Procedure cdiscount

benoist92 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2018 - 12 mars 2018 à 19:51
benoist92 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2018 - 12 mars 2018 à 20:49
ils ne reconnaissent pas la reception du colis en colissimo, , en retour, à leur centre de Cestas 33, d'une tablette 10.1",

et me harcèle par courriels et coups de téléphone ,me menaçant sans cesse de procédure de recouvrement, etc etc

comment faire avec ces gens, de si mauvaise fois ???
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 mars 2018 à 20:00
bonjour

La Poste a dû vous laisser un ticket de dépôt avec le jour et l' heure ..
0
benoist92 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2018
12 mars 2018 à 20:49
je détaille les faits:
-achat via internet tablette le 08 janvier paiement en 4x
- retour à cdiscount dans les 48h après reception, via leur service gratuit vers CESTAS 33
- accusé de reception de leur part puis remboursement du 1er paiement (hors frais)
- renvoi à mon domicile.. de cette tablette en colissimo " un compte google est installé..impossible de formater le tablette".???
- avec photos et tous détails je leur montre le formatage de la tablette et la remise en "état d'origine usine".et renvoi l'ensemble,a mes frais, evidement " en colissimo ..toujours à Cestas 33
- reception avis de reception de la poste ..
quelque temps après... début d'envois incessants de courriels et coups de téléphone (18 fois mini à ce jour)..
avec misse en demeure..et menace de "débit" directement sur mon compte !!
hors déposer plainte pour "arrêter" les procédés.. de ces gens..
je ne sais comment solder cela !!
0