Connexion impossible CCM
nephtys88
Messages postés
291
Date d'inscription
mardi 30 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2018
-
27 févr. 2018 à 19:03
nephtys88 Messages postés 291 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2018 - 2 mars 2018 à 08:46
nephtys88 Messages postés 291 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2018 - 2 mars 2018 à 08:46
6 réponses
noctambule28
Messages postés
31791
Date d'inscription
samedi 12 mai 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 février 2022
2 858
27 févr. 2018 à 19:16
27 févr. 2018 à 19:16
Bonsoir,
Je viens d'essayer ...avec succès.
Sur android,
Paramètres /application / CCM => stockage / effacer les données /vider le cache
et essayer à nouveau.
Je viens d'essayer ...avec succès.
Sur android,
Paramètres /application / CCM => stockage / effacer les données /vider le cache
et essayer à nouveau.
nephtys88
Messages postés
291
Date d'inscription
mardi 30 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2018
84
27 févr. 2018 à 20:51
27 févr. 2018 à 20:51
Je viens de faire la manipulation mais c'est pareil.
Même message erreur.
Je n'ai jamais réussi à me connecter à mon compte sur l’application mobile Android.
J'ai même changer de mobile pour faire l'essai.
Merci pour ta réponse rapide.
--
Cordialement.
Même message erreur.
Je n'ai jamais réussi à me connecter à mon compte sur l’application mobile Android.
J'ai même changer de mobile pour faire l'essai.
Merci pour ta réponse rapide.
--
Cordialement.
noctambule28
Messages postés
31791
Date d'inscription
samedi 12 mai 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 février 2022
2 858
27 févr. 2018 à 21:33
27 févr. 2018 à 21:33
Je pense qu'il y a un conflit avec ton autre compte : sosordi60
Tu mets ton pseudo ou ton email pour la connexion ?
Essaye à nouveau, j'ai fait quelques manipulatios.
Tu mets ton pseudo ou ton email pour la connexion ?
Essaye à nouveau, j'ai fait quelques manipulatios.
nephtys88
Messages postés
291
Date d'inscription
mardi 30 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2018
84
27 févr. 2018 à 21:40
27 févr. 2018 à 21:40
je rentre mon pseudo.
mais j'ai déjà fais le test avec ma boite mail complète ou juste sosordi60
c'est pareil.
mais j'ai déjà fais le test avec ma boite mail complète ou juste sosordi60
c'est pareil.
noctambule28
Messages postés
31791
Date d'inscription
samedi 12 mai 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 février 2022
2 858
27 févr. 2018 à 22:02
27 févr. 2018 à 22:02
TU as essayé en changeant ton mdp (sur l'appli) ?
nephtys88
Messages postés
291
Date d'inscription
mardi 30 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2018
84
28 févr. 2018 à 12:30
28 févr. 2018 à 12:30
oui sa me change bien mon password, le nouveau password fonctionne sur mon pc ou bien mon navigateur mobile mais toujours pas sur l'apllication.
noctambule28
Messages postés
31791
Date d'inscription
samedi 12 mai 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 février 2022
2 858
>
nephtys88
Messages postés
291
Date d'inscription
mardi 30 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2018
Modifié le 28 févr. 2018 à 14:03
Modifié le 28 févr. 2018 à 14:03
Tu es sur de ton mdp ? tu as mis quelque chose simple pour tester type 12345678$.
Evite le caractère spécial en tête (et si c'est le cas, dit-le moi (ça serait un bug).
Je ne constate qu'un mauvais mot de passe mis dans nos log.
Evite le caractère spécial en tête (et si c'est le cas, dit-le moi (ça serait un bug).
Je ne constate qu'un mauvais mot de passe mis dans nos log.
nephtys88
Messages postés
291
Date d'inscription
mardi 30 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2018
84
28 févr. 2018 à 15:41
28 févr. 2018 à 15:41
je viens de switcher de mot de passe afin de faire le test.
en laissant un mot de passe basic 123456+
mais c'est pareil après l'avoir changer il refuse de se connecter.
en laissant un mot de passe basic 123456+
mais c'est pareil après l'avoir changer il refuse de se connecter.
noctambule28
Messages postés
31791
Date d'inscription
samedi 12 mai 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 février 2022
2 858
28 févr. 2018 à 16:00
28 févr. 2018 à 16:00
8 caractères le mdp ? on est d'accord ?
Je viens de purger un truc relatif à ton compte. Fait un dernier essai, stp après j'envoie vers le service technique pour investigation poussée.
