Facebook bug complet

Fermé
Lucypriane Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 - Modifié le 19 févr. 2018 à 04:21
Lucypriane Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 - 19 févr. 2018 à 07:09
Bonjour,
Depuis maintenant 3 semaines, j'ai de gros soucis sur facebook : mon navigateur en chie a mort pour afficher la moindre page, j'ai un mal fou a publier sur ma page, commenter les pages de mes amis, publier des photos je n'y pense même pas, dérouler les "réponses cachées" est une véritable plaie, plus aucune publication de mes groupes n'apparait, les 3/4 du temps, je ne parviens même pas a me connecter a la discussion instantanée, tout rame, tout bug constamment.
J'ai désinstallé le logiciel "facebook" de mon PC, j'ai vidé mes caches, mes cookies, mes données de navigation, j'ai même essayé de changer de navigateur pour passer de google chrome a mozilla firefox, j'ai fais des recherches antivirus, anti malwares, scandisk, defrag, nettoyage de disque, fais toutes les mises a jour possibles et imaginables en me disant que peut-etre mon pc avait un problème, en vain, toujours le même problème, quel que soit le navigateur utilisé, quoi que je fasse...
Quelqu'un aurait une idée svp, de ce qui arrive ?
La je commence sérieusement a saturer !!!


A voir également:

1 réponse

MaximeTherrien Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2018 1
19 févr. 2018 à 04:39
Bonjour,

Ce que je te conseillerais premièrement, c'est d'essayer sur un autre ordinateur.

Si ça fonctionne parfaitement, cela veut dire que le problème vient de ton ordinateur (peut-être un virus), sinon si ça fait comme sur ton ordinateur principal, cela veut dire que ça vient des serveurs de Facebook (ce qui m'étonnerais)...

En espérant t'avoir un peu aidé à trouver ton problème,
MaximeTherrien
0
Lucypriane Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018
Modifié le 19 févr. 2018 à 07:11
J'ai Kaspersky internet sécurity => il ne trouve rien
Malwarebytes => il ne trouve rien
Adwcleaner => il ne trouve rien
ZHPcleaner => il ne trouve rien

Je ne vois pas bien quels autres outils utiliser, si tous ceux ci ne trouvent aucun logiciel malveillant sur ma machine...

Ceci dit, j'ai depuis quelques temps des soucis avec kaspersky, qui me trouve des défauts de license HTTPS...
Je ne sais pas si c'est lié.
Par sécurité, j'ai augmenté le niveau de protection de kaspersky...
0