|
|
|
|
Bonjour
J'aimerai savoir si les personne qui son chez free et qui ont l'abonement ADSl en sont content et si il payent bien 29€90 par mois.J'aimerai aussi savoir si certains d'entre eux etaient chez france telecom ADSl EXTENSE avant et comment ont-il fai pour passer d'une offre a une autre et avec quel cout.
Merci
Bonjour,
|
Ne t'inscrit surtout pas chez free. Surtout si ta zone est dégroupée. Je me suis inscrit fin juin, la ligne a été activée le 26 juin et à ce jour, la connexion n'est toujours pas opérationnelle. Le service technique s'est juste contenté de décrire le problème : erreur de branchement de cable par france telecom. Toutes les réclamations semblent ne pas être prises en compte (notamment sur la suspension temporaire des prélèvements qui sont donc bel et bien effectués). De plus, il n'y a aucune synergie entre les services de free. Pour les problèmes de paiement il faut contacter soi-même (par courrier) le service client, n'espérez pas que les services techniques prennent ce genre de réclamations. J'envoie des mails tous les jours et je reçois toujours le même type de réponses : le service concerné a été relancé pour voir le problème, il faut attendre (on me dis de patienter mais depuis plus de 46 jours je crois que j'ai déja fait preuve de patience). |
Pour info,
|
Il n'y a pas de mystère, là. Chez Free, ils tirent les prix au max vers le bas, faut bien qu'ils se ratrappent ailleurs...
|
Niveau assistance technique, c'est vrai que free c'est des balletringues !!! Pour un changement d'adresse, mon frere a du se deplacer a l'agence de free sinon il attendrait encore, mais bon niveau tarif - connection : 30 € pour 2400 k ,çà vaut le coup non?
|
30 Euros pour 2400k !!!!!! c'est une blague ou quoi ??
|
Si vous voulez avoir un aperçu des différents débits des FAI voici une url sympa :
|
Encore une preuve de l'incompétence du service technique de free (s'il en était besoin) : ils m'appellent aujourd'hui pour me dire que l'expertise a été faite et que tout doit fonctionner (voir mes péripéties plus haut dans le forum)... devinez quoi, ça ne marche pas ! là dessus je rappelle free et le technicien me dit que ça doit marcher si on me l'a dit, et que je n'ai qu'à réessayer demain et que ça devrait tourner ! |
Salut all!
|
La suite de mes aventures chez free. Finalement, j'ai eu ma connexion 52 jours après l'activation de la ligne. J'ai eu depuis plusieurs déconnexions mais heureusement, on a un accès RTC de secours (gratuit) en cas de panne de réseau. Par contre, les déconnexions (assez courantes finalement) empêchent d'utiliser la ligne téléphonique de la freebox.
|
Salut,
|