[MSN] desinstallation msn messenger sous windowsXP

Fermé
francmoisin - 22 juil. 2003 à 14:02
 ptiiteblondasse - 22 juin 2009 à 10:29
je fonctionne donc sur WXP pro.msn messenger ne s'ouvre plus.il affiche-pas de connection avec net passport- or je suis reconnu sur hotmail.j'ai pu desinstaller windows messenger.je voudrais faire de meme avec msn messenger. je precise qu'il s'agit de la version 6. j'ai desactive l'anti virus.j'ai ie6 et msn exploreur qui marchent impeccables. mon fournisseur est noos. a leur niveau pas de probleme particulier.merci de votre aide
A voir également:

40 réponses

foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
30 nov. 2003 à 12:12
Salut,

bon, je m'y remets !!!!

;-))

Clique sur le bouton Démarrer puis sur Exécuter. Saisis cette commande
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%/INF/msmsgs.inf,BLC.Remove 
puis valide. MSN Messenger ne se chargera plus dans la barre des tâches.
Pour le désinstaller complètement, ouvre le Poste de travail puis va dans le dossier C:/Windows/Inf. Double clique sur le fichier sysoc.inf puis supprime le mot hide de la ligne
msmsgs=msgrocm.dll,OcEntry,msmsgs.inf,hide,7
.
Enfin, va dans le Panneau de configuration puis clique sur le module Ajout/Suppression de programmes. Il est alors possible de désinstaller MSN Messenger.

Voili voilou !!

:D

A+


Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
2
ptiiteblondasse
22 juin 2009 à 10:29
merci pour tes reconmandation sa a bien marcher
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
22 juil. 2003 à 18:10
BONJOUR !

Il me semble que des logiciels du type Tweak-XP le font...
à comfirmer par les adeptes...

:))

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
0
jai msn 6 je voudrait desinstaler lancienne vertion de msn jai un windows xp aider moi merci de maider ca me ferait grand plaisir
0
Salut Collinet!
Peut être pourrais tu apprendre le Français avant de vouloir t'occuper de ton ordinateur??? Si on ne sait pas lire une notice, c'est normal.

Bref, je te conseille "le Français pour les nuls" à potasser avant "Excel pour les nuls", bien entendu!
Bonne lecture.

Kiki
0
Paul Mccoy Messages postés 17 Date d'inscription lundi 1 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2003
1 déc. 2003 à 11:37
l'idée a foobar47 devrai marcher, mais si sa marche pas, ses kia un probleme...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BONJOUR MERCI DE MEXPLIQUER POUR DESINSTALER LANCIENNE VERTION DE MSN MERCI
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
1 déc. 2003 à 19:33
Ca marche pas ce que je t'ais donné !?

T'es pas obligé de crier (MAJUSCULES) !!

Chez moi, ça a marché !


Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
0
bonjour j ai msn 6.1 et il me dit que je ne suis pas connecter a net passport.... et je n arrive plus a rentrer sur mon compte parce que il me dit que mon code est incorect.... es ce que quelqun peut m aider

merci
0
es ce que quelqun peut m aider parce que je n y arrive vraiment pas et meme sur le site
merci
0
cherchez xp-antispy pis vous pourrez degager facilement pas mal de truc par default
0
comment je fait pour enlever msn version 4.7 ... il nest pas ds ma liste de suprimation de dosier et je croit quil fau absolument que je le suprime car jaseiller de dowloder msn 6 mais quand je pese sur le piton télécharger yé suposer avoir une boite qui souve et qui dit de enregistrer/ouvrir../..... pi cette boite nouvre pas donc je ne peu pas télécharger coment faire???
0
olivier thérien
14 janv. 2004 à 00:18
komment enlever ma session automatik sur windows messenger et jai installer msn 6.1 et jai tout le temps lancien msn et je voudrais le suprimer, jai essayer de le suprimer et je nai pas réussi répondez moi s.v.p.
0
Bonjour
j'ai vue la solution de foobar47 sur un autre post mai avec les /et\ inverser cet peut etres cas qui beugue pour qui beugle
foobar47 (lot et garone)??
0
Onis Messages postés 39 Date d'inscription mardi 9 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2005
10 mars 2004 à 16:54
Cliquer sur « Démarrer » puis sur « Exécuter », saisir "RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove" !
0
sarahcroche
13 mars 2004 à 20:11
j'arrive pas a rentrer dans mon comte msn ca me dit nous n'avons pa pu vous connecté a mssenger service et de verifier si je suis bien connecté Mais je suis bien connecté puiske je peu aller sur le net Kes ke je doi faire pour pourvoir i renter svp ?
0
sarahcroche
13 mars 2004 à 20:35
re bonjour
merci de votre aide mais c bon jai reussi
a bientot
et encore merci !
@+
0
salut!!
bon jcomprend pas quand jouvre msn c'est une ancienne version alors que je n'ai installé que la nouvelle javais trouvé un moyen d'y remédier en retéléchargant et en mettant réparer a chaque fois mais ca ne marche plus puisque il veut seulement retélécharger et non plus réparer et ca ne marche plus pr autant!
aide mwaaa svp!!!
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
23 mars 2004 à 19:11
Désinstalle l'ancienne et installe la nouvelle !

@++

foobar... le fou du bar !!!


    
0
jeremy bisson
11 avril 2004 à 00:50
allo moi aussi j'ai de la grosse difficulter d<instaler msn messen ge j'aimerais que vous m'aiderez a l'instaler

@+
merci
0
bonjour si je desinstale msn messinger sur windows xp suite a des problemes est ce que je pourai le reinstaler plus tard .Pouvez vous me donner les manipulation pour le desinstaler merci
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
18 avril 2004 à 19:53
pfiou !

question posée 5000 mille fois !

tu vas dans le panneau de confgi, ajout suppression de programmes, composants windows, et là tu as à messenger !
tu décoches !

et tu installes la nouvelle version !

peintre professionnel à la retraite
le Café devient "full"...
0
merci a foobar 47
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
14 mai 2004 à 19:27
de rien !

foobar... quand on veut, on peut...
0
didille21 > foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014
20 oct. 2004 à 13:41
merci de ta patience.Les gens pas très doué c'est pénible, mais en même temps il faut comprendre les parents, les enfants font tout et n'importe quoi sur ce site ils se passe des adresses de pervers et ca peut finir très mal, quand on en fait les frais une fois on ne souhaite pas que cela recommence. Merci très fort et bravo pour ta patience
0