Je viens de purger un truc relatif à ton compte. Fait un dernier essai, stp après j'envoie vers le service technique pour investigation poussée.
nephtys88
Messages postés
291
Date d'inscription
mardi 30 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2018
84
28 févr. 2018 à 20:01
28 févr. 2018 à 20:01
je viens de faire l’essai en wifi. mais c'est pareil.
après vérification, l'adresse ip change entre la wifi et la 4G.
aurait tu une solution?
après vérification, l'adresse ip change entre la wifi et la 4G.
aurait tu une solution?
noctambule28
Messages postés
31791
Date d'inscription
samedi 12 mai 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 février 2022
2 858
1 mars 2018 à 14:09
1 mars 2018 à 14:09
....non, pas pour l'instant.
Premier truc à faire / désinstalle et réinstalle l'appli. j'en parle au dev ensuite mais j'ai testé de mon coté et je n'ai aucun souci avec 3 comptes différents et sans reproduire, c'est compliqué à débeuguer.
je vois bien tes tentatives échouées et tout laisse à penser que c'est mauvais mot de passe...je comprends pas.
Premier truc à faire / désinstalle et réinstalle l'appli. j'en parle au dev ensuite mais j'ai testé de mon coté et je n'ai aucun souci avec 3 comptes différents et sans reproduire, c'est compliqué à débeuguer.
je vois bien tes tentatives échouées et tout laisse à penser que c'est mauvais mot de passe...je comprends pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nephtys88
Messages postés
291
Date d'inscription
mardi 30 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2018
84
1 mars 2018 à 14:36
1 mars 2018 à 14:36
J'ai pris le soin de supprimer le cache avec les données avant de désinstaller.
Mais après réinstallation toujours pareil.
Mais après réinstallation toujours pareil.
noctambule28
Messages postés
31791
Date d'inscription
samedi 12 mai 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 février 2022
2 858
1 mars 2018 à 16:00
1 mars 2018 à 16:00
Grrrr !!
mais là tu es au boulot ? en 4g ? donc une autre ip que celle que j'ai pour toi
Soit tu me passes l'ip de la 4 g, soit on attend ce soir (il faut que je vérifie cette piste aussi, l'ip 4g pour êter bloquée chez nous et on tournerai en rond)
mais là tu es au boulot ? en 4g ? donc une autre ip que celle que j'ai pour toi
Soit tu me passes l'ip de la 4 g, soit on attend ce soir (il faut que je vérifie cette piste aussi, l'ip 4g pour êter bloquée chez nous et on tournerai en rond)
nephtys88
Messages postés
291
Date d'inscription
mardi 30 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2018
84
Modifié le 1 mars 2018 à 21:52
Modifié le 1 mars 2018 à 21:52
Je viens d'avoir une idée possible.
après avoir demandée de réinitialiser mes identifiants.
j'ai reçu cet email. (PI: différent des autres fois)
Vous avez demandé un nouveau mot de passe pour les comptes liés à l'adresse email "xxxc".
Plusieurs comptes sont actuellement rattachés à cette adresse.
Pour changer de mot de passe pour un de vos comptes, il vous suffit de sélectionner le compte ci-dessous et de cliquer sur "Réinitialiser mon mot de passe".
• nephtys88 : Réinitialiser mon mot de passe
• sosordi60 : Réinitialiser mon mot de passe
Je remarque deux comptes. cela ,peut etre poser des conflits sur l'application mobile?
après avoir demandée de réinitialiser mes identifiants.
j'ai reçu cet email. (PI: différent des autres fois)
Vous avez demandé un nouveau mot de passe pour les comptes liés à l'adresse email "xxxc".
Plusieurs comptes sont actuellement rattachés à cette adresse.
Pour changer de mot de passe pour un de vos comptes, il vous suffit de sélectionner le compte ci-dessous et de cliquer sur "Réinitialiser mon mot de passe".
• nephtys88 : Réinitialiser mon mot de passe
• sosordi60 : Réinitialiser mon mot de passe
Je remarque deux comptes. cela ,peut etre poser des conflits sur l'application mobile?
noctambule28
Messages postés
31791
Date d'inscription
samedi 12 mai 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 février 2022
2 858
1 mars 2018 à 22:24
1 mars 2018 à 22:24
Et tu as réinitialisé le bon ?
nephtys88
Messages postés
291
Date d'inscription
mardi 30 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2018
84
2 mars 2018 à 08:46
2 mars 2018 à 08:46
j'en ai profite pour faire un reset sur les deux en ajoutant le même password.
Mais j'ai essayer les deux pseudos et c'est pareil. aucun passe sur l'application.
Mais j'ai essayer les deux pseudos et c'est pareil. aucun passe sur l'application.