Extraction de PDF par Cute.pdf

Fermé
jeanpierrec Messages postés 447 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 - Modifié le 20 févr. 2018 à 09:48
renard bleu Messages postés 2119 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 - 20 févr. 2018 à 09:44
Bonjour*

Pour extraire quelques pages d'un doct PDF, (la table des matières d'un manuscrit, enregistré en pdf,) je lance Impression sur CutePDFwriter, avec les nos de page correspondants, je renseigne la fenêtre qui me demande où je veux enregistrer ce nouveau document, et OK.
Quand je vais le rechercher à l'adresse indiquée, je ne le trouve pas. Quand je lance la recherche dans le fenêtre Windows" Rechercher tous les programmes et fichiers", le fichier apparaît dans la liste, mais quand j'essaie de l'ouvrir une première fenêtre m'indique Recherche manuelle, Parcourir, et je suis ramené au problème. Quand je clique sur Propriétés, Génralités, une seconde fenêtre s'ouvre disant :

Le nom spécifié dans le champ cible n’est pas valide. Vérifiez que le chemin d’accès et le nom de fichier sont corrects

Pourtant le nom spécifié ne comprend rien d'anormal!

J'ai essayé de désinstaller et réinstaller Cute, le problème persiste.
J'ai fait un test FRST, qui ne rencontre aucun problème

Merci d’avance
A voir également:

1 réponse

renard bleu Messages postés 2119 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 801
20 févr. 2018 à 09:44
Bonjour Jeanpierrec

Autres méthodes pour extraire un document d'une page PDF

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35201863-extraire-pages-d-un-document-pdf

Bonne réussite et bonne journée
0