µtorrent : erreur "le fichier spécifié est introuvable".

Fermé
Julie - 23 janv. 2018 à 22:37
 Julie - 19 févr. 2018 à 17:57
Bonjour,

je lance ce sujet car les sujets similaires que j'ai pu trouver ne correspondent pas vraiment au même problème.
Lorsque je lance un torrent sur µtorrent, le message "le fichier spécifié est introuvable. (WritetoDisk)" apparait dans la barre où on lit habituellement : téléchargement ...

J'ai fait le test avec plusieurs fichiers mais cela revient toujours. J'ai suivi les tutos qui correspondaient au message d'erreur "le chemin d'accès est introuvable" mais bien évidemment ça ne marche pas car il ne s'agit pas du même souci.
J'ai également supprimé µtorrent pour le réinstaller et là toujours pareil.

Je ne sais pas si cela vient d'un blocage d'un anti-virus (ayant eu des petits soucis récemment) ou autre mais je n'arrive à rien. Si quelqu'un parvient à m'aider je lui serais extrêmement reconnaissante.
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

fabul Messages postés 37653 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 5 169
25 janv. 2018 à 17:00
Essaie un autre emplacement "Dossier", qui existe pour le téléchargement

EX: C:\Users\Julie\Downloads (Téléchargements)
1
Bonjour et désolée pour cette réponse plus que tardive ...
En choisissant l'emplacement Téléchargements cela fonctionne en effet.

Un ami m'a expliqué que ce problème était très probablement lié à mon SSD qui délire et qui m'empêche même d'enregistrer des fichiers personnels dans d'autres dossiers que Téléchargements.

Je le précise donc ici si quelqu'un se retrouve dans la même situation. Je vais d'ailleurs bientôt changer le SSD de mon ordi pour tenter de régler ce problème.


Merci pour ton aide et le temps que tu m'as consacré.
0