J'arrive à expiration de ma période d'essai de Winzip.
Quelqu'un aurait un ersatz à me proposer ?
Pas trop lourd à télécharger.
Je suis en RTC.
Merci.
@+
"Mais ne pensez pas revenir car on ne revient pas
D'un pays qui n'existe pas"
Equivalent de Nero (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour graver qui équivalent le logiciel payant Nero.
Voici une sélection des meilleurs logiciels de gravure gratuits ou libres :
Burnatonce : http://burnatonce.com/
BurnCDCC :...
Equivalent de Ghost (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour créer/restaurer une image de partitions qui équivalent le logiciel payant Ghost.
Voici une sélection des meilleurs logiciels de création/restauration d'image de partitions gratuits ou...
Equivalent de Word (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres qui équivalent le logiciel payant Word.
Voici une sélection des meilleurs logiciels de traitement de texte gratuits ou libres :
Pour Windows
AbiWord
Mega Bloc Notes
OpenOffice.org...
Utilisation de Winzip VoirQu'est-ce que la compression de fichiers ?
La compression de fichier consiste à créer un nouveau fichier plus petit à partir de
un ou plusieurs fichiers, on parle souvent de "fichier archive", car ils sont souvent
destinés à servir de sauvegarde....
WEP - Wired Equivalent Privacy VoirIntroduction au WEP
Pour remédier aux problèmes de confidentialité des échanges
sur les réseaux sans fils, le standard 802.11 intègre un mécanisme
simple de chiffrement des données, il s'agit du WEP, Wired equivalent privacy.
Le WEP possède un...
Je te conseille ultimate zip
c le même genre que winzip en freeware ! moi j'ai abandonné winzip pour ce soft et je n'en suis pas du tout déçu !!
http://www.ultimatezip.com
Bah... c'est sûr qu'il y a des format admirables comme 7z (opensource), remarquablement compacts (même mieux que bz2 !), mais il y a des contreparties.
(exemple: 7z peut consommer jusqu'à 83 Mo de mémoire pendant la compression)
Tiens, dommage que IZarc utilise des fenêtre modales.
Du coup quand on lance une compression et qu'on continue à bosser en même temps, IZarc n'apparaît plus dans la barre des tâches et on ne sait pas où il en est.
Il faut réduire toutes les fenêtre pour voir. Pas pratique.
Très bien sur le papier, mais quelques bogues et puis lent au démarrage. Dans le genre, ZipGenius reste pour l'instant la référence (plus d'options pour les auto-extractibles comme tu l'as dit, et gestion de compresseurs en ligne de commande).
Chez les payants, j'avais bien aimé PicoZip et ses infobulles (on peut d'ailleurs garder ces dernières au delà de la période d'essai).