Historique et facture

Fermé
danette61 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2018 - 16 févr. 2018 à 10:00
 Utilisateur anonyme - 17 févr. 2018 à 13:28
Bonjour,
j'ai un mobile professionnel (orange) par ma patronne. Je dois lui rembourser une certaine somme pour les appels passé et les textos, mais elle ne veut pas me donner la facture pour que je puisse vérifier. Comment faire pour récupérer l'historique de ces appels et textos car orange ne veux pas me les donner étant donné que c'est un compte professionnel?
Merci d'avance pour vos réponses.


1 réponse

bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226
16 févr. 2018 à 11:25
Bonjour,

Je pense que votre problème concerne plus un problème de droits.
Reformuler votre demande chez nos voisins du droits et finances http://droit-finances.commentcamarche.net

Cdlt.
1
danette61 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2018
16 févr. 2018 à 13:39
oui, merci j'y est pensé, mais je ne voudrai pas en arrivé là. c'est pourquoi je cherche une autre solution.
0
bjr

Pour éviter les embrouilles , achetez vous un mobile et prenez un abonnement perso étudié à vos besoins .
A une époque où j' étais un pro ( avec un seul téléphone ) , mon comptable faisait un prorata qui ne me satisfaisait pas : j' ai pris un second téléphone perso et mon comptable ne m' a plus jamais ennuyé ( ce qui ne m' empêchait pas d' abuser un peu du pro ....mais c' est une autre histoire ).
0
danette61 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2018
17 févr. 2018 à 12:59
merci c'est ce que je vais faire, mais pour l'instant il me faut régler la somme demandé et je ne suis pas d'accord....
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2018 à 13:28
Pour cette facture , le droit dit qu' elle doit vous fournir un justificatif de ce qu' elle vous réclame , mais pour vous , le jeu de la dispute en vaut il la chandelle ? ... chaque situation professionnelle est différente .
Si vous choisissez l' achat d' un tél perso , vous devrez l' avertir , mais ensuite rien ne vous empêchera de vous tromper de temps en temps de tél ...l' erreur est humaine .
0