Problème avec CPL
Fermé
golfeur68
-
6 mars 2018 à 22:34
hoverbike Messages postés 417 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2020 - 7 mars 2018 à 13:16
hoverbike Messages postés 417 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2020 - 7 mars 2018 à 13:16
3 réponses
hoverbike
Messages postés
417
Date d'inscription
lundi 3 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2020
264
6 mars 2018 à 22:43
6 mars 2018 à 22:43
Bonsoir,
Avez-vous un logiciel fournit avec vos CPL Boulanger ?
Pour ma part j'utilise le "dLan 1200+ Wifi ac" de DEVOLO avec logiciel pour visualiser en temps réelle les CPL sur mon réseau.
Avez-vous un logiciel fournit avec vos CPL Boulanger ?
Pour ma part j'utilise le "dLan 1200+ Wifi ac" de DEVOLO avec logiciel pour visualiser en temps réelle les CPL sur mon réseau.
golfeur68
Messages postés
97
Date d'inscription
jeudi 14 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2023
3
6 mars 2018 à 22:55
6 mars 2018 à 22:55
Bonsoir hoverbike,
Merci de ta réponse rapide.
Non il n'y avait aucun logiciel de fourni dans le boitier de la CPL, je l'avais acheté, branché et le reconnaissance de la box s'était faite normalement sans aide extérieur.
Pourrais-je trouver le logiciel de ma CPL ?
Merci de ta réponse rapide.
Non il n'y avait aucun logiciel de fourni dans le boitier de la CPL, je l'avais acheté, branché et le reconnaissance de la box s'était faite normalement sans aide extérieur.
Pourrais-je trouver le logiciel de ma CPL ?
hoverbike
Messages postés
417
Date d'inscription
lundi 3 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2020
264
Modifié le 6 mars 2018 à 23:07
Modifié le 6 mars 2018 à 23:07
Pas de soucis.
Je pense que votre produit ne possède pas une interface logiciel sur PC, néanmoins vous pouvez sans doute le réinitialiser, il doit forcément avoir un bouton ou fente pour forcer ce dernier.
Si vous n'avez pas de problème électrique dans la pièce et que votre CPL refuse de fonctionner essayez de reboot votre box.
Vous avez une garantie constructeur de 1 ans minimum sans souscrire à quoique ce soit.
Je pense que votre produit ne possède pas une interface logiciel sur PC, néanmoins vous pouvez sans doute le réinitialiser, il doit forcément avoir un bouton ou fente pour forcer ce dernier.
Si vous n'avez pas de problème électrique dans la pièce et que votre CPL refuse de fonctionner essayez de reboot votre box.
Vous avez une garantie constructeur de 1 ans minimum sans souscrire à quoique ce soit.
golfeur68
Messages postés
97
Date d'inscription
jeudi 14 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2023
3
7 mars 2018 à 00:04
7 mars 2018 à 00:04
Bonsoir hoverbike ,
Merci de ta réponse claire et précise.
Je vais tenter de rebooter ma box.
Merci de ta réponse claire et précise.
Je vais tenter de rebooter ma box.
hoverbike
Messages postés
417
Date d'inscription
lundi 3 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2020
264
7 mars 2018 à 13:16
7 mars 2018 à 13:16
Bonjour,
Pas de problème.
Si vous n'avez plus de soucis, n'hésitez pas à écrire votre démarche pour aider d'autre personne qui on peut être le même problème que vous.
Puis de mettre votre demande en "RESOLU"
Cordialement,
Pas de problème.
Si vous n'avez plus de soucis, n'hésitez pas à écrire votre démarche pour aider d'autre personne qui on peut être le même problème que vous.
Puis de mettre votre demande en "RESOLU"
Cordialement,