Montage musique

Fermé
Hal222 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2018 - Modifié le 22 janv. 2018 à 16:05
Lolafolle Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2018 - 30 janv. 2018 à 22:37
Bonjour,

Alors en fait je commence a découvrir les joies du montage pour mes petites vidéos x !
mais non rho c'est de la passion mais pas a ce point :D !

Je travaille avec Sony Vegas pour un résultat que j'essaye d’améliorer à chaque fois ( lien ci dessous) !
alors par contre j'ai un problème c'est que je dois a chaque fois convertir en proxy mes captures en 4k pour pouvoir les monter !!

Voila mes questions : pouvez vous me conseiller un logiciel qui n'est pas hors de prix et qui pourrait s'occuper de mes prises 4k sans conversion ? ou est ce que c'est juste mon PC qui n'est pas assez puissant ?

https://www.youtube.com/watch?v=nvtuEO3IXUc

Merciiii pour vos réponses :D !!!!

2 réponses

Lolafolle Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2018 1
Modifié le 25 janv. 2018 à 19:12
Je pense que c'est ton pc le problème :) normalement Vegas fait bien la 4k ! t'as quelle version / config ?
PS: pas mal du tout ta vidéo "x" mdr :) , j'adore !
1
Hal222 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2018
26 janv. 2018 à 18:14
Super ! Si ce n'est pas Vegas qui pose problème c'est déjà une excellente chose, je commence a avoir mes petites habitudes dessus :D alors pour ma config ! attention elle pique les yeux ! j'ai du :
3 GHZ, 8 gO RAM
du coup il me faut quel caractéristiques pour faire tourner Sony vegas sans problèmes avec des fichiers 4k ?
Oh merci ! content que mon projet bizarre te plaise :D !!!!
0
Lolafolle Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2018 1
Modifié le 30 janv. 2018 à 22:38
Ah... je comprends mieux oui il est temps d'investir la :) comme je n’étais pas certaine de savoir te répondre je t'ai trouvé un lien qui devrait t'aider , bonne chance pour la suite :) https://www.apprendrelavideo.fr/quelle-configuration-informatique-pour-le-montage-video-2/
0