Bloc notes ou stiky notes

Fermé
pat - 11 mars 2018 à 06:22
PapyLuc51 Messages postés 4302 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 12 mars 2018 à 13:20
comment trouver le bloc notes sur windo 10?
A voir également:

1 réponse

PapyLuc51 Messages postés 4302 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 406
Modifié le 11 mars 2018 à 08:08
Tout d'abord ****Bonjour**** et il manque aussi un petit ****merci****

Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué ce sont bien des personnes qui répondent et non pas des machines. Voici une page à lire absolument (chapitre politesse).

Cette mise au point faite cliquez sur la fenêtre Windows en bas à gauche et allez directement à la lettre S où, normalement, le Sticky Notes est présent ou, tapez le nom du programme dans la zone de recherches de cortana.

Si cela a répondu à votre demande, cliquez sur la roue dentée en haut à droite de la question et cliquer sur résolu.

Cordialement
0
Tout d'abord bonjour Papy 51 je pense que tu dois aimer le pastis, et le re bonjour que j'avais oublié dans ma question.Vous l'avez deviné je suis iper nul en informatique,alors pour moi cordona c'est du chinois,enfin j'ai trouvé grace à vous et maintenant que j'ai un bloc notes je suis le plus heureux des hommes.Quand vous avez à faire à des incultes comme moi il faut leur expliquer les choses comme à un enfant de 3ans.De Papirate à Papy 51 merci et re merci pour l'info bonne journée,à plus.
0
PapyLuc51 Messages postés 4302 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 406 > PAT
12 mars 2018 à 13:20
Bonjour Patpirate

Ce n'était pas le but d'être désagréable mais juste une mise au point de ce qui est la règle sur ce forum.
Et non je ne suis pas amateur de "pastis" mais d'un certain breuvage fabriqué par nos amis écossais ""avec modération comme il se doit"" ; le 51 de mon pseudo est mon année de naissance ""il commence à avoir de la bouteille le papy"" ;-).
Je t'envoie un lien du support Microsoft pour savoir ce qu'est cortana.

Et n'oublie pas de mettre le sujet en résolu si c'est le cas,

Bien cordialement
0