Vues sotries

Fermé
Nessie - 12 mars 2018 à 17:56
 Nessie - 17 mars 2018 à 07:19
Bonjour,

Je ne trouve nulle part la réponse à ma question alors vous êtes mon dernier recours.
Lorsqu'on publie une story sur Insta, on voit les personnes qui l'ont visionnée mais ces personnes font partie de la liste des personnes qui nous suivent.
QU'en est-il si je visualise la story publique d'une personne que je ne suis pas et qui ne me suit pas ? Est-ce que j'apparais dans la liste des personnes qui ont vu la story en bas ?

D'avance merci.

2 réponses

aam____x Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2018 1
16 mars 2018 à 21:37
Bonsoir, oui je pense que cette personne voit surtout si votre compte est en compte public.
0
Bonjour,

Merci pour la réponse. Donc même si cette personne rend son compte privé ou moi je rends mon compte privé, il y a des chances qu'elle apparaisse ou j'apparaisse dans les vues de la story ?
Moi, je veux passer mon compte en privé mais je dois être la seule personne chez qui rien ne marche comme tout le monde ! Dans les paramètres, l'option compte privé n'est pas présente ! Je ne peux plus basculer ! C'est normal ?
0