Blocage copie et redémarrage d'explorer a chaque fois

Fermé
Bioshok - 25 janv. 2018 à 16:06
bioshok3 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2018 - 26 janv. 2018 à 12:04
Bonjour,

j'ai un problème de copie qui persiste depuis tout à l'heurs (problème récent qui date d'aujourd'hui) ,

en effet lorsque je copier colle un dossier sur disque dur c: sur la même partition et dans la même racine ou quelque soit l'endroit , ou lorsque je copie colle le dossier sur clé usb aussi , ou lorsque je supprimer des dossiers(2 copies minimum à la fois du même dossier) ,

la copie coller se lance comme convenu pendant un certain moment variable a chaque fois , puis tout d'un coup et a chaque fois la fenêtre de copie coller bloque et freeze malgré que la copie pas terminé , explorer.exe se relance a la suite du blocage tout seul et le fenêtre de copie coller n’apparaît plus et fin de la copie instantanée ,

le dossier que je souhaiterais copier est de 8..86 go (dossier unity) et l'espace disque sur c: libre est de plus de 100 go et sur clé usb plus de 15 go ,

je précise que j'ai kaspersky internet security 2018 et malwarebyte anti malware , j'ai fais récemment les dernières maj de windows

svp aidez moi , merci

A voir également:

4 réponses

astuces72 Messages postés 7723 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 1 637
25 janv. 2018 à 16:09
slt

essaye un chkdsk X: /f sur ton disque dur dans une fenêtre cmd en mode administrateur
où X et la lettre du disque à tester, en general le disque système c'est C:
0
bioshok3 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2018
25 janv. 2018 à 16:21
Salut ,
voici le résultat visible dans les images

0
bioshok3 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2018
25 janv. 2018 à 16:24
je ne sais pas si a un rapport mais je précise que depuis la dernière installation de unity 2017.3 , il y'a toujours des erreurs lors de l'arrét erreur mémoire read (causé par facebook gameroom de unity)
0
bioshok3 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2018
25 janv. 2018 à 17:07
j'ai fais le diagnostique et réparation chkdsk après redémarrage système .

puis j'ai essayé de recopier et recoller le dossier cette dois ci en mode sans échec .

la copie s'interrompt également , mais j'ai eu cette fois cette fenêtre d'erreur explorer ci dessous :

"l"instruction a0x41ba90ef emploi l'adresse mémoire 0xffffff.
la mémoire ne peut pas étre en état read .
cliquer sur ok pour terminer le programme .
cliquez sur annuler pour déboguer programme"

(l'instruction d'erreur facebook gameroom n'est pas la méme que celle ci)
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
25 janv. 2018 à 18:07
Salut,

Faire ceci :

Vérifie déjà le disque dur : Comment vérifier la santé du disque dur
Par exemple avec CrystalDiskInfo.

puis :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.



0
bioshok3 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2018
26 janv. 2018 à 12:04
0