CONVERTIR HDMI 4K VERS PERITEL 1080P

Fermé
DDD44 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 10 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2018 - 10 févr. 2018 à 09:25
 DDD44 - 11 févr. 2018 à 10:29
Bonjour
Je viens d'acquérir une TV 4K et le nouveau Décodeur Canal 4K et il n'y as plus de prise Péritel sur les deux. J'enregistrais avant avec un DVD Sony ( prise HDMI et 2 Péritel en connectique) , c'était ok avec perte de qualité .
Je voudrais conserver ce système (enregistrer canal) et j'ai testé des convertisseurs HDMI 4K/2K SCART(péritel) et bien programmé les entrées vidéo sur le DVD mais mais ça saute ,il y a des traits verticaux de couleur ou image tronquée,flou... J' ai réussi a avoir une image sur une autre TV( avec péritel ) mais ça ressaute et j'ai eu ces traits verticaux sur cette TV aussi .

ESt ce fiable ces convertisseurs et quelle autre moyen d'enregistrement ?? en conservant mon DVD ??
A voir du 4K et utiliser du péritel , c'est un peu donner de la confiture à des cochons mais si je peux avoir un qualité
potable ; MERCI

2 réponses

astuces72 Messages postés 7723 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 1 637
10 févr. 2018 à 09:33
slt

tu dois bien avoir la possibilité de faire des enregistrements avec ton décodeur !
je crois que tu as 80go gratuit avec.
1
Oui, bien sûr mais pas en programmant à une date future et heure précise . Je crois que c'est un problème de résolution sur ces convertisseurs et je voudrais trouver quelqu'un qui a réussi ce genre de montage pour éviter de changer mon DVD . Merci de ta réponse
0