir aussi
0
Je cherche toujours deux ans plus tard ????
0

Si quelqu'un a le nom je suis preneuse, je cherche aussi depuis quelques années 

0