Inactivité, Windaube 10 fait des siennes.

Résolu/Fermé
Dimitrouille Messages postés 314 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2022 - Modifié le 28 févr. 2018 à 23:32
Dimitrouille Messages postés 314 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2022 - 28 févr. 2018 à 23:59
Bonjour,

Je me permet de vous solliciter pour des problèmes qu'aucun autre forum ne résout...
J'ai le problème suivant :
Quand je ne suis pas devant le PC pendant 1 heure minimum, quand je reviens sur le bureau, le son, le menu démarrer, la barre des tâches et l'exécution de n'importe quelle application devient impossible, même cette débile de Cortana...

Précision :
Tous mes pilotes sans exceptions sont à jour, OS également à jour (Microsoft Windows 10 V1709).
Antivirus : Windows Defender... (Windaube est incompatible avec mon AV original).
Carte mère et processeur de 6ème génération.
BIOS mis à jour avant l'installation de W10...

Merci de m'éclairer !
Amicalement,
Dimitrouille





1 réponse

Dimitrouille Messages postés 314 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2022 14
28 févr. 2018 à 23:59
Pour tous les gens qui ne me connaissent pas, je suis assez têtu, borné et surtout impatient.
J'ai donc trouvé moi-même la solution.
Le problème ne venait non pas du matériel mais d'un logiciel natif...
Et oui, j'avais désactivé dans le MS-Config, le démarrage d'une application XBOX... Je l'ai réactivé et rien à redire, ça va mieux !!

Amicalement.
0