Probleme avec mon pavé tactile

Fermé
BasileMalabeux Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018 - Modifié le 9 janv. 2018 à 21:03
BasileMalabeux Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018 - 9 janv. 2018 à 22:51
Bonjour,

Je viens vous voir car mon pavé tactile de mon pc asus bug, depuis la MAJ 1709. Tous mes drivers sont à jours.

Ou parfois avec un redémarrage, le pavé tactile fonctionne mais il est saccadé...

Avez-vous des solutions à me proposer ??

Basile

1 réponse

YouriIvanyshyn
9 janv. 2018 à 22:40
bonjour
Oui j'ai eu le même problème et j'ai renitialiser l'ordinateur sans chercher or je pense maintenant connaître la solution

Essayer de faire FN+F9

Si cela ne fonctionne pas essayer de brancher une souris USB et tenez moi au courant

Je vous souhaite une très bonne année

cordialement
0
BasileMalabeux Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018 2
9 janv. 2018 à 22:51
Bonsoir,

Mon FN+F9 ne fonctionne pas... Je ne sais pas pourquoi..

Quand je branche une souris, quand mon pavé tactile ne fonctionne pas, il n'y a pas de changement.
Je ne pense pas que se soit un problème de driver, et encore moins un problème matériel.

Le seul problème qui peux provoquer sa pour moi c'est la 1709 de Windows.. J'ai eu de gros problème avec cette MAJ sur Visual studio donc je me dis que sa peux peut être venir de sa.

Basile
0