Connexion impossible CCM

nephtys88 Messages postés 291 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2018 - 27 févr. 2018 à 19:03
nephtys88 Messages postés 291 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2018 - 2 mars 2018 à 08:46
Bonjour,

Je suis un membre CCM forum mais je n'arrive pas à me connecter sur l'application mobile android CCM.
erreur = authentification échouée.

Alors que sur pc ou même sur le navigateur de mon mobile aucun soucis.
Auriez vous une idée?

6 réponses

noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
27 févr. 2018 à 19:16
Bonsoir,

Je viens d'essayer ...avec succès.


Sur android,
Paramètres /application / CCM => stockage / effacer les données /vider le cache

et essayer à nouveau.
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nephtys88 Messages postés 291 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2018 84
27 févr. 2018 à 20:51
Je viens de faire la manipulation mais c'est pareil.
Même message erreur.

Je n'ai jamais réussi à me connecter à mon compte sur l’application mobile Android.
J'ai même changer de mobile pour faire l'essai.

Merci pour ta réponse rapide.
--

Cordialement.
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noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
27 févr. 2018 à 21:33
Je pense qu'il y a un conflit avec ton autre compte : sosordi60

Tu mets ton pseudo ou ton email pour la connexion ?

Essaye à nouveau, j'ai fait quelques manipulatios.
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nephtys88 Messages postés 291 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2018 84
27 févr. 2018 à 21:40
je rentre mon pseudo.
mais j'ai déjà fais le test avec ma boite mail complète ou juste sosordi60
c'est pareil.
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noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
27 févr. 2018 à 22:02
TU as essayé en changeant ton mdp (sur l'appli) ?
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nephtys88 Messages postés 291 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2018 84
28 févr. 2018 à 12:30
oui sa me change bien mon password, le nouveau password fonctionne sur mon pc ou bien mon navigateur mobile mais toujours pas sur l'apllication.
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noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858 > nephtys88 Messages postés 291 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2018
Modifié le 28 févr. 2018 à 14:03
Tu es sur de ton mdp ? tu as mis quelque chose simple pour tester type 12345678$.
Evite le caractère spécial en tête (et si c'est le cas, dit-le moi (ça serait un bug).

Je ne constate qu'un mauvais mot de passe mis dans nos log.
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nephtys88 Messages postés 291 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2018 84
28 févr. 2018 à 15:41
je viens de switcher de mot de passe afin de faire le test.
en laissant un mot de passe basic 123456+
mais c'est pareil après l'avoir changer il refuse de se connecter.
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noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
28 févr. 2018 à 16:00
8 caractères le mdp ? on est d'accord ?

Je viens de purger un truc relatif à ton compte. Fait un dernier essai, stp après j'envoie vers le service technique pour investigation poussée.
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nephtys88 Messages postés 291 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2018 84
28 févr. 2018 à 20:01
je viens de faire l’essai en wifi. mais c'est pareil.
après vérification, l'adresse ip change entre la wifi et la 4G.
aurait tu une solution?
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noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
1 mars 2018 à 14:09
....non, pas pour l'instant.

Premier truc à faire / désinstalle et réinstalle l'appli. j'en parle au dev ensuite mais j'ai testé de mon coté et je n'ai aucun souci avec 3 comptes différents et sans reproduire, c'est compliqué à débeuguer.

je vois bien tes tentatives échouées et tout laisse à penser que c'est mauvais mot de passe...je comprends pas.
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nephtys88 Messages postés 291 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2018 84
1 mars 2018 à 14:36
J'ai pris le soin de supprimer le cache avec les données avant de désinstaller.
Mais après réinstallation toujours pareil.
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noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
1 mars 2018 à 16:00
Grrrr !!
mais là tu es au boulot ? en 4g ? donc une autre ip que celle que j'ai pour toi
Soit tu me passes l'ip de la 4 g, soit on attend ce soir (il faut que je vérifie cette piste aussi, l'ip 4g pour êter bloquée chez nous et on tournerai en rond)
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nephtys88 Messages postés 291 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2018 84
Modifié le 1 mars 2018 à 21:52
Je viens d'avoir une idée possible.
après avoir demandée de réinitialiser mes identifiants.
j'ai reçu cet email. (PI: différent des autres fois)

Vous avez demandé un nouveau mot de passe pour les comptes liés à l'adresse email "xxxc".
Plusieurs comptes sont actuellement rattachés à cette adresse.

Pour changer de mot de passe pour un de vos comptes, il vous suffit de sélectionner le compte ci-dessous et de cliquer sur "Réinitialiser mon mot de passe".
• nephtys88 : Réinitialiser mon mot de passe
• sosordi60 : Réinitialiser mon mot de passe

Je remarque deux comptes. cela ,peut etre poser des conflits sur l'application mobile?
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noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
1 mars 2018 à 22:24
Et tu as réinitialisé le bon ?
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nephtys88 Messages postés 291 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2018 84
2 mars 2018 à 08:46
j'en ai profite pour faire un reset sur les deux en ajoutant le même password.
Mais j'ai essayer les deux pseudos et c'est pareil. aucun passe sur l'application.
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