Anti-virus

Fermé
laruchedex Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2018 - 18 janv. 2018 à 12:42
laruchedex Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2018 - 19 janv. 2018 à 10:04
bonjour comment ça marche ,je cherchais un logiciel anti virus et dans un mail de cçm j'ai retenu TOTAL AVIntruction pour chrome considéré comme le top one par cçm je l'ai téléchargé (gratuit) mais,celui-ci me demande mon nom,prénom,adresse mail et le mot de passe de ma boîte mail est-ce normal ? vu qu'aucun autre logiciel ne m'a demandé ce genre d'information personnelle ?a votre avis dois-je lui faire confiance ?

j'attends vos réponses si vous pouvez m'aidé et aussi si vous connaîssiez un anti-virus fiable et efficace dans les gratuits
cordialement DENIS

1 réponse

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
18 janv. 2018 à 12:48
Bonjour,

Je ne suis pas sûr que vous soyez aller au bon endroit pour télécharger votre logiciel.
En général, en gratuit, vous avez Avast qui fait bien son travail.
Dans tous les cas, le meilleur antivirus reste vous.
C’est en faisant attention de ne pas cliquer sur n’importe quoi, et en allant pas sur n’importe quel sites.

Autre conseil, dans la mesure du possible, télécharger sur le site officiel du développeur.

A plus.
0
laruchedex Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2018
19 janv. 2018 à 10:04
merci pour votre réponse qui me satisfait je pensais pouvoir faire confiance aux tests de logiciels de Comment ça Marche !! je vais continuer avec avast merci encore !!! cordialement DENIS
0