Windows 10

Gim39 54 Messages postés mercredi 28 janvier 2015Date d'inscription 13 février 2018 Dernière intervention - 9 févr. 2018 à 11:26 - Dernière réponse : baladur13 32543 Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 15 février 2018 Dernière intervention
- 9 févr. 2018 à 11:36
Chers internautes,
J'utilise Windows 10 sur mon ordi. Les icones de mes applications (ex. Word, Exel, Power Point, etc) sur le bureau ne sont pas alignées. Je dois le faire moi-même, et ce n'est pas du meilleur effet ! Avez-vous la solution ?
Merci de votre aide.
Gimi39
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
Malekal_morte- 146924 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 15 février 2018 Dernière intervention - 9 févr. 2018 à 11:31
0
Utile
Salut,

Décoche la réorganisation des icônes automatique, sur un clic droit sur le bureau ainsi que l'alignement des icônes.
Tu peux aussi utiliser des utilitaires pour sauvegarder l'alignement et emplacement des icônes, voir : https://www.malekal.com/comment-garder-lemplacement-des-icones-sur-le-bureau-de-windows/
Commenter la réponse de Malekal_morte-
baladur13 32543 Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 15 février 2018 Dernière intervention - 9 févr. 2018 à 11:36
0
Utile
Bonjour
Clic droit sur le bureau...
Cliquer sur "Affichage" puis cliquer sur "Aligner les icônes" sur la grille"
Pour une réorganisation automatique cliquer sur "Réorganiser automatiquement les icônes

Commenter la réponse de baladur13