Malwaire

Fermé
angie2248 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2018 - 11 févr. 2018 à 08:25
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 11 févr. 2018 à 10:55
bonjour je ne sait pas si je poste bien .jai malarbyth come entir malwaire en ce moment il en detecte 30 mais refuse de les enlever .ca me dit quil ny as rien et me met 30 detecter .mon petit frere me dit que comme il sont juste pas trop dangereux malarbyth ne les enleve pas les detecte juste. mais ca mennyue parcque sans cesse la fleche sans vas seul ou bien ca coupe internet ou bien ca change les page . je men sertt pour reviser monconcours du coup ca fait 2jour que je ne peut pas reviser qui peut maider sil vous plait merci.ces urgent

2 réponses

Bonjour,

J'ai beaucoup de mal à vous comprendre, pourrez-vous s'il vous plait faire un effort d'écriture s'il-vous pait?

D'après ce que j'ai compris, vous avez malwarebytes, et il a détecter 30 éléments.Pour résoudre cela, vous n'avez qu'a les mettre en quarantaine.

Si vous avez besoin d'aide, voici le tutoriel: https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

Cordialement,

-Kragenskul
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 630
11 févr. 2018 à 10:55
Salut,

Pour voir ce qui tourne :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0