J'arrive à expiration de ma période d'essai de Winzip.
Quelqu'un aurait un ersatz à me proposer ?
Pas trop lourd à télécharger.
Je suis en RTC.
Merci.
@+
"Mais ne pensez pas revenir car on ne revient pas
D'un pays qui n'existe pas"
Equivalent de Winzip (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels de compression gratuits/libres équivalents au logiciel Winzip. Pour la plupart d'entre-eux, ils sont plus performants que Winzip et supportent un plus grand nombre de formats.
Voici une sélection des...
Equivalent de Microsoft Office (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui des suites bureautiques gratuites et libres qui équivalent la suite Microsoft Office onéreuse.
Pour rappel, une suite bureautique propose généralement les éléments suivants :
traitement de texte,
tableur,
présentation...
Equivalent de Nero (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour graver qui équivalent le logiciel payant Nero.
Voici une sélection des meilleurs logiciels de gravure gratuits ou libres :
Burnatonce : http://burnatonce.com/
BurnCDCC :...
Equivalent de Illustrator (gratuits) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour réaliser / retoucher des dessins vectoriels qui équivalent le logiciel payant Illustrator.
Voici une sélection des meilleurs logiciels de dessin vectoriel gratuits ou libres :
...
Télécharger Money Manager Ex VoirMoney Manager Exest un logiciel de gestion de finances personnelles libre et gratuit. Il permet d'organiser son budget afin d'identifier les principaux postes de dépense et de savoir où en est notre porte-monnaie.
Money Manager comporte 90% des...
Utilisation de Winzip VoirQu'est-ce que la compression de fichiers ?
La compression de fichier consiste à créer un nouveau fichier plus petit à partir de
un ou plusieurs fichiers, on parle souvent de "fichier archive", car ils sont souvent
destinés à servir de sauvegarde....
Je te conseille ultimate zip
c le même genre que winzip en freeware ! moi j'ai abandonné winzip pour ce soft et je n'en suis pas du tout déçu !!
http://www.ultimatezip.com
Bah... c'est sûr qu'il y a des format admirables comme 7z (opensource), remarquablement compacts (même mieux que bz2 !), mais il y a des contreparties.
(exemple: 7z peut consommer jusqu'à 83 Mo de mémoire pendant la compression)
Tiens, dommage que IZarc utilise des fenêtre modales.
Du coup quand on lance une compression et qu'on continue à bosser en même temps, IZarc n'apparaît plus dans la barre des tâches et on ne sait pas où il en est.
Il faut réduire toutes les fenêtre pour voir. Pas pratique.
Très bien sur le papier, mais quelques bogues et puis lent au démarrage. Dans le genre, ZipGenius reste pour l'instant la référence (plus d'options pour les auto-extractibles comme tu l'as dit, et gestion de compresseurs en ligne de commande).
Chez les payants, j'avais bien aimé PicoZip et ses infobulles (on peut d'ailleurs garder ces dernières au delà de la période d'essai).